BONNE NOUVELLE :Le panafricain anti-France et antisémite Kemi Seba pourrait perdre sa nationalité française

By  |  6 Comments

Kemi Seba, activite suprématiste panafricain et pro-russe pourrait enfin perdre sa nationalité française pour ses propos anti-France.
ctif depuis 20 ans dans les milieux suprématistes noirs, l’activiste Kemi Seba – de son vrai nom, Gilles Kapochichi – pourrait bien être sanctionné pour son opposition permanente aux intérêts français. Il a indiqué avoir reçu une lettre des autorités françaises lui signifiant qu’il pourrait perdre la nationalité dont il jouissait depuis toujours dans le but de nuire à la France.
Kemi Seba : pro-russe, suprématiste et antisémite
Ayant commencé la politique dans l’organisation raciste et antisémite Nation of Islam, il s’est toujours positionné en faveur de la « race noire » qui aurait, selon lui, été exploitée par les Blancs. Adepte du révisionnisme historique et des théories complotistes, il partage avec son amie suisse Nathalie Yamb une haine de l’Occident. Se revendiquant kémite, c’est-à-dire, croyant dans les dieux égyptiens, il est également proche de certains néonazis avec qui il a en commun la haine des Juifs.
Depuis plus de dix ans maintenant, Kemi Seba se fait conférencier et activiste aux quatre coins de l’Afrique francophone dans le but de réduire au maximum la présence occidentale en Afrique, notamment celle de la France. Propagandiste payé par le Kremlin pour soutenir les exactions de Wagner en Afrique, il défend désormais l’influence russe qu’il voit comme anti-impérialiste. Croyant dans les théories historiques absurdes de l’historien sénégalais militant Cheikh Anta Diop qui explique que les pharaons étaient tous noirs, mais que les Blancs ont réécrit le passé pour se mettre en avant. Un historien on vous dit.
Défendu par l’avocat d’extrême gauche Juan Branco, il combat ardemment les intérêts français, mais n’hésitait pas jusque récemment à utiliser sa double nationalité française (il est aussi béninois) pour voyager facilement, notamment en France dans le but d’exciter le ressentiment anti-Blancs.
Pour réagir à cette décision des autorités françaises, Gilles Capochichi a déclaré que « Vous avez déclenché une guerre coloniale et croyez-moi, vous ne la gagnerez pas. Vous êtes tombés sur le mauvais noir. » Charmant.

Source
https://livrenoir.fr/

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Déjá ,bien content de vous retrouver 😉!
    Pour le kemi seba,qu´il perde sa nationalité française,normal et souhaitable!

    😡Ouest-France(mais oú sont tout nos humanistes,intellos and co)
    107K Abonnés
    Soudan. Violences « effroyables » et aide humanitaire bloquée par les autorités
    Article de avec AFP. • 5 j

    -La situation se détériore au Soudan où le conflit entre l’armée et les paramilitaires est émaillé d’actes qualifiés par l’ONU de « crimes de guerre ». Victime de ces violences, la population est menacée de famine, d’autant que l’aide humanitaire ne peut être acheminée.
    Les autorités soudanaises loyales à l’armée bloquent l’aide humanitaire destinée au Darfour, un acte dénoncé par les organisations humanitaires et les États-Unis qui s’alarment de la situation catastrophique pour une population au bord de la famine.

    😍États-Unis : une faculté du Bronx devient gratuite après le don d’un milliard de dollars d’une nonagénaire
    Par Paloma Auzeau
    Publié le 27/02/2024 à 19:02, mis à jour le 27/02/2024 à 19:57
    -Avec son don, Ruth Gottesman, 93 ans, espère couvrir les frais de scolarité des futurs étudiants de la faculté de médecine du Bronx et, ainsi, de la rendre accessible au plus grand nombre.

    Un (très) généreux don. Ruth Gottesman, 93 ans, a fait don d’un milliard de dollars à l’Albert Einstein College of Medicine, situé dans le Bronx, à New York, comme le rapportent nos confrères du New York Times ce lundi 26 février.

    🙏La dame est de confession juive,riche et elle a un coeur énorme,que Dieu la bénisse!Méditez crapules antisémite!

    🤬Attaques de camions, trafics, apparition de « mafias »… L’aide humanitaire à Gaza menacée par l’effondrement de l’ordre public dans le sud de l’enclave
    Tandis que le risque de « famine de masse » est plus que jamais présent dans la bande de Gaza, la semaine dernière, l’ONU a stoppé ses convois en direction du nord face à l’insécurité sur les routes devenue trop élevée.
    « Des jeunes armés de couteaux et de bistouris »
    Et une autre menace plane : l’aide humanitaire a Gaza est menacée par l’effondrement de l’ordre publique dans le sud de l’enclave. Cette semaine, l’ONU a dû stopper ces convois en direction du nord face à l’insécurité trop élevée sur les routes. Et la situation risque encore d’empirer à cause de la disparition des policiers à Rafah. Depuis quelque temps, les habitants de Gaza parlent même de l’apparition de mafias qui n’hésite à pas détourner l’aide humanitaire. L’ONU confirme et dit constater que les attaques contre des camions dans le secteur de la frontière avec l’Egypte et sur la route du Nord augmentent et sont de plus en plus violentes.

    Si on ne sait pas qui est derrière, en revanche, une chose est sûre : elles ne viennent pas de gens désespérés qui demandent de l’aide, mais il s’agit d’un trafic organisé. Ces attaques ciblent précisément les camions d’aide humanitaire afin de revendre la nourriture à prix d’or au marché noir. « Il y a des jeunes de 15, 16, 17 ans qui font des barrages. Ils arrêtent les camions et montent à bord avec des couteaux, avec des bistouris… C’est la mafia parce qu’il n’y a pas de la loi », explique Nabil qui fait partie des déplacés de Rafah.

    🙄Mais oú sont donc les gentils muusulman si solidaire de leurs frêres dit « palestiniens »?Le peuple dit « palestinien » n´est qu´un prétexte pour vomir Israel et le peuple juif!Au fond tout le monde s´en fout,manif chez nous pour la « Palestine » 100 personnes á tout casser,des gens de type arabe passant dans le coin n´en avaient rien á branler de cette manif,vous pouvez me croire!
    S´il y avait des irakiens,syriens ou autres peuplades de confession musulmane,combien de dit « palestiniens » furent présent dans la manif?La communauté dite « palestinienne » est bien présente dans notre ville et nous en connaissons,certains n´ont rien contre Israel ou les juifs,ils aspirent seulemnt á vivre en paix,d´autres ne se pronnoncent sur rien mais se tiennent á l´écart de ces manifs,donc….
    Par contre BandeDeSalope est interdit en Allemagne et nous nous faisons un grand plaisir d´acheter du « made in Israel »😉 vendu dans quasiment tout les magasins!

    😁 Et pour finir,un exemple á suivre:
    Madagascar : les violeurs d’enfants subiront désormais une castration chirurgicale
    Article de E.B. • 1 j

    🤬 Moi je rajouterai,les violeurs tout court!

    Et pour finir en musique:
    Northern Soul Mix..Keep the Faith 🤩
    https://youtu.be/8XFmrN3uSKw?feature=shared

  2. josué bencanaan dit :

    il va perdre sa nationalité francaise par ce qu’il est anti juif et anti francais ou simple pro russes ??, besoin que l’on m’éclaire ^^

  3. joseparis dit :

    Il aura fallu 20 ans pour qu’on menace de lui retirer sa nationalité française ? C’est pas encore gagné cette affaire, les associations droits de l’hommiste vont monter au créneau pour le défendre le petit chéri. Il peut dormir sur ses deux oreilles le kemi, il n’est pas prêt de la perdre sa nationalité française. Il va pouvoir continuer à cracher sa haine des juifs, et de la France pendant des décennies sans être inquiété le moins du monde.

  4. ETHAN dit :

    Le Crif n’a pas invité à sa sauterie le CRAN ???
    Ce CRAN n’a pas accueillit un moment un certain mouvement ??

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.