Décès de la collabo Gisèle Halimi : l’avocate du la cause du terrorisme arabe

By  |  21 Comments

Mais Gisèle Halimi a une seconde passion, moins noble : la haine du judaïsme – c’est-à-dire, dans son esprit, de l’obscurantisme – et d’Israël.
En effet, tenaillée par une volonté farouche de se libérer des violences symboliques qu’elle a subies dans sa jeunesse, elle est convaincue que l’Etat hébreu est oppresseur, comme l’étaient ses parents, et colonial, comme l’était la France en Tunisie.
Une série de raccourcis et d’amalgames, sans distinctions ni recul historique, affectant certains Juifs d’Afrique du Nord qui ont gardé un souvenir meurtri de leur éducation.
L’avocate a, en quelque sorte, jeté le bébé avec l’eau du bain.
En 2004, l’un de ses clients fut Marwan Barghouti, chef terroriste palestinien toujours emprisonné en Israël pour avoir commandité des dizaines d’attentats sanglants contre des civils. A l’époque, elle déclarait au Nouvel Observateur que l’Etat juif, coupable de « crimes de guerre » à répétition, n’était « pas démocratique ».
En 2012, elle a agressé rageusement Enrico Macias, sur le plateau de « Ripostes », une émission de débats télévisés animée par Serge Moati. Le chanteur rappelait qu’il était interdit de séjour sur sa terre natale, l’Algérie. Chacun sait que cette interdiction, dont il souffre depuis plus de 50 ans, est liée à sa judéité et ses prises de position en faveur d’Israël.
Or, Gisèle Halimi l’a accusé de soutenir la « colonisation » en Judée-Samarie. Elle a pris fait et cause pour le gouvernement algérien et, dans la foulée, a prétendu que le Mossad avait directement participé à la répression contre le FLN, parti quasi-unique toujours au pouvoir à Alger. Pour elle, la victime n’est pas Enrico Macias mais le régime qui dirige le pays de son enfance.
Enfin, lors de l’opération défensive contre le Hamas en 2014, elle a carrément affirmé dans L’Humanité qu’« un peuple aux mains nues » se faisait « massacrer ». « Aujourd’hui règne un silence complice, a-t-elle ajouté, en France et dans tout l’Occident américanisé (sic). 
L’histoire jugera mais n’effacera pas le saccage. Saccage des vies, saccage des innocents. Le monde n’a-t-il pas espéré que la Shoah marquerait la fin définitive de la barbarie ? » Référence au génocide, ultime dérapage – le plus pervers – des chantres de l’islamo-gauchisme.

Source :
http://www1.alliancefr.com/actualites/gisele-halimi-la-cause-des-femmes-et-du-terrorisme-arabe-6025448?fbclid=IwAR3WbtiDKEO8hrK5IPDjFJNIBNWd2qpGB-TxpYDUKyaEh4X7puxgs1AOs5s

happywheels

21 Commentaires

  1. Yéh'ezkel Ben Avraham

    28 juillet 2020 at 12 h 51 min

    Hachem jugera! Qui sait, elle sera peut-être, dans le monde futur, dans un des lots des 72 houris réservées à ses petits copains terroristes 😉

    http://www1.alliancefr.com/actualites/gisele-halimi-la-cause-des-femmes-et-du-terrorisme-arabe-6025448

  2. GHChevallot

    28 juillet 2020 at 12 h 51 min

    Et une de plus en moins et une de moins en plus 😂😂😂 malheureusement il en reste encore beaucoup trop !!!

  3. josué bencanaan

    28 juillet 2020 at 12 h 56 min

    n’ oublions surtout pas qu’ en tant que tunisienne, elle participait au financement des fellagahs qui en algérie, tuaient nos soldats, éventraient les femmes arabes enclouant leurs bébés sur la porte de mechtas

  4. roni

    28 juillet 2020 at 14 h 49 min

    elle avait quel age
    elle est morte de quoi

    • liguedefensejuive

      28 juillet 2020 at 20 h 00 min

      93 ans , de vieillesse.

  5. Rony d'Alger

    28 juillet 2020 at 15 h 07 min

    Son enrichissement personnel a pour origine sa défense des égorgeurs et poseurs de bombes du fln financé, entre autres par l’égypte du dictateur gamal abdel nasser, et autres pays arabes. Elle était, paraît-il, la partisane de la défense des droits des femmes mais elle observait un silence absolu sur les détresses des femmes dans les pays arabes. Elle était l’archétype des politiquement, non pas corrects, mais politiquement pourris. Dans tous les débats, pour impressionner, croyait-elle, elle adoptait un ton excessivement pédant et méprisant. Sa mauvaise foi constituait sa marque de fabrique. Mais sa haine d’Israël était obsessionnelle et il est logique que la stupide roselyne bachelot se déclare triste .

