ISRAEL :Deux terroristes tués après avoir ouvert le feu sur une base militaire

By  |  5 Comments

Aucun blessé israélien n’a été signalé après que trois colons arabes aient ouvert le feu
Deux arabes ont été tués et un troisième grièvement blessé après avoir ouvert le feu sur une base de policiers des frontières dans le nord de la Judée Samarie vendredi, dernier jour du Ramadan

Le troisième attaquant palestinien a été évacué vers le centre médical Emek à Afula
«Les terroristes ont tiré sur la porte de la base. Des officiers de la police des frontières et un soldat de Tsahal ont riposté en tirant et en neutralisant les trois terroristes », a déclaré la police israélienne dans un communiqué.

L’attaque est intervenue alors que les forces de sécurité israéliennes ont augmenté leur niveau d’alerte alors qu’un certain nombre d’événements de point d’éclair centrés autour de Jérusalem sont sur le point de se produire.
Plus tôt dans la journée, la police des frontières a arrêté un habitant de Hébron âgé de 27 ans pour avoir tenté de mener une attaque au couteau dans la grotte des patriarches. La femme s’est approchée du point de contrôle, paraissant stressée et effrayée, et après inspection, un couteau a été trouvé dans son sac.
Bien que l’armée israélienne ait déjà renforcé ses troupes pour le mois sacré musulman du Ramadan, craignant que la violence n’éclate, l’attaque meurtrière par balles et une rare déclaration menaçant Israël par le chef terroriste du Hamas Mohamed Deif ont conduit l’armée à se préparer à une série de scénarios possibles. en Judée Samarie et dans la bande de Gaza. Les ballons incendiaires lancés depuis l’enclave côtière bloquée ont repris ces derniers jours, incendiant des terres agricoles dans le sud d’Israël.
Le jour de Jérusalem et Laylat al-Qadr, une grande nuit sainte du Ramadan, tombent dimanche soir. L’Aïd al-Fitr a lieu mercredi, marquant la fin du Ramadan. Puis le jour de Qods, un jour férié inventé par l’Iran pour exprimer son soutien aux colons arabes contre Israël, est le vendredi et le jour de la Nakba, où les colons arabes marquent la «catastrophe» de l’establishment israélien, est samedi.

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    C´est une épidémie?Est-ce si dur que cela d´être un mahométan pour qu´il y ait autant de candidats au suicide?Cela ne sera pas facile pour le survivant,va devoir vivre encore quelques temps avec ses préceptes de paix et d´amour!Religion mortifere l´islam? Nous allons finir par le croire.Les bobos,les gauchos je ne les aime pas,c´est clair!
    Par contre le hippie,le baba cool dans sa campagne,ses montagnes ne me pose aucun probleme,amour et paix,beau projet.
    Ils ont de plus de trés bon groupes de zizique et ceci quelque soit le continent,pour preuve:
    -Ktzat Acheret – Shemi’s Piece & Quinta
    https://youtu.be/9f2psbkRjdk

    Et pour un peu d´humour au milieu de la quasi noirceur de ce monde:
    -Les babas cools 1 film á voir,génial!
    https://youtu.be/WLcLuGBOWwI

    Quelques messieurs trop tranquilles (1972) – Bande-annonce(j´ai le DVD,une merveille)
    https://youtu.be/JeYh_fCE11M

  2. duponduranducon dit :

    au moins en Israël ce sont les militaires et les policiers
    qui tuent les terroristes, les djihadistes avant même qu’ils
    ne les tuent !.. et qui font respecter la Loi !
    pas comme en France ou c’est tout le contraire
    et ou ce sont les narcotrafiquants, les dealers de drogues
    les djihadistes islamistes, les terroristes qui assassinent des policiers et des militaires et même que les policiers et les militaires craignent de dégainer et d’utiliser leurs armes à feu parce que dès que c’est le cas une enquête est systématiquement lancée à leur encontre par la police des polices ! car en France les policiers tout comme les militaires n’ont que des devoirs
    et les crapules, les bandits, les gangsters, les voyous que des droits

  3. capucine dit :

    bravo Tsahal d’avoir neutralisé les deux terroristes ! en France quand la police blesse un terroriste la police emmène le terroriste à l’hôpital pour le faire soigner au cas ou ils arriveraient à le faire parler ?

  4. limone dit :

    a le faire parler … pour lui expliquer
    que c’est pas bien de tiré sur la police

  5. Franccomtois dit :

    Jérusalem : plus de 180 blessés dans les heurts sur l’Esplanade des Mosquées
    Selon un bilan établi vendredi soir, au moins 178 manifestants palestiniens et six policiers israéliens ont été blessés dans des heurts qui ont éclaté sur l’Esplanade des Mosquées.

    Par Le Figaro avec AFP

    Qu´Israel foute tout ces mendiants,parasites,ces menteurs,ces voleurs hors de ses frontieres!!!!!En France on se fera un plaisir de les récupérer,ils ont déjá quelques colonies bien installées qui ne demande qu´á s´agrandir avec des gens de qualité 😜🤣.


    C’est lorsque les ténèbres s’épaississent que l’Eternel, le D.ieu de Jacob, intervient. Israël n’est plus un agneau que l’on conduit à l’abattoir, cette nation exemplaire possède la meilleure armée du monde, et elle verra la puissance de Dieu se révéler : « Le jeûne du 4e mois (tamouz), le jeûne du 5e mois (tisha be’Av)… se changeront pour la maison de Juda en jours d’allégresse et de joie, en fêtes de réjouissance » – Zacharie 8:19.

    La Chrétienté saura-t-elle se trouver dans le bon camp ?… Le choix est à faire sans tarder, car la colère de D.ieu est prête de tomber : « C’est alors qu’ils trembleront d’épouvante, quand D.ieu paraîtra au milieu de la génération des justes » – Psaume 14:5.
    Soyons de cette génération !

    Publié hier à 23:15, mis à jour il y a 29 minutes

    Jérusalem est juive!!!Maintenant même les pays arabo-musulman dans l´ensemble le reconnaisse.

    Le pasteur Martin Luther King a été clair, lorsqu’il écrit sa « lettre à un ami antisioniste » :

    «… Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu ».

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *