Jawad Bendaoud condamné pour outrage et menace de crime sur un surveillant

By  |  5 Comments

Déjà condamné à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux djihadistes des attaques du 13-Novembre, il a écopé ce mardi d’une nouvelle peine de 6 mois de prison ferme.
Condamné en mars dernier à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux des djihadistes des attaques du 13 novembre 2015, dont leur cerveau présumé Abdelhamid Abaaoud, Jawad Bendaoud a écopé ce mardi 27 août d’une nouvelle peine. Celui qui a été surnommé « le logeur de Daech » a en effet été reconnu coupable d’outrage et menace de crime sur un surveillant pénitentiaire, et condamné à six mois de prison ferme.
L’agression remonte au 19 juin 2017, rapporte « le Parisien ». Transféré de la prison de Villepinte à celle de Beauvais, Jawad Bendaoud manifeste ce jour-là plusieurs signes d’énervement, depuis sa cellule du quartier d’isolement. Alors qu’un surveillant lui demande de la patience, Jawad Bendaoud lui lance alors : « Arrête de faire le malin fils de pute je vais te mettre une patate dans ta gueule », et positionne son poing à hauteur du visage du surveillant. Puis, un peu plus tard, il ajoute, toujours à l’adresse du même surveillant et en mimant un égorgement : « C’est à cause de toi qu’il y a des gardiens qui se font égorger. »
Relaxé en première instance, puis condamné en appel à Paris à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux djihadistes des attaques du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud a toujours affirmé qu’il ne savait pas qu’il hébergeait des djihadistes, mais dans sa décision, la cour d’appel avait jugé qu’il était « impossible de se fier à ses déclarations
Source :
https://www.nouvelobs.com/justice/20190827.OBS17615/jawad-bendaoud-condamne-pour-outrage-et-menace-de-crime-sur-un-surveillant.html

happywheels

5 Commentaires

  1. Lys

    27 août 2019 at 19 h 52 min

    Que 6 mois, c’est tout ?!!! 3 ans en plus de ses 4 ans lui aurait fait le plus grand bien !
    Excellente la dernière photo ;-))) MDR !

    • Franccomtois

      29 août 2019 at 7 h 36 min

      Salut Lys,j´espere que tu n´a pas dans l´idée de mette ce genre de photo dans ton salon?
      Pourquoi continuer á parler de cet imbécile.Ce type ne craint pas l´enfermement dans les confortables prisons de France,il en joue.Si double nationalité lui supprimé la francaise,si nationalité étrangere le réexpédier dans son bled et si francais lui rendre la détention impossible.

      Sinon oú sont passés les articles sur le mauvais type de Moix?

      • Lys

        29 août 2019 at 14 h 36 min

        Salut Franccomtois,

        Non, je ne pense pas mettre ces deux énergumènes en expo dans mon salon ;-))
        Je suis bien d’accord avec toi… j’hallucine que 6 mois et après la garde des « sots » s’étonne que les gardiens de prison soient au bord du burn out et en grève !

        Tu peux les retrouver en cliquant sur « Previous Story »

        Bien à toi

  2. roni

    28 août 2019 at 6 h 35 min

    il n y a pas de cumul des peines en france
    il est condamne a la peine la plus forte

    • stop ou encore

      29 août 2019 at 11 h 00 min

      salut les amis , je suis pour la peine la plus dure mais j ose pas le dire mais ça commence par la c…e et la m..t.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *