Gérard Miller ose défendre l’antijuif Mélenchon

By  |  11 Comments

En se servant des membres de sa famille tués durant la Shoah
« >

Voir à 5 mn 26

Toute sa vie il a milité politiquement avec des ennemis d’Israël
En 1964, alors qu’il est élève du lycée Janson-de-Sailly, il rejoint la Fédération des cercles marxistes-léninistes de France, un mouvement maoïste, tout en gardant sa carte au Parti communiste. En 1967, il intègre l’Union des jeunesses communistes marxistes-léninistes25, puis la Gauche prolétarienne.
Après son engagement maoïste l’ancien dirigeant de la Gauche prolétarienne soutient les gouvernements de gauche après avoir voté Robert Hue au premier tour en 2002 et Marie-George Buffet en 2007. Jack Lang le décore de la Légion d’Honneur.
En 2011, il soutient publiquement Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, à l’élection présidentielle, ainsi que lors de la campagne présidentielle de 2017, lorsque celui-ci se présente comme candidat de La France insoumise. En janvier 2017, son documentaire Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui avançait à contre-courant est diffusé sur France 3.
Il apporte son soutien à la liste de La France insoumise pour les élections européennes de 2019.

happywheels

11 Commentaires

  1. Bildiou dit :

    Une honte de plus………………

    • Michael dit :

      Rien de pire que ces juifs qui se détestent avec leur complexe de toujours défendre ceux qui nous haïssent.
      Il appelle ça comment Freud Gérard Miller?

  2. Gerard Miler est communiste, donc normal qu’il defende sont camarade de jeu, je deteste cet homme il est abject et il a une haine particulière pour Israel

  3. Sinelnikoff dit :

    Pour moi il n’a aucun intérêt… Ses théories sont remarquablement emberlificotés pour finalement nous laisser dans un profond ennui…

  4. Daniel dit :

    Le bougre est suffisant et même condescendant. Il attend, très certainement, un bon taquet dans la tronche >:o

    Tout ce « beau » monde se déplace allègrement sur la stigmatisation de la position de à l’extrême droite, de l’Etat d’israël.

    Oui, J-L. Mélenchon adopte une attitude proche de celle de Jaques Doriot. La même perfidie habite les deux hommes. J-L. Mélenchon est un cabotin tout ce son défendeur le pédant G. Miller, archétype du bobo-gaucho parisien

  5. Paul06 dit :

    Défendre l’indefendable nécessite beaucoupde mauvaise foi et de haine. L’un vaut l’autre et réciproquement.

  6. ce Miller mes sort par les trous de nez! Il s’étonne de ne plus être invité par le CRIF? mais enfin, quand on se range comme il fait aux côtés des ennemis d’Israel, seul rempart capable de véritablement défendre le peuple juif, quend on dénie l’antisémitisme de Corbyn, avéré au sein même de son propre parti, quand on défend un Mélenchon qui, avec le PCF ( honteux parti facho)et EELV qui lui ferait bien de réellement faire de l’écologie,donc quand on défend tous ces gens fanatiquement anti israeliens, on apporte une scandaleuse caution morale aux nazislamistes des banlieues qui assassinent des vieilles dames juives au cri de « Allah houakbar »! Alors oui, Mélenchon est un antisémite et ce Miller un sinistre con doublé d’un salopard qui trahit les morts de la Shoah!Ses parents doivent se retourner dans leur tombe, s’ils en ont une………..

  7. Fabienne 75 dit :

    Ce type a vraiment une sale gueule. On sent de la méchanceté gratuite chez lui. Melanchon et lui, 2 ordures qui s’accoquinent, cela ne m’etonne guère. Qui se ressemble s’assemble.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.