LA DEPUTE MACRONISTE DOMINIQUE DAVID EXPRIME SA HAINE D’ISRAEL

By  |  16 Comments


A cette heure cette déclaration n’a entrainé aucune condamnation ou réprimande du parti LREM
Qui ne dit mot consent !
Dominique David, née le 27 février 1963 à Montpellier, est une femme politique française. Membre de La République en marche, elle est élue députée de la première circonscription de la Gironde en 2017
Cette déclaration fera comprendre qu’en 2022 pas une voix de doit aller pour Macron

happywheels

16 Commentaires

  1. limone dit :

    c’est pourtant nettement favorable d’être
    dominateur et sûr de soi plutôt que d’être
    un dhimmi ou un larbin de ça va ça va vient
    rigolo ce générale

  2. Bernard Yohanan dit :

    Vous devez porter plainte, on ne peut laisser passer cela.

  3. Paul06 dit :

    Que dire? Le vrai visage de la France, antioniste, pas antisemite, pas totalement, mais ennuyée par cette communauté pourtant bien docile, respectueuse des lois, et de la France. Mais il faut comprendre. 400000 juifs d’un côté, 6-10 millions de musulmans de l’autre parfois enclins à la colère et la violence. Le « bon choix » est facile.

  4. FRANCHITTI dit :

    C’est honteux et lamentable de critiquer un pays comme Israël j’ ai HONTE pour vous Chère Madame
    👎👎🤮😱

  5. Franccomtois dit :

    H.S mais pas tant que cela:
    -Avec France Bleu Provence – franceinfo
    Radio France
    Une élue d’Aix-en-Provence accuse Éric Zemmour d’agression sexuelle, son entourage dénonce une affaire politique
    Gaëlle Lenfant dénonce des faits qui se sont produits en 2004 ou en 2006 lors des Universités d’été du Parti socialiste à La Rochelle. L’entourage du polémiste affirme qu’il n’a « aucun souvenir de cette scène ».

    Attention monsieur Messiah,Onfray,Ciotti,Ménard et aux autres pas trop systeme et dérangeant si vous ne prenez garde ils pourraient vous sortir une donzelle que vous auriez pu violenter fut un temps plus ou moins lointain.Pauvre Zemmour,même si je n en suis pas fan je trouve qu´ils y vont fort.Oui Zemmour de plus en plus populaire et dérangeant doit prendre un coup derriere les oreilles.Je ne dis pas qu´il est innocent,j´en sais rien,mais quand même….faut pas déconner!

    Pour la bonne femme de lrm,dur de voir un si petit pays comme Israel être aussi efficace dans bien des domaines pendant que la France fout le camp dans les ténebres.micron ne vaut rien et celles et ceux qui l´entourent ne valent pas mieux.Sarkozy,hollande,et le micron sacré triplette!

    Fraternité Judeo-Chrétienne et solidarité Europe-Israel!!!!!

  6. Franccomtois dit :

    Gaëlle Lenfant dénonce des faits qui se sont produits en 2004 ou en 2006 .

    Cette phrase me trouble,elle ne sait plus si c´est en 2004 ou 2006,une agression sexuelle ne doit pas s´oublier si facilement.La défense de monsieur Zemmour ne devrait pas avoir trop de soucis pour que l´on lui fiche la paix.
    Coluche et le fameux camion,quand on dérange….

  7. Moshé dit :

    Connasse !

    Parfois il est autoriser d utiliser des termes répugnants, a la hauteur de leurs destinataires.

    Quand on a une armée qui se couche face a merdogan, on se la ferme !

  8. Ziona dit :

    Bah, dans un an elle sera plus députée

  9. benjamin dit :

    ces gens ont vraiment un probleme avec l etat juif d israel qui par ailleurs les ignore completement ! la rupture avec la france s est faite sous pompidou !qui repondait a un journaliste israelien lors d une conference de presse ridicule d enflure a l elysèè devant quelque 400 journalistes : IL N Y A PAS D ABONNE AU NUMERO QUE VOUS AVEZ DEMANDE !!pas d abonnè !!a bon entendeur salut !

  10. Yaacov dit :

    David, David c est pas un nom juif ça?
    Ah j ai compris :
    Cette dame joue les anti sioniste et antisemite de peur de porter un nom assimilé au judaisme qui pourrait handicaper ses ambitions électorales.
    Ces politiques calculateurs, dominateurs au comportement de charognard ambitieux et sûr de leurs propos racoleurs, prêts à tout pour quelques voix supplémentaires n’ont de leçon à donner à personne et surtout pas à l état d Israel qui est le seul et unique exemple de la véritable construction d un état basé sur la justice et la fraternité des hommes victimes des ambitions les plus dévastatrices des hommes politique.

  11. benjamin dit :

    cette bonne femme ne connait strictement rien a israel ! comme si son niveau primaire pouvait lui permettre une analyse objective de l etat d israel!elle est bien trop conne pour cela !!avant d etre deputèè elle n avait sans aucun doute jamais meme entendu parler de l etat juif !relents de l antisemitisme rampant et sournois qui regne ici dans ce pays !!

  12. Lior dit :

    Je suis allé vérifier.. Effectivement elle ne nous aime pas..
    Bon, il ne faudra pas voter LREM l’an prochain..

  13. beaufils dit :

    c’est inquiétant macron est un arriviste qui suit la trace de hollande qui a dévoyé la gauche en suivant la piste lepeniste (ni de droite ni de gauche il sont pareil ) cela ouvre « la porte » à le pen qui a toujours dit que la droite et la gauche c’était pareil mais nous c’est différent hollande est un lepeniste dans la gauche. Marine lepen est un danger elle est raciste

    son père était proche de Saddam husseim

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *