Israël accuse un colon arabe de Gaza de préparer des attentats terroristes

By  |  3 Comments

Le Shin Bet dit que le résident de 29 ans de Khan Yunis qui était en Israël illégalement, a pris contact avec la branche armée du Hamas, qui a proposé de couvrir ses dépenses s’il acceptait d’enlever des Israéliens, de mener des attaques par balles
Le service de sécurité intérieure israélien a révélé lundi avoir arrêté le mois dernier, lors d’une opération conjointe avec la police, Suleiman Kasab, un habitant de Gaza, soupçonné d’avoir commis des incendies criminels à Ramle en Israël.
Cet homme de 29 ans était entré en Israël en janvier 2020, muni d’une autorisation spéciale pour accompagner sa mère, atteinte d’une maladie grave, à recevoir des soins en Cisjordanie.
Suleiman a ensuite profité de son laissez-passer pour rester en Israël illégalement.
Lors de son interrogatoire, il est apparu que le 30 septembre et le 4 octobre 2021, Suleiman a commis des incendies criminels à Ramle pendant la fête de Souccot contre des autobus et des cabanes (où mangent et dorment les Juifs pendant la fête).
Il travaillait également en coopération avec l’organisation terroriste « Shahada al-Aqsa », dans le but de commettre des attaques sur le sol israélien, dont des enlèvements de civils et des fusillades. Il devait recevoir de l’argent et des armes à cet effet de la part de l’organisation.
Le bureau du procureur du district central a déposé lundi un acte d’accusation grave contre lui.
Par le passé, de nombreux résidents de la bande de Gaza se sont introduits en Israël grâce à des permis humanitaires, à des fins terroristes.
Dans un communiqué conjoint, le service général de sécurité et la police israélienne ont déclaré qu’ils s’efforceront d’identifier et de déjouer toute tentative de nuire à l’Etat d’Israël et à ses citoyens.
Source
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1635758994-israel-un-resident-de-gaza-entre-illegalement-dans-le-pays-qui-prevoyait-des-attentats-arrete

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Il serait libéré lors du prochain échange de prisonniers, peut-être. Au fait, comment la mère de Suleiman le terroriste?

    Israel un pays trop humain, une armée trop éthique… pourtant le pays est en guerre. Voilà la grandeur de ce pays et de son peuple.

  2. Bellara dit :

    Toujours les mêmes dans tous les pays du monde qui tuent volent et jouent les pleureuses…

    Et Israël pays des lumières doit faire avec ça ….

  3. Bellara dit :

    Les terroristes viennent pour tuer alors aidons les vite à être des martyrs en les envoyant dans leur paradis de pervers avec leurs 70 vierges/ p…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *