LA FRANCE PAIE…

By  |  22 Comments

de Jacques KUPFER

On s’attendait bien entendu à entendre le ministre de l’intérieur français nous expliquer qu’il s’agissait d’un acte désespéré de « désaxés » comme à Joué ou à Dijon. Surtout on attendait ce pauvre Cazeneuve nous expliquer qu’il n’y avait aucun lien entre l’attaque de Charlie-Hebdo et les autres attentats à Toulouse ou à Bruxelles commis par des « français » et que le fait de crier« allah houakbar » n’était destiné qu’à se « se donner du courage » comme l’avait prétendu un haut fonctionnaire de la République.
La phase ultime sera de surtout ne pas faire le moindre amalgame entre islam et terrorisme ! Il ne reste plus qu’à exiger une réponse «proportionnée » et ne pas faire capoter le« processus » réussi de l’intégration en France de « jeunes des cités » et d’immigrés « en situation précaire » dans les« cités difficiles » !
Pourtant les parlementaires français s’étaient portés au secours du Hamas et avaient déroulé le tapis rouge pour le chef Mahmoud Abbas. Foulant aux pieds la réalité juridique et historique, les députés ont voté le retour aux frontières d’Auschwitz (comme les appelait Abba Eban) de l’Etat Juif. Ils avaient déjà trouvé que l’apport considérable des terroristes« palestiniens » dans le maniement du couteau et de la bombe incendiaire devait leur permettre l’entrée à l’Unesco !
Le plus récent vote de la France ordonné par Fabius à l’ONU était la confirmation que la France se rangeait du côté des ennemis d’Israël. Cette réponse positive et empressée de la France aux ordres du Qatar et à la haine de soi de Fabius devait permettre la récupération des vois musulmanes pour le parti socialiste et les éléments de la gauche française. Les élus de droite ont été également nombreux à apporter leurs voix au terrorisme palestinien.
Il est vrai que la France se bat contre les « djihadistes ».Au Mali, en Irak et en Syrie la France fait partie de cette valeureuse coalition de plus de soixante pays combattant le Califat du Daesh et ne réussissant même pas à le déloger du village de Kobané. Les Kurdes sont les seuls à réellement lutter au sol contre les assassins du Daesh et leurs commandos d’égorgeurs.
La France s’est placée en position de « dhimmi »et de totale soumission au diktat de l’islam.
Les autorités continuent de vouloir condamner l’islamophobie comme l’antisémitisme, alors qu’il n’y aucune commune mesure entre la haine du peuple juif ou le combat contre une doctrine politique comme l’islam !
En fait, chacun des députés ayant voté en faveur de la« palestine », chaque édile municipal accordant la citoyenneté d’honneur à un terroriste « palestinien », chaque financement aux terroristes arabes sur la Terre d’Israël, ont participé à la tragédie de Charlie-Hebdo.
L’armée française est aux abois pour retrouver les assassins auteurs de ce massacre qui disposent de réseaux de soutien nombreux et vont encore susciter des vocations.
On ne peut rester insensible au sort de nos trois jeunes massacrés près de Hébron, au sort de ce bébé assassiné à Jérusalem, au destin de ces Juifs en prière dans une synagogue tués à coups de hache, au regard de cette jeune fillette brulée par une bouteille incendiaire sur la route d’Adam et espérer ainsi échapper aux drames sur son propre territoire. L’indifférence ou la condamnation du bout des lèvres tout en appelant à négocier avec ces criminels se paie. Ceux qui pensaient que seul l’Etat d’Israël est impliqué et que seuls les juifs doivent payer se sont lourdement trompés. Désormais le « français innocents » sont impliqués ;
En soutenant les « palestiniens » à l’UNESCO ou à l’ONU, la France pensait s’attirer les bonnes grâces arabes, reconquérir les voix musulmanes en faveur du Ps et acquérir l’immunité. Elle s’est juste posée en état féal de la Ligue arabe.
Heureusement, les « lieux de culte » sont protégés par le plan vigie-pirate. Il nous a été précisé qu’il s’agit également des mosquées ! On respire !
Dans les capitales arabes et dans les banlieues européennes, des bonbons sont distribués aux enfants pour saluer l’attentat.
En fait la seule ligne de front qui tienne est en Israël. C’est ici que se déroule le combat pour la liberté et la démocratie, pour les valeurs que jadis l’Occident défendait. Chaque affaiblissement de notre détermination en Israël, chaque vote ou critique à l’égard de notre combat contre cet islam meurtrier donne des forces aux assassins pour agir dans le monde. Le seul instrument pour combattre le terrorisme musulman et arabe reste le soutien à l’Etat d’Israël.
Un ami très cher m’a rappelé cette phrase d’une ancienne chanson française :
« Celui qui dit la vérité doit être exécuté ».
Fabius ne craint donc rien et Cazeneuve peut dormir sur ses deux oreilles !

happywheels

22 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Trés bonne analyse, comme toujours.
    La France paye cash sa politique de tolérence vis a vis de ces gens la, malheureusement ce qui ce passe maintenant risque de continuer, ce n’est que le debut.

  2. Cathy dit :

    Parfait tout est dit….. Comme le souligne josué bencanaan, le pire est devant nous….

  3. capucine dit :

    toutes les vérités sont bonnes à dire ! je suis toujours d’accord avec Jacques ! Tel Haï

  4. capucine dit :

    l’ambassadeur de France en Israël vient de fermer les portes à Jonathan Simon Sellem il ne peut pas allé manifester

    http://jssnews.com/2015/01/08/jonathan-simon-sellem-la-diplomatie-francaise-en-israel-vient-de-tuer-charlie-hebdo-une-deuxieme-fois/

  5. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Excellent texte mais qui va faire de la peine à notre ami tovsayan !

    • josué bencanaan dit :

      Bien dis, a mon avis ce type dois pas etre bien dans sa peau et voter a gauche, la tolérence excessive tue nous en avons eu la preuve

    • tovsayan dit :

      je suis ta nouvelle fixette…tant mieux.Mais c’est ma france , multicuturelle,laïque ,héritière de 1789 et de Mai 68 qui va gagner….Ces soubressauts de sauvages islamistes , va revigorer la laïcité ,la liberté d’expression , et renvoyer tous ces dinosaures des cultes dans leur tannière…et je n’aurais même pas une petite larme quand je verrais les burkas prosélytes ou les crêches idolatres finir dans la même poubelle des archaïsmes religieux et autre saletés prétextes aux guerres de civilisation

      • josué bencanaan dit :

        Ta France multiculturelle, enlève, assassine et torture des juifs.
        Des comportements comme le tiens amène les gens a voter FN et tu soutien la LDJ ???, toi le sois disant laique !
        Ne confond la culture judéo-chrétienne avec cette religion qu’est l’islam. Quand tu espere que les burkas disparaitrons, cela me fais rire, c’est des gens comme toi qui les ont fait rentrer.
        Je suis pas ta fixette, pas de temps a perdre, mais cela m’horripile des types comme toi, des moralistes avec le masque de la vertus qui se croient au dessus des autres et qui ont un mepris profond pour les gens qui ne sont pas comme eux.

  6. Boubli dit :

    Cette saleté de fabius ,voleur des deniers républiquains (par l’ISF) juif honteux ,mécréant affirmé ,devrait aller rejoindre tous ces arabes islamistes ,fanatiques ,avides de sang et de mort qui polluent la France ,la salissent et l’avilissent !
    Enfin à tous ces amis ou défenseurs des islamistes réveillez vous ou alors vous serez dévorés par tous ces ignobles salauds !
    Vous avez voulu vous attirer les sympathies arabes par votre vote en faveur de l’inexitante palestine ,et bien vous voilà remercié par les arabo-islamo-musulmans !
    Au fait holande tu as été élu grâce aux voix arabes ?

    • josué bencanaan dit :

      Pour son « engagement vis a vis d’Israel, je n’en crois ps un mots, par contre des amis (refugiés espagnol)qui connaissaient tres bien ses parents m’assure qu’il descend d’une famille de franquiste, d’abord il suffit de voir son comportement ses atitudes pour voir qu’il a tout les traits d’un dictateur

  7. Catholique-de-France dit :

    @tovsayan,

    Bonjour,

    C’est le coeur du problème ce que vous dites …

    Les crimes d’hier sont la collision entre deux héritages de 68 :l’amour sans limites , aucune , de l’immigré musulman et l’idéologie antiautoritaire.

    Tovsayan ! , vous , ET TOUTE LA GAUCHE , êtes à la croisée des chemins:

    Entre :

    1)La liberté de la gaudriole d’extrême-gauche à la Charlie Hebdo.

    2)L’islamo-béâtitude

    …. Il faut choisir : C’EST INCOMPATIBLE !

    Vous essayez encore de vous défiler , vous la Gauche , c’est le sens de vos prochaines manifs , pour ne pas donner la réponse , mais maintenant cela urge , il faudra bien vous déterminer …

    Et n’espérez pas que le couteau islamique fera la différence entre un Juif de droite , que vous détestez , comme Zemmour , et vous …

  8. capucine dit :

    On peut même rire des juifs voir les caricatures de Charlie Hebdo
    pas de problème ….

    http://www.jewpop.com/religion-et-politique/nous-sommes-tous-des-charlie-hebd/

  9. claude dit :

    capucine:

    Le probleme est de la façon dont on tourne la chose, quand Charlie a relayé des caricatures de Mahomet en poseur de bombe quel était le but ? Choqué, pas faire rire… presenté une figure de l’islam en terroriste ne rime a rien. Il m’arrive d’etre gené lorsque l’on se moque des religions, comme les guignols qui regulierement present des pretres ou des eveques comme des pedophiles.

  10. capucine dit :

    Bonsoir Gozou ! regardez ce site ! Nos années Bétar …

    http://www.jewpop.com/religion-et-politique/nos-annees-betar/

  11. Gozou dit :

    Ma petite capucine j’ai d frissont quand je lis le site que tu ma indiqué…trop 2 souvenirs top..je suis un aské kom marc…alain ninga…et a 49 balair suis enkore sur le terrain…capucine est un pseudo mais c sur kon c connait..amicalement jmk dit gozou

    • capucine dit :

      j’ai été au Bétar bien avant vous parce que le local était impasse Violet qui rue du Fg Poissonnière , puis il a déménagé au 59 Bd de Strasbourg au premier étage , j’y ai d’excellents souvenirs surtout les méssiba avec Jacques Kupfer le samedi soir !! Avez vous connu
      l’accordéoniste Arié qui nous faisait chanter et il nous accompagnait même avec sa guitare !! j’allais partout en vacances et tilloul avec eux … avez-vous connu Pierrot et Simcha qui maintenant s’occupe de
      gens qui veulent faire leur Alya ? voilà ils sont tous de ma génération
      comme vous avez pu vous en rendre compte , je n’ai pas changé d’idéologie , tiens comme Jacques !! Bon Shabbat à vous

  12. Mordechai.A dit :

    ###Le seul instrument pour combattre le terrorisme musulman et arabe reste le soutien à l’Etat d’Israël.
    ###
    Tout est dit.

  13. TsahalEnForce dit :

    Haaa… la gôôôche bobo-bien-pensante terranovienne… Politiquement correct, quand tu nous tiens… Mouhahahahaha, je rigole !
    La gôôôôche dhimmisée est prompt à pleurnicher quand des juifs ou des synagogues sont attaquées, mais quand Israël se défend, ce seront les premiers à les accuser de tous les maux de la Terre. Encore la faute aux juifs, on connaît la chanson ! En résumé, seuls les juifs morts (ceux qui n’ont pas pu se défendre, justement) intéressent nos gauchislamistes de service !Il faut être mort pour attirer leur larmes, mais surtout pas tenter de se défendre pour rester en vie, que ce soit individuellement ou collectivement.
    Que l’événement de Charlie leur serve de leçon, c’est un événement avant-coureur de ce que vivent les israéliens au quotidien.
    #JeNeSuisPasCharlie#, #JeSuisTsahal# !!!!

    Signé : Un goy qui enrage de voir autant de self-hating jews kapo s’excuser d’exister et se livrer à l’autoflagellation occidentale.

  14. kkk dit :

    Les politiques en france ont peur des mots.ils n ont pas le courage de dire que l’islam est incompatible avec la démocratie.l islam c est comme de la TNT tu le manipule il t explose à la figure.

  15. Rico dit :

    A mon avis, on ne devrait plus citer le nom de famille de ces terroristes dans les médias. Leur faciès et leur prénom suffit largement pour comprendre qui sont les ennemis de la france. Ca évitera de donner des idées aux milliers de sympathisants de ces ordures tapis dans les quartiers sensibles . Le 14 juillet 1789 , les français s’étaient soulevés spontanément, armes de fortunes à la main, pour punir l’oppresseur. Qu’attendons nous ? A quand un grand rassemblement au sein même des quartiers sensibles ?

  16. STEPHANIE dit :

    Bonjour

    j’aimerais vous poser une question. je ne suis pas juive, ne vous offensez surtout pas de ma question, c’est vraiment de la simple curiosité. Je suis francaise et toute ma famille est là, j’en ai marre de ce gouvernement de bras cassé, marre de la france d’ailleurs mais je n’ai nulle part ou aller. Vous avez la chance d’avoir vous Israel qui est aujourd’hui un pays riche et j’ai lu un interview de son présédent qu’israel était heureux d’accueuillir les juifs souhaitant quitter la france. Pourquoi restez vous ici, pourquoi ne pas quitter ce pays de merde car vous contraiment à moi vous avez le choix. je vous remercie de votre réponse

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.