  6. Karol

    28 juillet 2020 at 16 h 12 min

    Une de moins et c’est bien.

  7. benjamin

    28 juillet 2020 at 16 h 38 min

    c était une femme pleine de haine farouche pour le judaisme et pour l etat juif d israel! j espere qu elle ne sera pas inhumèè dans un cimetiere juif qu elle souillerait ! non il faudrait qu elle rejoigne roger hanin a alger…..c est sa place !!foutus cons !!!

    • liguedefensejuive

      28 juillet 2020 at 19 h 58 min

      Roger Hanin est inhumé le 13 février 2015 dans le carré juif du cimetière israélite de Saint-Eugène (Bologhine), à Alger, où repose déjà son père, selon le souhait de sa famille, un retour sur sa terre natale.

      • benjamin

        29 juillet 2020 at 7 h 50 min

        macron lors de sa visite a alger a deposè une gerbe sur la tombe de roger hanin !!la prochaine fois peut etre en deposera t il deux !!!

        • capucine

          29 juillet 2020 at 16 h 11 min

          macron a fait une faute chez les juifs c’est sans fleurs ni couronnes !

  8. Fabien Sitruk

    28 juillet 2020 at 19 h 23 min

    Ma chère Gisèle tu m’as fais beaucoup de mal. Quelque part tu es de ma Chair et de mon sang tu fûts ma maladie. Et maintenant me voila un peu guéri. Mais le mal que tu as fait ne peut être excusé que par moi.

  9. Paul06

    28 juillet 2020 at 19 h 57 min

    Pas une larme dans mes yeux…

    • liguedefensejuive

      28 juillet 2020 at 20 h 44 min

      La descendance dans la haine d’Israel est assurée par le fils Serge Halimi directeur du mensuel « Le Monde Diplomatique »

      • PERROT Irène

        28 juillet 2020 at 23 h 54 min

        93 ans
        Elle a bien profité de la vie cette pute
        Elle va PAYER en rendant des comptes cette POURRITURE
        💩💩💩💩💩🤑🤑🤑🤑🤑🤑💩💩💩💩💩💩

  10. Ari Ben Canaan

    28 juillet 2020 at 23 h 49 min

    C est une famille d enculé finalement..
    La mère, le fils… Bref des gros enculés.

  11. PERROT

    28 juillet 2020 at 23 h 56 min

    Ses enfants ne SONT sûrement pas JUIFS
    Cherchez l ERREUR ….
    💩💩💩💩🤑👹👹👹

    • vrcngtrx

      29 juillet 2020 at 8 h 05 min

      faites de l’immersion sur les sites fachos pour vérifier : les néo-nazis accusent ces islamo-collabos pourtant haineux envers d’Israël comme cette avocate d’être avant tout des juifs, ainsi leurs méfaits sont pointés du doigt et mis sur le dos de la communauté dans son ensemble (afin de propager l’antisémitisme)

      • Carvalho

        29 juillet 2020 at 17 h 26 min

        Exact! j’en suis abasourdi: dire qu’on pourrait faire le poids contre la barbarie car je pense qu’il y a suffisamment de nombre, même si ce n’est qu’un pourcentage réduit de la population, mais voilà que l’antisémitisme de beaucoup fout tout en l’air, TOUT!!!!
        Je ne comprend pas qu’on puisse être con à ce point, haineux, parceque je ne vois pas ce qui le motive d’autant que nous avons un ennemi commun!
        Et le phénomène n’est pas limité, c’est quelque chose qui revient systématiquement! désespérant?
        C’est d’ailleurs pour cela que les français ne s’en sortiront pas, ils ne le méritent tout simplement pas.
        A ce niveau là, c’est en plus de la connerie profonde de la complicité.
        Triste..sordide!!!
        Ils le regretteront, mais il sera trop tard, et ma foi que ces nostalgiques du père lepen passent par la lame de ceux, qu’indirectement ils défendent, ce ne sera que bénefice..

  12. Rosa SAHSAN

    29 juillet 2020 at 11 h 22 min

    Pardonnez ma naïveté ou bien ma stupidité mais quelqu’un pourrait m’expliquer la haine des juifs pour d’autres juifs.
    exemple : cette pouffiasse de Gisèle Halimi, Edgar Morin et tant d’autres mais ce sont le nom de ces 2 salopards qui me vient à l’esprit.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *