HITLER ,LA PALESTINE ET LE FILM DU SCANDALE

By  |  3 Comments


Source
L’Express

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    La haine des juifs a rendu une partie du monde arabe et musulman proche de l’ ideologie nazie. Rien n’ a changé depuis les années 40, si ce n’ est que la haine des juifs existait dans l’ islam bien avant qu’ Adolphe ne prenne le pouvoir. Le nazisme a presque disparu, il continue à vivre dans les pays musulmans. L’ alliance évidente et ignoble de ceux qui veulent détruire les Juifs.

  2. Salomon dit :

    Le problème des Arabo Musulmans c’est qu’ils sont en déclin depuis le 12 e siècle. Israël n’a fait que révéler aux yeux du monde l’état de décrépitude dans lequel se complaisent les Arabes , une poignée de juifs à donné des raclées à toutes les armées Arabes . Ils sont fous de rage et de haine , au point d’inventer des histoires auxquelles ils finissent par croire .

  3. Franccomtois dit :

    Pour sortir de la merde,du belliqueux,sur RR:
    «Une vie» (2024) : l’histoire oubliée d’un Juste qui a sauvé 669 enfants
    10 mars 2024 Jules Ferry Cinéma, Dimanche cinéma 0
    Une vie, c’est l’histoire de Nicholas Winton, le « Schindler anglais » interprété par Anthony Hopkins
    Le film «Une vie» raconte l‘histoire vraie et longtemps méconnue de ce jeune courtier britannique qui a organisé des convois pour secourir des enfants juifs entre Prague et Londres en 1938.
    Ce jour de 1938, ce courtier londonien est parti pour Prague dans le but de sauver le maximum d’enfants juifs avant la catastrophe. Au total, 669 lui devront la vie. L’homme s’en veut. Pourquoi pas davantage ? Il a fait ce qu’il a pu, sans se rendre compte que son travail était déjà énorme.

    -UNE VIE – Bande-annonce (VOST)🕊🙏
    https://youtu.be/yP_1HIAI9_4?feature=shared

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.