Jean-Yves Le Drian en visite officielle au Liban ne rencontrera pas Ali Kamel Mohsen

By  |  3 Comments

Lundi soir, cinq terroristes pro-Iran ont été tués par des « missiles hostiles » au sud de Damas, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), faisant aussi état de onze blessés, parmi lesquels sept soldats syriens.
Selon l’OSDH, des « missiles israéliens » ont ciblé des dépôts d’armes ainsi que des positions militaires du régime syrien et de milices alliées pro-Iran au sud de la capitale syrienne, tuant « cinq paramilitaires étrangers ».
Un terroriste du Hezbollah a été tué dans un raid israélien en Syrie, première victime dans les rangs du mouvement islamiste chiite libanais soutenu par l’Iran depuis que son chef a prévenu il y a près d’un an que tout nouveau meurtre de ses membres en Syrie ferait l’objet de représailles.
Ali Kamel Mohsen, originaire du Sud-Liban, a été tué dans une frappe aérienne près de l’aéroport de Damas en servant de mercenaire au régime de Damas alors que son pays d’origine le Liban s’écroule dans une crise économique majeure

L’armée israélienne a décidé de renforcer ses troupes d’infanterie sur le front Nord, dans la région de la Galilée à la frontière avec le Liban, a annoncé jeudi un porte-parole de Tsahal.

happywheels

3 Commentaires

  1. Karol dit :

    Ça me fait beaucoup de peine pour notre ministre. 😜😜
    En attendant pas grave.
    C’est toujours ça de pris.

  2. Paul06 dit :

    Mr le Drian se rattrapera en poursuivant le versement des salaires et indemnités aux terroristes palestiniens emprisonnés dans les prisons israéliennes ou à leurs familles.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Oh la la!!! Le Drian ne rendra pas visite à Ali Kamel Mohsen, j’en ai les larmes aux yeux.
    Je suis sûre que lui-même ne s’en remettra pas.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *