IL N’Y A PAS D’AUTRE SOLUTION

By  |  8 Comments

Le Billet de Meir Ben-Hayoun

Chers amis,
La couverture insidieuse de BFM, de l’AFP, du Figaro et de je ne sais quel autre médium (avec la collaboration de francophones minables ici travaillant pour eux), c’est périphérique, c’est secondaire et négligeable par rapport à cette nième tragédie et au problème qu’elle pose. Les médias, ce n’est pas cela l’essentiel en ces heures où le sang des victimes est encore chaud.
Israel n’est pas en deuil comme titre le site « le Monde juif ». Israel est en guerre. Le deuil, on le prendra une fois que la guerre sera finie et on en est encore loin, sauf si on en décide autrement.
L’essentiel, c’est au final de se mobiliser et d’exiger de notre Gouvernement, de le mettre en demeure à ce que la guerre contre l’ennemi arabe endémique soit initiée et non plus qu’on ne contente que de réagir au coup par coup, comme s’il s’agissait d’opérations de police.
C’est cela l’essentiel, c’est cela l’impératif de l’heure. On connait la solution. La solution est politique et une seule de ses dimensions est militaire et policière : l’ennemi doit disparaitre de notre espace. c’est à dire ne plus respirer l’air d’Eretz Israel. Qu’il aille respirer ailleurs s’il veut, mais pas ici.
Pour ceux qui se refusent de comprendre et qui s’enferment dans le déni, cela signfie qu’il n’y a pas place en Israel pour l’ennemi arabe. Voilà!
Et qu’on ne se la raconte pas, il n’y a pas d’autre solution. Chacun d’entre nous, qu’il soit de gauche, de droite, religieux, laique, petit, grand bon ou méchant le sait très bien dans son for intérerieur. Il n’y a pas d’alternative. Même si on importe 1000 avions de combat F35 dernier cri et qu’on recrute encore dix fois plus de jeunes dans les unités spéciales de Tsahal et qu’on leur consacre des milliards de shekels pour les perfectionner dans leur capacités de combattant, cela n’aidera en rien. Ca fait 70 ans que l’Etat d’Israel existe et on a tout essayé, sauf de jeter l’ennemi dehors.
Quand on en ce moment, l’un des assassins arabes est soigné en soins intensifs et lui sont prodigués les prodiges de la médecine israélienne pour le sauver (sur la photo ci-jointe), on est encore à des années lumières de la première mesure introductive à engager dans ce processus nécessaire et I.N.E.L.U.C.T.A.B.L.E.
Quand on aura compris cela, on n’aura pas besoin de s’expliquer. Le monde comprend très bien celui qui se tait et qui passe à l’offensive quand ses enfants sont pris pour cible. BFM, l’AFP, le Figaro, France 2 et tous les minables des médias sauront le décrire très très bien.
Meir Ben-Hayoun

happywheels

8 Commentaires

  1. LeDroitiste dit :

    En fait, il y a 2 sortes de réponses face à 2 sortes de terrorismes (celui contre les cibles militaires et politiques & celui aveugle contre les civils -terrorisme musulman)
    Face au second, l’état sera toujours impuissant à cause de ses propres lois et ses règles d’engagement au combat. Il faut donc que d’autres s’en chargent. On pourra dire ce qu’on veut mais, historiquement, l’affaiblissement de l’IRA et de l’ETA est due en grande partie à l’action de l’UVF et du GAL… enfin j’me comprends 😉

  2. Richard C. dit :

    Et cette solution est simple: Le package des des opposants à Israel dont nétouré Karta en prime, tout ça hors d’Eretz! Et pas à Gaza ou dans les ZOK!
    On en a assez des zoabi de tout poil et de leurs valets porteurs de couteaux dont le but est d’amuser les crétins de l’ONU!

  3. Claude dit :

    Tout à fait d’accord avec vous Meir Ben-Hayoun, je crois qu’en effet Israël a tout essayé, et essaye encore en soignant le tueur de Juifs au lieu de faire ce qu’avait préconisé A.Lieberman, soit tuer les terroristes qui viennent assassiner, les civils! et cela aurait été une bonne chose , entre autres !

    On voit encore leur remerciement, leur gratitude, lorsqu’Israël, dans un nouveau geste de bonne volonté, leur offre de venir retrouver leur famille et prier entre eux, à l’occasion du ramadan ! le remerciement c’est une horrible fusillade, 4 civils assassinés, et de nombreux blessés !!

    Alors j’ai tout spécialement réfléchi sur cette phrase que vous avez dites et j’en suis arrivée à penser combien vous étiez lucide et combien vous aviez raison :

     » Il y a 70 ans que l’état d’Israël existe, on a tout essayé , sauf de jeter l’ennemi dehors  » !!

    Et je crois bien que c’est la meilleure solution…… sans tarder !

    Merci pour cet excellent article !

  4. bauweraerts-huyghebaert dit :

    Claude tu me prends les mots de la bouche , je suis de ton avis 100% ,

  5. David 1 dit :

    » Il y a 70 ans que l’état d’Israël existe, on a tout essayé , sauf de jeter l’ennemi dehors » !! Claude

    L’ennemi d’Israel,au présent et surtout quand les gens qui s’en réclament, atteindront la moitié de l’humanité , c’est l’islam .

    Et ça viendra vite car une femme peut faire en dix ans….. dix enfants . Tranquille !!!

    C’est ainsi que la Syrie est passée en 60 ans de 3, 5 millions d’habitants à 24 c’est à dire s’est multipliée par 7 .

    https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00762239/document

    Page 19

    Et l’Algérie, n’est elle pas passée de 9 millions à largement plus de 50 millions ,diaspora comprise

    Bravo les pondeuses , vous roulez comme des championnes pour le Khalifat

    Que Mohammed vous bénisse , fortifie votre vagin , endurcisse votre progéniture pour l’installation finale du Dhar El Islam .

    Attention , les Juifs sont coriaces et ont , dit on , la nuque dure .

    Am Israel Haï

  6. ixiane dit :

    Il faut absolument commencer par l’élimination des « Zoabi » du gouvernement ;sinon les zoabistes vont finir par éjecter les juifs !!

  7. CHARLES dit :

    SI PAR LA MÊME OCCASION les chirurgiens GLISSAIENT UNE PETITE PUCE …..cela permettrait d’obtenir des renseignements utiles !

  8. Charles DALGER dit :

    Depuis toujours, mais c’est de plus en plus insupportable, la classe politique israélienne, à quelques exceptions près, refuse l’évidence rappelée ici par Meir. Mais pire, cette classe politique est allée jusqu’à laisser assassiner le plus grand amoureux du peuple Juif, Rav Meir KAHANA H.y.d. Or que nous voulions ou pas, cette classe politique existe grâce aux millions d’abrutis qui votent pour elle. Ces abrutis responsables de leur sort, sont abrutis que dans leur choix politique. La propagande défaitiste des merdia israéliens interdit tout espoir de changement. Mais ce changement se produira quand-même. Quand des centaines de milliers de Juifs arriveront fuyant l’occident islamiste. Alors, loin de les craindre ou de les éviter, nous devrons nous rejouir des affrontements violents qui permettront de chasser la lie au pouvoir…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.