« Je suis abstinent » : le pro Hamas Andy Kerbrat de retour à l’Assemblée après un arrêt pour son addiction à la drogue

By  |  6 Comments

Le député insoumis de Loire-Atlantique fait son retour dans la vie politique, près de huit mois après avoir été interpellé en flagrant délit d’achat de drogue.
Andy Kerbrat a accordé une interview à Presse-Océan, publiée lundi 23 juin, pour annoncer la reprise de ses fonctions « après un gros break de six mois nécessaire pour se soigner ». Le député insoumis avait été interpellé en flagrant délit alors qu’il achetait de la 3-MMC dans le métro parisien, avait révélé Valeurs actuelles en octobre 2024. Face à la polémique, le député insoumis de Loire-Atlantique s’était retiré temporairement de la vie politique pour soigner son addiction à la drogue.
L’homme politique de 34 ans, qui a été hospitalisé pendant deux mois, a ainsi assuré être « abstinent ». « Et je souhaite le rester », a-t-il précisé dans l’entretien. Pour éviter les risques de rechute, il a déclaré être « testé régulièrement ».
Andy Kerbrat fait donc son retour sur les bancs de l’Assemblée nationale mardi 24 juin. Un retour qu’il n’a jamais questionné : « Évidemment, il y a la question éthique : qu’est-ce que l’on attend d’un élu ? On attend l’exemplarité, pas l’infaillibilité. J’ai failli, c’est vrai. Je suis humain », a-t-il déclaré. « Maintenant, agir en responsabilité, c’est aller au bout de l’engagement pour lequel j’ai été élu. J’ai la responsabilité de porter un discours par rapport à ce qui m’est arrivé et de mener à bien le travail de conscientisation sur l’addiction », a-t-il ajouté.
Source Valeurs Actuelles

happywheels

6 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    a-t-il continué à toucher son indemnité de deputé pendant sa « mise en retrait »?Vous savez tous qu’un drogué,même ancien,ne decroche jamais,il replonge un jour où l’autre.L’assemblée nationale est le reflet de la societé francaise.A-t-il payé son « sevrage » de sa poche où bien est ce que c’est la securité sociale qui a payé?Des deputés drogués à l’assemblée encore un clou dans la chaussure de mr macron …joseph

  2. benjamin dit :

    le malheureux n est certainement pas !pas du tout!sevrè de son antisemitisme hysterique !et son addiction au hamas est plus que jamais active en lui !!

  3. David92 dit :

    Être lfiste est plus grave que la drogue .
    Quand on est les deux il vaut mieux se mettre une balle dans le citron …..irrécupérable .

  4. David92 dit :

    Tous ceux qui appartiennent à la secte LFI sont frappés du chromosome identique à celui des nazis .

  5. danny dit :

    Si encore c’était le seul cas, mais chez LFI c’est habituel, souvenez-vous de l’autre député qui faisait un trafic de stup à l’AN etc … Il y a même une histoire d’un énorme et très sordide réseau pédophile autour d’un candidat régional LFI (https://archive.md/PDCJH), ils ont tenté de minimiser le truc en l’appelant « militant », mais un militant qui se présente sous l’étiquette LFI est plus qu’un simple militant. Ce … je ne peux pas appeler ça un parti … ramassis d’ordures est à l’image de son chef éboueur Abu Ali Mehlouche qui fait les poubelles et recycle les plus putrides déchets que l’on puise y trouver. La magistrature est de mêche (pas plus propre en fait) et avalise toute les saloperies de cette infâme secte purulente.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *