HEBRON :Un terroriste arabe saute sur un soldat Israélien avec une hache dans la main. Terroriste abattu.

By  |  4 Comments




Deux terroristes arabes de 12 ans à peine ont été arrêtés in extremis à Jérusalem où ils voulaient « tuer des Juifs ».
Deux jeunes colons arabes de 12 ans ont été arrêtés dans la Vieille Ville de Jérusalem quand la police a découvert trois couteaux cachés dans l’un de leurs manteaux.
La police israélienne a annoncé qu’il semblait que les enfants prévoyaient une attaque au couteau. Ils ont été arrêtés pour être fouillés après avoir déclenché la suspicion des policiers sur place.


happywheels

4 Commentaires

  1. roni dit :

    les deux jeunes terroristes ils ont 12 et 14 ans le plus jeune a fait une lettre d adieu a ses parents parce qu il voulait mourir.

  2. capucine dit :

    terroriste abattu !! voilà c’est ce qu’il faut faire à chaque fois !
    ce n’est pas la peine de remplir les prisons de terroristes qui pourraient servir ensuite de monnaie d’échange pour faire libérer un otage comme Guilat Shalit !

  3. René dit :

    Les islamistes aiment la mort. Je leur suggère de tous mettre une ceinture d’explosif et d’aller se faire sauter en coeur dans le désert, là où il n’y aura aucun non islamiste. Comme ça, ils iront tous au paradis se taper les mêmes 72 putes d’allahakbar. Et nous, on sera peinard.

  4. Golmon dit :

    Libération sexuelle chez les kivousavez :

    Il me semble que la seule façon dont les fatmas peuvent se faire sauter …. sans léser le coran…c’est avec une ceinture d’explosif….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *