ALGERIE : LES MEDECINS LUTTANT CONTRE LE COVID 19 RECOIVENT UN CADEAU D’UNE VALEUR INESTIMABLE

By  |  6 Comments

Les officiels algériens ont réuni les médecins qui ont fait face au Covid-19 pour leur offrir un « cadeau d’une valeur inestimable ». Ils sont tous repartis avec un exemplaire du Coran.
La conjonction entre l’islamisme, la politique et la médecine est révélée ici de façon éloquente en Algérie !
Les clichés propagés sur les réseaux sociaux ce 24 juillet montrent la police locale de la Wilaya de Sidi Bel-Abbes (Ouest algérien) distribuer des exemplaires du Coran aux médecins de EPH Sidi Djillali en guise de soutien et d’encouragement.
Le dessinateur de presse kabyle Ghilas Aïnouche tourne en dérision cette scène où plusieurs médias ont été conviés pour couvrir l’événement.
C’est toute l’hypocrisie du système qui est ici dénoncée, où les professionnels de santé souffrent du manque de moyens, vivent la réalité des hôpitaux mouroirs. Le geste et la communication de l’état algérien posent de vrais questions de société, renvoient à l’interface d’un islam politique présent à toutes les échelles…
Source :
https://kabyle.com/image/algerie-ledifiante-jonction-entre-lislam-et-le-covid-19

happywheels

6 Commentaires

  1. J. Elsé dit :

    Je constate que les policiers algériens portent tous un masque : c’est pour la photo ou par peur d’être contaminé par le coranvirus ?

    • Poissonchat dit :

      Ils l’ont sûrement déjà,ainsi que le conarvirus

      • David dit :

        Le pays des bourricots fidèle à lui même .

        • liguedefensejuive dit :

          bourricot \bu.ʁi.ko\ masculin

          Petit âne. Note : Se dit surtout des ânes d’Afrique.
          (Argot) (Vieilli) (Injurieux) Dénonciateur, bourrique, bourdille.
          Le mot bourricot est surtout employé dans les camps de travaux publics en Algérie, on nomme ainsi celui qui, pour n’importe quel fait, se plaint au sergent ou à l’adjudant chargé de la garde des détenus. — (Jean Lacassagne et Pierre Devaux, L’Argot du milieu, p. 27)
          Dans les écoles primaires d’Algérie, celui qui ne sait pas comment lire et écrire.

  2. CommentateurAffligé dit :

    A l’heure où les universitaires montrent que le coran est une construction sur plusieurs siècles, utilisant des plagiats et qui est tellement préservé et unique, qu’on en trouve plus d’une trentaine différents, avec des mots différents, des voyellisations différentes, on voit les résultats sur les populations victimes de cette idéologie politique se cachant derrière une religion : l’échec, le tier-monde, la stérilisation intellectuelle de toute l’énergie créatrice et de potentiels prix Nobel et la dictature pour juguler leurs islamistes.

    La terre est plate, les étoiles dans le ciel sont des projectiles envoyés par allah pour faire partir les djinns qui écoutent derrière la tenture du ciel qui cache le paradis, le soleil se couche dans une mare de boue au bout de la terre plate… miskin, ce livre est une malédiction.

    • CARLOS MARTELLI dit :

      et le meilleur pour la fin , la pisse de chameau passee sur la figure est le meilleur medicament contre tous les maux. en plus Myriam la soeur de Aaron est la mere de J.Christ , en plus ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les MUZ sonbt la meilleure comunaute jamais cree .SAHIH BUKHARI A REVELE QUE AICHA LA FEMME DU PEDOPHILE MOMO A DECLARE DANS SES HADIHS 5825 QUE ELLE A RECONUE QUE LES FEMMES DE MOMO ONT ETE CELLES QUI ONT SOUFFERT LE PLUS DE CETT5E RELIGION .
      ETC. ETC ETC ……

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.