Jérôme Bourbon dans le viseur de « Balance ton antisémite »

By  |  2 Comments

Convoqué le 21 mai au matin par la Brigade de répression contre la personne (BRDP), pour contestation de crimes de guerre, suite à plusieurs plaintes que nous avons pris soin de faire déposer à son encontre https://www.balancetonantisemite.com/…/temps-mossad…, Jérôme Bourbon nous fait part de ses peurs et tourmentes lors d’une courte vidéo .
Pour Jérome Bourbon, Fafa pour les intimes, l’étau se resserre, comme pour beaucoup de ses camarades antisémites, les perspectives d’avenir ne sont plus ce qu’elles étaient . Dorénavant deux choix s’offrent à eux : l’exil ou la prison … Il leur resterait bien un dernier choix, mais qui semblent presque impossible pour eux . Celui de fermer sa gueule, oui fermer sa boite à merde une fois pour toute . Malheureusement certaines pathologies semblent irréversibles .
Voilà Jérôme, comme promis, nous tenons nos engagements .
Avis aux amateurs, la bise .
SOURCE

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=314960026860435&id=113884286968011

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Tiens porcinet dit « la queue en tire bouchon » est de retour!Une bonne charcutaille industriel bien loin du doux terroir.Sacré pays la France,déverser la haine et vous n´êtes jamais emmerdés surtout quand elle vise les juifs,les chrétiens et par certains la France dans sa globalité.
    Pour porcinet pas de crainte,comme pour mbala la star aux 10 spectateurs,soral et autres merdes la prison,comme les amendes ILLUSION!!!!

  2. joseparis dit :

    Bien fait pour sa gueule ! Qu’il aille en tôle, certains détenus doivent bien aimer bien les petits porcelet grassouillets dans son genre. Il va vite trouver des amis pour le câliner.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *