« Je ne travaille avec aucun juif » : l’influenceuse Poupette Kenza rétropédale après avoir tenu des propos antisémites

By  |  16 Comments

« Je suis une pro-palestinienne, je ne travaille pour aucune personne sioniste, aucune personne juive », a d’abord déclaré l’influenceuse Instagram avant de revenir sur ses propos. Son compte Instagram n’est plus accessible depuis mercredi soir.
De graves propos qui ont rapidement eu un écho. L’influenceuse Poupette Kenza, suivie par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, a tenu des propos antisémites dans une story Instagram diffusée mercredi sur son compte personnel.
« Je vous le dis, au moins c’est clair et net, je suis une pro-palestinienne », affirme d’abord la star des réseaux sociaux, de son vrai nom Kenza Benchrif, dans une vidéo tournée face caméra. « Je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive (…) Je n’ai aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit », développe ensuite Poupette Kenza.


Très vite, la story est repérée et relayée mercredi après-midi sur X (ex-Twitter). Au fil des minutes, elle devient de plus en plus virale, jusqu’à être visionnée près d’un million de fois sur le réseau social. Les critiques à l’encontre de l’influenceuse se multiplient et, en début de soirée, l’influenceuse revient sur ses propos dans une nouvelle story diffusée sur Instagram.
« Je n’ai rien contre les juifs (…) juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide »
« Je me suis mal exprimée, j’ai dit que je ne travaillais pas avec les juifs. Nan les filles, moi je n’ai rien contre les juifs, je n’ai rien contre les chrétiens, je n’ai rien contre les musulmans. C’est juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide (…) contre ceux qui cautionnent et défendent ça. S’il y’a des poupettes qui sont juives, qui me suivent et qui sont contre tout ce qu’il se passe, il n’y a pas de soucis, bienvenue dans la team », a tenu à rectifier l’influenceuse.

Depuis, le compte Instagram de l’influenceuse n’est plus accessible. Elle est suivie par 1,2 million de personnes sur le réseau social. Il est encore impossible d’établir un lien entre ces vidéos publiées en story et l’inaccessibilité au compte.
Source
https://www.leparisien.fr

happywheels

16 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je me permet de mettre une partie de mon commentaire qui était dans un autre sujet,mais c´est évidemment lié á celui-ci 😁
    😵🤪Pauvre minable,pas capable de réfléchir avant de parler,une inculte de premiere,mais qui reste un vrai nuisible,un poison pour bien des personnes intellectuellement limités touchés par ses propos infecte.Sait-elle au moins situer Israel,un sioniste c´est quoi pour elle,le Jourdain c´est un plan d´eau en Algérie et la mer qui borde Israel,c´est la mer du nord?QI de 10,pas plus et encore je suis galant 😊!
    Je rajoute que sa vie en France est bien agréable,qu´en Israel elle le serait tout autant,mais dans les pays mahométan sa vie deviendrait un enfer si elle osait se ballader dans la tenue de la premiere photo!
    Une dézinguée du bulbe,influenceuse mais pour combien de temps et aprés….NO FUTURE!!!
    Un petit retour dans le passé en musique,cela nous nettoiera un instant de cette crasse ambiante:
    -SAVOY BROWN – RAW SIENNA [FULL ALBUM]
    https://youtu.be/R4rQvaL9qxE?feature=shared

  2. Hérode dit :

    Du capitole à la roche tarpéienne….
    Bien fait !

    • liguedefensejuive dit :

      il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne
      Le Capitole est le cœur du pouvoir religieux de la République romaine. Sur cette même colline se trouve la roche Tarpéienne d’où les condamnés à mort étaient précipités pour l’exécution de leur condamnation.
      En entendant les cris des oies du Capitole depuis sa maison, Marcus Manlius Capitolinus, en 390 avant J.-C., partit à l’assaut des Gaulois qui tentaient d’envahir discrètement la colline et, ainsi, sauva Rome. Manlius fut couvert d’honneurs. Cependant, il fut peu après accusé de tenter de se faire sacrer roi et fut jeté de la roche Tarpéienne.

  3. joseparis dit :

    « Je n’ai rien contre les juifs (…) juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide » mouarf ! C’est à mourir de rire. Moi non plus je n’ai rien contre les musulmans, juste contre les islamistes qui sont antisémites et qui foutent la merde toute l’année en France en toute impunité !

  4. benjamin dit :

    la malheureuse est affligèè d un henaurme derrière !!encore plus imposant que celui de panot !!!

  5. herode dit :

    oui c’est plutôt boulette kenza son surnom ….

  6. David dit :

    Poupette Kenza led Juifs t’emmerdent espèce de pouffiasse .

  7. David dit :

    Le titre de gloire de la nazillone….1,8 million d’abonnés sur Snapchat .

    Nombre de Juifs en France ….500000 .

    500000 cerveaux sont largement suffisants pour compenser cette différence .

  8. David dit :

    25% des prix Nobel scientifiques sont juifs, ils sont 15 millions.

  9. David dit :

    Depuis 2011, huit prix Nobel ont été obtenus par des Arabes, soit 0,95% des lauréats, bien que les Arabes constituent environ 4% de la population mondiale.

  10. David dit :

    Voilà pourquoi on est fiers de ne pas travailler avec elle .
    Notre niveau s’en ressentirait .

  11. David dit :

    Elle avait été épinglée l’an dernier par la Répression des fraudes pour pratiques commerciales trompeuses, après avoir fait la promotion d’un blanchisseur de dents interdit en France

    on comprend maintenant pourquoi à Gaza ils ont tous les dents blanches .

  12. Samuel dit :

    Poupette machin avec son nom débile ne doit pas avoir beaucoup de neurones dans son cerveau. En plus qui a envie de travailler avec elle.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *