Jean Messiha : « L’Equipe de France ce n’est pas qu’une équipe de football. Je veux des gens qui incarnent la France. Karim Benzema nous dit que l’Algérie est son pays »

By  |  4 Comments

happywheels

4 Commentaires

  1. Osh dit :

    Y’a pas dire l’univers du foot c’est vraiment génial je suis content que mes enfants s’en tapent complètement.
    C’est une vrai satisfaction mes enfants n’admirent pas des merdes pareilles.

  2. Franccomtois dit :

    S´il y a des amateurs de rap qui interviennent,désolé!Lá c´est le pompon,voilá se qui va représenter l´équipe de Fronce(ou Gaza?!):
    -« Ecris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu », Equipe de France I FFF 2021
    https://youtu.be/paKh2Pztvy8

    Comme je l´ai eu dit maintes fois j´adore la musique,le rap c´est pas mon verre de vin rouge,pardon ma tasse de thé.
    Mais pourquoi pas,si certains apprécie je respecte.Mais pour l´image de la France et ses riantes zones de non droit,lá c´est sûr nous allons marquer des points face á nos adversaires avec un tel hymne.Pas le genre de musique á vous donner envie de bouger,moi cela me file le bourdon.De plus un gars(est-il le seul?) qui n´aime pas la France dans l´équipe,elle est pas belle la France?Pauvre France,pourquoi ne pas avoir pris par exemple:

    -Jacques Dutronc(chanteur de talent!) « Merde in France » | Archive INA
    https://youtu.be/7vX6jTug06k

    Chanson qui file la pêche et qui se rapproche du quotidien du peuple de France.Donc bien représentative du pays.Sinon,sacré bonhomme ce monsieur Messiha,l´idée de devenir président ne lui trotterait-elle pas dans la tête?Dommage!

    Allez,pour finir un groupe qui fiche le tonus même s´il date un peu:
    -The Easybeats – The Origins (FULL ALBUM)
    https://youtu.be/hCIGhxF2GrI

  3. joseparis dit :

    L’équipe de France est à l’image du pays, c’est-à-dire en ruine. Je me marre d’avance si jamais ils gagnent cette connerie de trophée, et que les joueurs sortent tous les drapeaux de leur pays d’origine pour fêter cela. On aura tous les drapeaux africains imaginables et pas un seul drapeau Français sur la pelouse. on va avoir l’air de vrai connard aux yeux du monde entier.

  4. Niko dit :

    J’ai 50 ans. Toute ma vie j’ai détesté le foot et franchement, quand on voit les footballeurs actuels, je ne le regrette pas !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *