Gisèle Halimi militante féministe? Vraiment????

By  |  14 Comments

Par Meïr Ben-Hayoun

Dans les divers posts annonçant le décès de Gisèle Halimi, שם רשעים ירקב, certains esprits légers et manipulables se sont émus que nous parlions d’elle en mal alors qu’elle vient de mourir.
En effet, pour eux, il faut rendre hommage à cette Juive tunisienne, militante infatigable de la cause féminine, abstraction faite de tous ses engagements tortueux comme la trahison au peuple juif et son combat en faveur de l’antisionisme et de la cause du terrorisme nazislamiste dit « palestinien ».
La question qui se pose: était-elle réellement une militante féministe pour qui il fallait combattre pour toutes les femmes?
On ne parlera que de l’une d’entre elles qui est représentative. On est au début de l’année 2001. Gila Sarah Kessler a 18 ans (sur la photo). Elle est une jeune championne de gymnastique pleine de promesses. Je l’ai connue avec ses parents avec qui elle résidait à Elie en Samarie. Elle est la fille de copains, Ezra Kessler un oleh hadash des Etats Unis et de Brigitte, une olah hadasha de Tunisie. Brigitte a en commun avec la Gisèle non seulement d’être une femme, mais une Juive de Tunisie..
Au début de l’année 2001, à la station d’auto-stop à la Giv’a Tsarfatit à Jérusalem, un attentat suicide. Gila se fait déchiqueter avec d’autres personnes. Qui a planifié et organisé cet attentat? L’architerroriste Marouan Berghouti pour qui Gisèle Halimi a pris fait et cause. Quand il s’est agit de défendre les assassins de Juives comme elle, la cause féministe a disparu. L’ignoble et abjecte Gisèle Halimi a oublié son crédo.
Est ce que Gisèle Halimi a défendu ou ne serait-ce qu’exprimé sa compassion pour ces femmes, ces Juives comme elle, ou pour Brigitte Kessler issue du même serail juif tunisien???? Rien! Nada! Mekensh! Elle ne s’en est jamais intéressée. Elle a préféré leurs assassins et les présenter frauduleusement comme des « combattants de la liberté ».
Toutes ces centaines de femmes juives d’Israel horriblement, violées, découpées, mutilées, assassinées lors d’attentats effrayant,n’étaient pas pour Gisèle Halimi des femmes méritant non seulement que leur cause soit défendue, mais même de vivre. Ces femmes juives ne comptaient pas.
Aujourd’hui, Gila Sarah, aurait eu 37 ans. Elle aurait probablement poursuivi son parcours de sportive de haut niveau. Peut être qu’elle aurait été aujourd’hui mère de famille ayant donné des petits enfants à Ezra et à Brigitte et qu’elle aurait contribué à l’intégration de l’Alyah de France dans le sport et dans l’éducation.
Brigitte Kessler a été cassée par une peine incommensurable que seule une mère perdant son enfant peut ressentir. On l’a vue à la télévision crier de douleur lors du procès de Berghouti. Brigitte et sa fille Gila n’étaient pas dans le radar « féministe » de Gisèle Halimi de même que toutes ces femmes juives majoritairement victimes du terrorisme de ce peuple bas et vil dit « palos ».
Il a fallu que cette abjecte et ignoble Gisèle Halimi prenne la défense hystérique de leurs assassins nazislamistes dits « palestiniens » aux méthodes bestiales dont Berghouti, le combat « féministe » par excellence comme chacun sait .
Que le nom et le souvenir de cette sinistre Gisèle Halimi soient effacés à tout jamais, amen.
Que le nom de Gila Sarah Kessler, fille de Ezra et de Brigitte, morte en kiddoush Hashem, soit gravé à tout jamais dans nos coeurs et que son souvenir soit bénédiction,amen

happywheels

14 Commentaires

  1. Charlotte

    29 juillet 2020 at 8 h 58 min

    Et que cette maudite G.H soit en enfer.

  2. Lys

    29 juillet 2020 at 9 h 19 min

    Merci Meïr pour ce brillant texte. En effet, pour ma part, gisèle halimi ( les majuscules sont réservées aux humains. Pas aux monstres ) ne mérite ni larmes ni compassion !

    Et sur ce texte, j’aimerai également remercier Alain Legaret, un très cher ami du peuple Juif et d’Israel pour son soutien indéfectible.

  3. Franccomtois

    29 juillet 2020 at 10 h 40 min

    Il me semble qu´un avocat se doit de défendre toutes personnes mise en accusation.Maintenant soutenir des crapules sans parler de les défendre est olus que gênant.Cette personne c´est reniée en tant que juive,pas terrible de tendre la main á celles et ceux qui rêvent de vous voir disparaitre de la surface de la terre.Essayer de se faire aimer par ceux qui vous haissent est pure folie.Je n´ose imaginer ce genre de personnes en Israel,non seulement ils se mettent en danger mais aussi tout un pays.En France nous avons les mêmes me direz-vous,juif ou non,la preuve.
    Je me souviens d´une fois au boulot oú une hongroise me cassait les pieds,je lui ai simplement dit que j´étais un féministe et que j´allais lui en mettre une d´égale á égale.Je respecte les femmes,les homos,les personnes de couleur différente,de religions différente en tant qu´être humain(d´égal á égal et s´ils ne me posent pas de problemes),le féminisme c´est comme ces assoces de merde qui disent lutter contre le racisme,l´homophobie,si vous ne l´êtes pas vous le devenez.
    Une pensée profonde á toutes les personnes victime de la haine.

  4. benjamin

    29 juillet 2020 at 11 h 14 min

    tres beau texte ! lo yakoumou rechazim bamichmate ! cette ignoble saloperie a crevè !! enfin !!vivement les autres infames mamzirim !!qu ils crevent !!

  5. Claude

    29 juillet 2020 at 13 h 13 min

    Lys ravie de retrouver vos commentaires pertinents.

    Ici ils en font des tonnes d’hommages à la « grande dame » ….

    Alors qu’il ne trouvait à l’Assemblée Nationale le nouveau Garde des Sceaux a fait un aparté pour rendre hommage à la grande dame devant un hémicycle debout pour applaudir la mémoire de Gisèle Halimi : « Toute sa vie elle aura combattu, milité, elle aura défendu. Son obsession était la justice pour tous et je devrais dire peut-être la justice pour toutes » a souligné Eric Dupond-Moretti qui a indiqué

    de sa part il fallait s’y attendre , il parle de l’obsession de la « grande dame » la justice pour tous et « plutôt pour toutes »!!! et il n’a pas honte .

    • Lys

      29 juillet 2020 at 16 h 25 min

      Merci Claude.

      Le sinistre personnage qui a été « fier » ( je cite ) de défendre un terroriste qui a tué des enfants, le même qui rend hommage à une pourriture qui défend les terroristes qui tuent des enfants…..Qui se ressemble, s’assemble !

      Au fait, une pensée me traverse l’esprit: a t il rendu hommage au soldat tué ces derniers jours en OPEX ? Lui, ce Heros qui a donné sa vie pour la France ? a t il été applaudi pour son combat et la défense de son pays ?

  6. JOEL NAJMAN

    29 juillet 2020 at 14 h 40 min

    Témoignage très touchant.
    Il fallait le dire,
    Merci
    Joël

  7. Rony d'Alger

    29 juillet 2020 at 15 h 13 min

    Mais ce nouveau garde des sots avait osé dire lors du procès du frère de merah, parlant de son ordure de mère qui avait éduqué ses enfants dans la haine des Juifs,selon un seul de ses fils qui n’ait pas été intoxiqué par le discours assassin de cette femme: « mais elle a perdu un fils », faisant référence à l’assassin mohamed merah. Ce ducon-moretti n’a aucun scrupule pour insulter ainsi les enfants innocents massacrés par ce chien. Quant à gisèle taïeb, divorcée Halimi, elle confortait son image marketing de pro arabo-islamique et se moquait éperdument de la défense des femmes, d’autant qu’elle ne se mobilisait jamais pour les femmes musulmanes opprimées dans les pays qu’elle chérissait.

  8. Carvalho

    29 juillet 2020 at 15 h 27 min

    Nietzsche à 20 ans (l’âge où on est un peu con..) a mentionné dans une ou deux lettre les juifs en tant « qu’ennemis », à une époque où il voulait percer dans l’aristocratie allemande et où l’antisémitisme était la règle, et s’adressant à Wagner, véritable antisémite lui… il s’est aussitot repris et s’est déclaré toute sa vie farouchement anti-antisémite (ce qui est tout a son honneur dans un tel contexte).
    Et si les nazis ont récupéré le mythe du surhomme, c’était pour en déformer le propos, (par la complicité de sa soeur elle aussi proche des nazis) à 180°, le surhomme étant une victoire sur soi-même évidemment.
    Ceci pour dire que dans le cas de gisèle halimi, il ne s’agit pas d’une simple errance temporaire mais d’une trahison entretenue toute une vie durant, et en toute connaissance de cause.
    Je n’ai absolument aucune estime pour ce genre de personne, et j’imagine que la perspective de briller dans un milieu intellectuel acquis aux cocos et à l’antisémitisme y a certainement fait, ce qui est peut-être pire encore.
    Je ne suis pas juif, et ne peux donc parler de gisèle halimi comme un « juif », néammoins je ne considère pas comme des miens une personne qui les a trahi à ce point. La nature humaine a le rare don d’entrainer quiconque cherche à la sonder, dans les plus effroyables abysses de la pensée, et je préfère investir mon temps à chercher à comprendre les personnes de bonne volonté, ce qui est déja énorme en soi.
    Les autres, je les raye d’un trait..

  9. HALIMI

    29 juillet 2020 at 16 h 23 min

    va dedans les enfers rejoindre ceux qui insultent l honneur du judaisme universaliste comme esai et nos autres propphetes mica zacharie amos GISELE HALIMI MEME SI ELLE ETAIT ATHEE JE VAIS DE CE PAS LUI LIRE UN KADIDSH MLEILYON NICHMATAH

    • MARCO DARMON

      30 juillet 2020 at 15 h 39 min

      ce genre de juifs comme la gisele halima élévée dans une famille juive tunisienne religieuse surement a vendu son ame en defendant la cause des assassins palestiniens comme ce barghouti qui devrait etre condamné a mort comme le reclame la droite israelienne et qui defend ces enculés de palestiniens «  » comme dab la gauche d oslo « ou comme ce ecolo bobo maire de colombes patrick haimovich «  » ya pas plus juif que ca et je suis sur que ces parents ont été rescapés de la shoah mais comment ce genre de parents ont ils elevé leur gosse et croyez moi ce n est pas le seul chez les ecolos bobos on trouve bcp de juifs achkenazes comme sefarade comme la gauchiste esther benbassa ou meme chez les socialos qui ont vendu leurs ames a cause d avoir fait des etudes d avocats , ou de grandes ecoles voila le probleme est en france des qu on fasse des etudes superieures ca change les gens « et ce sotn les pires ces juifs gauchistes qui me rappellent les mishligen ces allemands qui avait du sang juif a 25% 50% 75% ou meme 100% bcp se sont convertis et se sotn enrolés dans la wehrmacht et les SS pour montrer qu ils etaient des bons allemands et ya meme eu des marechaux allemands qui otn ete proches d hitler qui avait du sang juif comme le marechal milch etc ;
      ya pas plus pourri que les juifs qui tournent leurs vestes surtout qui ont été elevé dans des familles juives , pourquoi ya tant de mariages mixtes «  » c est pas bon pour nous tout ca «  »que ca soit en france aux usa anada australie , russie pologne etc «  »ou des juifs veulent s assimiler en se mariant avec des nons juifs et meme ne cherchent meme plus a etre des juifs comme louis aliot du rn devenu maire de perpignan «  »le probleme est sa mere une juive de medea née atlan «  »qui a quitté sa famille juive pour epouser un francais qu elle etait tombée amoureuse en se vendant corps et ame , et en oubliant meme apres la shoah son judaisme «  » le probleme est là « pour moi ya un probleme chez les juifs pourquoi ils cherchent a s assimiler et a faire des mariages mixtes ?? aux usa ya meme des cohen et des levi cathos parce qu ils otn ete elevé par leur mere catho comme le boss du NYT DE NEW YORK SES ancetres etaient des juifs allemands anti sionistes sulzberger et en s assimilant et en faisant des mariages mixtes ils se sont vendus et leur judaisme a disparu par contre on peut trouver des ricains avec des noms irlandais , anglais , italiens etc qui sont fiers d etre des bons juifs !!
      voila le probleme chez les juifs  » le fait d avoir fait des etudes superieures les ont fait changer de voie et c est là le probleme ::pour ces renegats gisele halimi et patrick haimovich etc qu ils aillent en enfer !!

  10. Yaacov

    29 juillet 2020 at 17 h 05 min

    J irai cracher sur vos tombes Halimi and co pourritures de l humanité
    J espère que la haut ont vous attend et que vous serez dans les flammes pour l éternité

  11. Paul06

    29 juillet 2020 at 19 h 07 min

    Elle aimait les terroristes du fln, ceux des groupes terroristes palestiniens et crachait sur sa mère et sur Israel et sur les Juifs. Je ne pleure pas sa mort, je ne m’en réjouis pas nom plus, je la meprise c’est tout, il faut l’oublier mais d’autres souhaitent une commémoration nationale immeritee. Sans moi.

  12. HUBELE-AMAR

    3 août 2020 at 10 h 07 min

    TKEUM EL AFIAA FEL KEBRA !!!! C’était une pro palestinienne et surtout anti Israëlienne. Pourtant elle venait d’un pays arabe!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *