La honte: délégation d’anciens ministres et députés de gauche à Ramallah

By  |  12 Comments

La terre n’est pas encore tassée sur les tombes encore fraîches de Dvir Soreq hy »d et Rina Shnerb h »yd que déjà une délégation d’une vingtaine d’anciens ministres et députés de gauche s’est rendue lundi à Ramallah pour apporter son soutien au chef du cabinet de l’Autorité Palestinienne Muhamad A-Shtayeh.
Il s’agissait entre autre des travaillistes Ofir Pines, Daniel Bensimon, Avrom Burg et Shimon Shetrit ou des membres et ex-membres de Meretz: Yossi Beilin, Naomi Hazan, Haïm Oron, Yaïr Tsaban, Dedi Tzucker, Ran Cohen ou Mossi Raz.
Que les deux jeunes aient été assassinés parce que Juifs par des terroristes imbibés de haine diffusée quotidiennement depuis Gaza et Ramallah n’a aucunement dérangé ces « has been » de la politique israélienne qui se croient les porte-paroles de la population israélienne alors qu’ils ne sont qu’une petite minorité bruyante qui s’est toujours lourdement trompée dans ses analyses.
Que l’on se rassure, cette délégation n’est pas venue à Ramallah pour demander à l’AP de condamner, ne serait-ce du bout des lèvres, les horribles attentats de ces dernières semaines. Ni d’ailleurs de cesser de glorifier les terroristes, d’inciter quotidiennement à la violence, de verser des salaires aux terroristes ou d’empoisonner sa jeunesse avec les thèmes les plus hideux de l’antisémitisme classique. Non. Ces « progressistes » autoproclamés sont allés soutenir l’Autorité Palestinienne, la « rassurer » en lui disant « qu’il y a d’autres Israéliens que les méchants Netanyahou, Shaked et Smotritch », et dire combien Israël est coupable et se comporte mal.
A l’issue de la rencontre, Mossi Raz a résumé sur sa page Facebook: « Nous avons rencontré le Premier ministre palestinien qui nous a impressionnés par ses propos et nous a annoncé que nous avons un partenaire (pour la paix) à Ramallah. Malheureusement, il n’y a pas de partenaire à Jérusalem »!!
Stupidité? Aveuglement? Indécence? Sans doute les trois à la fois.
Source :
https://lphinfo.com/la-honte-delegation-danciens-ministres-et-deputes-de-gauche-a-ramallah/

happywheels

12 Commentaires

  1. josué bencanaan

    27 août 2019 at 19 h 14 min

    Nos gauchistes sont encore plus pourri que les socialo francais, quel est leurs interets a soutenir les racailles de colons arabes ???

    • jjames

      28 août 2019 at 18 h 39 min

      LA HAINE DE SOI
      VIEILLE MALADIE ASHKENAZE
      TRÈS NAZE

  2. Karol

    27 août 2019 at 19 h 14 min

    Comme partout la gauche c’est la merde.

  3. Claude

    27 août 2019 at 19 h 36 min

    Mais tout de même à quoi jouent ils ces pourris de gauchistes ! ils ne sont pas plus bêtes que d’autres et voient bien ce qu’il se passe du côté de ces terroristes ; alors qu’espèrent ils exactement en les soutenant, tout en faisant injure à ces morts israéliens à peine enterrés, quel est leur but , détruire Netanyahu ? remettre la gauche au pouvoir ?

    En tous cas, il faut les considérer, hélas, comme des ennemis de plus de l’intérieur et s’en méfier, ils sont dangereux .

  4. Lys

    27 août 2019 at 19 h 48 min

    Comment peut il écrire quelque chose d’aussi crétin: « Nous avons rencontré le Premier ministre palestinien qui nous a impressionnés par ses propos et nous a annoncé que nous avons un partenaire (pour la paix) à Ramallah… » Sans blague, à ce point était il si impressionnant pour que vous ne sachiez plus discerner vos amis de vos ennemis ? Un partenaire pour la paix ou pour la destruction de l’Etat d’Israël ? Plutôt la 2nd proposition je suppose !

    Qu’ils crèvent tous ces gauchistes et qu’Otzma Yehudite fasse un meilleur score que le précédent !

  5. jeannine zimner

    27 août 2019 at 20 h 59 min

    Bande d’abrutis, quand vos chers amis Palestimerde vous ferons sauté votre cerveau ramolli, vous saurez qui sont vos amis

  6. Franccomtois

    28 août 2019 at 8 h 05 min

    Sont-ils candidats au suicide?Comme on dit,on est jamais mieux trahis que par les siens.

  7. Paul06

    28 août 2019 at 8 h 15 min

    Comment dit on  »traitres » en hébreu ?

    • liguedefensejuive

      28 août 2019 at 10 h 05 min

      הבוגד

  8. Elie KAZADO

    28 août 2019 at 11 h 54 min

    Ces extrèmes gauchiste sont des rats des égouts,
    ils nous infectent et propagent leur poison à notre jeunesse juive en Israel et dans le Monde.
    C’est l’ennemis N°1 de l’intérieur N°2 les Arabes
    israelien mon regard à la Knesset ? Ces partis sont à surveiller de près ils sont dangereux pour
    l’Etat Nation Juive d’ISRAEL.

  9. Rosa SAHSAN

    28 août 2019 at 12 h 29 min

    Mais si ils aiment tellement Ramallah pourquoi n’y élisent-ils pas domicile.
    Et comme cela ils prendront la nationalité d’un pays qui n’existe pas.
    HONTE A EUX
    ROSA

  10. Haziza

    1 septembre 2019 at 7 h 35 min

    Qu ils restent a Ramallah la vie est belle la bas. Ces collabos sont incorrigibles .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *