Occitanie : Le spectacle de Dieudonné interdit à Montpellier et à Toulouse

By  |  3 Comments

ARRÊTÉS – En octobre et en novembre, dans ces deux mêmes villes, l’humoriste avait saisi la justice, qui avait cassé ces interdictions de se produire
Les préfectures de l’Hérault et de Haute-Garonne ont interdit les spectacles de Dieudonné, prévus ce vendredi à Montpellier et samedi à Toulouse, dans des lieux qui ont été tenus secrets.
La préfecture de Haute-Garonne indique que « les précédentes représentations » de Dieudonné « contenaient de nombreux propos outrageants, haineux, conspirationnistes, homophobes et antisémites, ainsi que des outrages à personne dépositaire de l’autorité publique ou à l’égard de personnes publiques ». Par ailleurs, poursuivent les services de l’Etat, il « intervient dans un contexte géopolitique particulièrement tendu ». Cette représentation est « de nature à porter atteinte à la dignité humaine et à troubler gravement l’ordre public. »
De son côté, la préfecture de l’Hérault précise que l’humoriste controversé « a fait l’objet de nombreuses condamnations pénales, dont certaines définitives, pour des propos à caractère antisémite, qui incitent à la haine raciale et méconnaissent la dignité de la personne humaine. »
Mais Dieudonné parvient, régulièrement, à casser ces arrêtés. En octobre, un arrêté municipal, qui empêchait Dieudonné de se produire à Montpellier, avait été suspendu par le tribunal administratif de la ville. En novembre, au nom de la liberté d’expression, le tribunal administratif de Toulouse avait autorisé le comédien à se produire dans la Ville rose, alors que la commune avait interdit son spectacle.
Source
https://www.20minutes.fr

happywheels

3 Commentaires

  1. David dit :

    Quand va t il cesser son cirque cette grosse vache raciste ?

  2. joseparis dit :

    Toujours dehors avec la complicité des juges islamo-gauchistes qui le laissent faire ses tournées antisémites depuis plus de 20 ans, malgré ses multiples condamnations.

  3. Franccomtois dit :

    2 niais nullissime mais non moins dangereux par la merde oú baigne leur cerveau!
    Rien de plus á dire,si ce n´est que « justice » se fasse,même si cela reste du domaine du quasi impossible pour le mbala 😡!Je peux seulement vous dire qu´en Allemagne,un mbala ne pourrait absolument pas se produire si ce n´est á ses risques et perils(justice,cassage de gueule trés possible,le quotidien rendu impossible…)!
    Mais la France…… 😔

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.