
SwordOfSalomon : Français, ouvrez les yeux.
Français, ouvrez les yeux. Les réfugiés gazaouis accueillis sur le sol français par le Quai d’Orsay ne sont pas choisis au hasard. Ces individus sont triés sur le volet. Le pouvoir en place à Gaza, le Hamas, ne laisse partir que ceux qu’il autorise, et ce n’est pas par humanisme. Pourquoi ? Parce que les profils autorisés à quitter l’enclave sont souvent issus des cercles proches du Hamas. Ici, Nour Atalla n’est autre que la nièce d’Ayoub Ahmed Atallah, garde du corps personnel de Sheikh Ahmed Yassin, fondateur du Hamas et figure spirituelle des Frères musulmans. Ayoub Atallah a été tué aux côtés de Yassin en 2004 lors d’une frappe israélienne ciblée. En avril dernier, 174 Gazaouis ont été accueillis en France par
@francediplo
. Parmi eux, selon des sources bien informées, se trouvait la famille de Moussa Abou Marzouk, l’un des plus hauts dirigeants du Hamas. Pendant que les pays arabo-musulmans ferment discrètement leurs portes, la France, elle, déroule le tapis rouge.
@jnbarrot
et
@francediplo
doivent répondre de cette imprudence, qui ne relève pas uniquement d’un aveuglement diplomatique, mais peut-être aussi d’intérêts moins avoués.. La sécurité des Français ne peut pas être sacrifiée au nom de jeux d’influence extérieurs.
La France est le seul pays arabe qui accepte d’accueillir ces populations nazislamistes pour calmer ses quartiers séparatistes qui menacent d’exploser. Tout est fait par micron et barrot pour entretenir le feu antisémite en France.
La France grâce à Macron et ses acolytes socialistes, a réussi à perdre toute influence au Moyen Orient en jouant la diplomatie de la carpette face aux voleurs de chameaux. Ils envisagent donc de former les futurs cadres arabos islamistes en pensant qu’une fois de retour au bled , ces « élites » soutiendront la politique française.. comme il a été fait avec le succès que nous connaissons, pour Ho Chi Minh, Pol Pot, et autres dictateurs qui ont pu mesurer les faiblesses de la France qui les avait accueilli s. Pour mieux combattre non seulement la France mais aussi l’Occident. Dont Israël en ce qu’elle symbolise l’outrageuse réussite de l’occident au moyen Orient. Chapeau les socialos macronniens! Ils n’ont décidément rien appris à Sciences pot.
Les éclaireurs de « La bande à Gaza » arrivent en France pour éteindre les lumières et la France se couche, comme hier, en leur livrant les clefs de la maison. Ce gouvernement nous couvre de honte, mais les justes y voient clair dans le noir,ils veillent et sont prěts…