Près de Toulouse, des dizaines de personnes assistent à un spectacle clandestin de l’antijuif Dieudonné

By  |  3 Comments

Samedi 29 mai 2021, des dizaines de personnes se sont rassemblées à Saint-Jory (Haute-Garonne), près de Toulouse pour assister à un spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné.
Le lieu avait été gardé secret jusqu’au dernier moment… Plusieurs dizaines de personnes ont assisté à un spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné (il a été condamné à de multiples reprises en France pour des propos antisémites, ndlr), samedi 29 mai 2021, à Saint-Jory (Haute-Garonne), près de Toulouse, le long de la route départementale 820.
Ce spectacle clandestin avait d’ailleurs été annoncé par Dieudonné lui-même, sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook, le maire de la commune, Thierry Fourcassier, s’est étonné de l’installation « d’un rassemblement inattendu d’une centaine de voitures sur un terrain privé à l’entrée de la commune : le réseau Participation Citoyenne Saint-Jory a rapidement donné l’alerte et la police municipale puis la gendarmerie étaient sur les lieux lors du début de l’installation », a indiqué l’élu, samedi soir.
Sur place, la gendarmerie a procédé à plusieurs contrôles, pour voitures mal garées, contrôle de stupéfiant, d’alcool, non port du masque… Plusieurs verbalisations ont été dressées.
Après le spectacle, qui s’est tenu sur un terrain privé, les participants sont repartis avant l’heure du couvre-feu
Source :
https://actu.fr/occitanie/saint-jory_31490/pres-de-toulouse-des-dizaines-de-personnes-assistent-a-un-spectacle-clandestin-de-dieudonne_42231260.html

happywheels

3 Commentaires

  1. capucine dit :

    mais qu’est ce qu’ils attendent pour surveiller l’antijuif Dieudoné et lui mettre des amendes hors de prix ou alors enfermer le en prison pendant quelques années !il fait de la propagande antisémite !

  2. Franccomtois dit :

    Dizaines de personnes mais c´est la folie,quel succés pour ce dégénéré.Si je n´aimais pas autant se que Dieu nous a offert de plus beau comme la nature,j´aurais été partant pour balancer des tonnes de round-up dans le champs du pustule qui a permis au niais de service de se produire!

    Tiens mbala,lá ce ne sont pas des juifs sur qui tu t´acharnes siphoné que tu es, mais ceux pour á qui tu essais de plaire mais qui te haisse.
    -Cergy: une femme filme une agression et subit menaces et propos racistes d’un Algérien, “nég*esse”, “sale n*ire”, “Nous, les Algériens, on vous a vendu comme du bétail pendant 800 ans” (Vidéo)
    Mai 31, 2021 Europe-Israel

    Les noirs africain avant de descendre dans la rue pour soutenir le peuple dit « palestinien »devraient réfléchir á 2 fois avant de le faire.La France n´est pas un pays parfait il est vrai,mais franchement être noir en France c´est largement mieux qu´en terre arabo-musulmane.
    Attendons de voir la réaction de la obono et de ses potes gauchos face á cela,moi je suis quasiment certain qu´il n´y aura acunes réaction de leur part á ces crapules!

    • benjamin dit :

      oui exact!et l on attend avec impatience les reactions du fameux deputè france insoumise du 9/3 et surtout de sa compere black !mais le malheureux est tres fier depuis qu il est en fait selon macron deputè de californie !!sans la mer!!helas !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *