FRANCE-ALLEMAGNE: LES BLEUS NE METTRONT PAS UN GENOU À TERRE AVANT LE COUP D’ENVOI POUR SARAH HALIMI OU SAMUEL PATY

By  |  8 Comments

A l’image de leur capitaine, les Bleus vont reprendre la célèbre posture de Colin Kaepernick, l’ancien joueur de NFL, pour dénoncer le racisme et les discriminations. Dans le sillage du mouvement Black Lives Matter, né aux États-Unis et popularisé dans le monde après le décès de George Floyd, un homme noir tué l’an passé par un policier blanc à Minneapolis.

Discrimination : Alors que ces joueurs prétendent que leur geste est une dénonciation du racisme ,pourquoi n’ont-ils pas eu le même geste lors du meurtre de Sarah Halimi ,de Mireille Knoll ,de Samuel Paty décapité ou du prêtre Jacques Hamel égorgé dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray

La vie d’un juif ou d’un chrétien a-t-elle moins de valeur que celle d’un noir ?

Toute cette prétendue dénonciation du racisme n’est qu’une triste mise en scène qui cache la réalité du foot en France : celle de l’argent roi qui en rélité n’a rien à faire du racisme

Pourquoi ces joueurs ne versent-ils une partie des millions d’euros qu’ils gagnent à leurs frères noirs vivant dans la misère ?

Sans doute ne vivent-ils pas sur la même planète !

happywheels

8 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    La vie d’un juif ou d’un chrétien a-t-elle moins de valeur que celle d’un noir ?Malheureusement il est vrai!Mais nous,juifs et chrétiens connaissons notre valeur de coeur et ceci quelque soit la couleur de notre soeur ou de notre frere!
    Ces connards avec leur genou á terre n´est que pure hypocrisie,phénomene de mode terminé d´ici peu,comme pour le mouvement « black lives matter »en chemin pour finir dans les oubliettes de l´histoire!N´est pas Martin Luther King qui veut.
    Pour le fric,faut pas déconner,c´est la seule valeur qu´ils connaissent,point d´humanité,des m´as-tu-vu!!!
    Allez du bon berrichon pour faire danser vos belles,mon Dieu quel rythme(désolé il n´y a pas de djembé):
    -LES CHARLOTS – BERRY BLUES ( QUAND LA MARIE EST JALOUSE )
    https://youtu.be/epgKMYHLE6Y

  2. brochet dit :

    Juste. Mais ce monde est fou : l’idiocratie s’étend à une vitesse fulgurante et les quelques humains qui resteront sur terre dans peu de temps auront intérêt à se cacher des hordes de bêtes humaines !

  3. joseparis dit :

    Rappelez-vous l’euro 2012 en Pologne avec la visite d’Auschwitz:
    Contrairement aux équipes de Pologne, d’Angleterre, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie et d’autres équipes de foot venues pour l’Euro 2012, l’équipe de France n’a pas visité le camp d’extermination des Juifs, des
    tziganes, des résistants et autres datant de la dernière guerre.
    C’était l’époque des Ribéry et Cie.
    Ils n’ont pas voulu y aller, alors que la fédération le voulait. Après, on nous a dit que ce n’était pas grave, et que des actions de sensibilisation à l’antisémitisme seraient menées. Des mensonges. Mais là tout le monde est unanime pour mettre un genou à terre, à cause de la dictature des minorités qui sont majoritaires au sein de l’équipe de France. Et là une fois de plus, la fédération va se coucher pour ne pas se mettre à dos les joueurs et être traitée de raciste. Le ministère des sports va laisser faire. Ces dirigeants sont des moins que rien et n’ont aucune valeur.

    • liguedefensejuive dit :

      Mettront-ils aussi un genou à terre l’année prochaine lors de la Coupe du monde au Qatar pour rendre hommage aux plus de 6 500 ouvriers immigrés morts sur la construction des stades de la honte ? » a rétorqué Jordan Bardella, le numéro 2 du Rassemblement national, sur Twitter. « Black Lives Matter c’est un drame […] qui s’est passé aux États-Unis », « avec la police américaine », pas avec la police française, qui « n’a jamais eu ces dérives », a affirmé sur Europe 1 Thierry Mariani, candidat RN pour les régionales en Paca.

  4. Ben dit :

    Quelle vaste blague !!… C’est l’Euro, personne n’est concerné par la violence ou le soit disant racisme de la police américaine ! Allez vous agenouiller pour le superball ! Ces mêmes joueurs qui ont des mentalités a la Anelka veulent faire la leçon, sérieusement ? Omar Sy l’espèce de merde qui crache sur la France alors qu’il lui doit tout, qui vient faire le moralisateur a la France et sur le soit disant racisme de la police… Mais qui malheureusement a la mémoire sélective, car je ne l’ai jamais entendu lors des déboires de son meilleur ami Nicolas Anelka quand celui-ci faisait des quenelles après avoir marqué des buts en Angleterre… Et oui le bon vieux noir obnibulé voir complexé par sa couleur, qui croit qu’il est la victime éternelle et qui n’a toujours pas compris que le racisme était universel !! C’est pas flic américain qui a défoncé un livreur noir insultant une femme noire de tous les poncifs negrophobes… Pfff quelle hypocrisie et tout ça avec l’aval des médias ! Beurk

  5. VERITE dit :

    CETTE EQUIPE DE LACHES ANTI BLANCS ANTI CHRETIENS ANTI JUIFS ME DEGOUTE…

    BELLE EQUIPE D ISLAMISTES ET DE DHIMIS REVENDIQUES…

  6. benjamin dit :

    faut pas rever!l on ne verra jamais la moindre manifestation publique d importance affirmer par un geste symbolique son degout de l antisemitisme meurtrier ambiant !et surtout venant de musulmans ou de blacks !a l inverse l on a vu les delires contre israel lors des derniers evenements !ces salopards ne pensent pas une seconde que les gazaouis ont eu une chance insolente d etre face a tsahal l armèè la plus propre du monde et de loin !!s ils avaient eu en face bachar poutine ahmadinedjade nasrallah et tant d autres les victimes se seraient comptès par dizaines de milliers !!et plus si necessitè!!

  7. mike dit :

    les frères incultes Kipembé, Benzema, Pogba, Mbappé…. veulent être aimés des cons

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *