LA LACHETE DANOISE RENFORCE LES ISLAMISTES

By  |  7 Comments

de Jocelyne LEVY
Un représentant des services funéraires de la communauté islamique danoise, Kasem Said Ahmad, a confirmé au quotidien Jyllands-Posten « que l’homme de 22 ans est enterré dans le cimetière musulman de Brondby dans l’après-midi » vendredi.
Affluence record à l’enterrement du tueur PALESTINIEN islamiste de Copenhague ce Vendredi
500 personnes ont exprimé leur soutien à l’assassin antijuif et antichrétien de Copenhague
Que les islamistes danois soient solidaires de leur frère assassin est dans l’ordre des choses.
Ce qui l’est beaucoup moins est que les autorités danoises aient autorisés une pareille démonstration de soutien à ces crimes.

C’est la faiblesse des gouvernements occidentaux qui fait comprendre aux islamistes radicaux qu’ils peuvent tout se permettre
Ces 500 personnes auraient du être arrêtées, contrôlées, expulsées d’Europe quelque soir leur nationalité. Elles sont des vecteurs de haine et des éléments rendant impossible le « vivre ensemble » entre les communautés musulmanes et les pays qui les accueillent
L’Europe est en guerre contre l’islamo-fascisme :Il est temps que des mesures radicales soient prises. Pour la France rétablissement des contrôles aux frontières, cessation de toute immigration, retrait de la nationalité française à toute personne sympathisante du terrorisme et expulsion immédiate , Interdiction des organisations islamistes en France notamment celles proches du mouvement salafiste et des Frères musulmans.

happywheels

7 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Il n’y a pas que les Danois qui font preuve de lacheté, la peur de l’Islam est plus fort que tout.
    L’islam a deux methodes pour conquerir, la manière violente et la manière douce (insidieuse, hypocrite, la pire).
    Pour resultat les démocraties baissent les bras de peur de ne pas « heurter » le reste de la population musulmane, qui elle condamne a demi mot.
    La France fait un effort, je le reconnais, mais cela ne durera qu’un temps, et puis nous n’avons pas assez de place dans les prisons, cet effort a pour but une simple recupération politique, car ce n’est pas depuis hier que nous sommes victime de toutes ces agressions et violence diverses fais par la « diversité » ( a chaque fois que je l’ecris, je me gausse !!).
    Ca pue je vous le cache pas, la haine du juif augmente de plus en plus, en faire toujours trop ce n’est pas tres bon, et puis ils s’y prennent beaucoup trop tard.

    • MOULLET dit :

      C’est exactement ce que je pense et ce que je constate au quotidien ! Tout cela c’est la faute des politiciens laxistes ! Le vivre ensemble relève de la haute fantaisie tout simplement !

  2. yaavov dit :

    l’erreur est que la laicite ne foctionne que d’un cote et en plus du mauvais

  3. Roland dit :

    lâcheté ou intérêt de certains politicards avides de voix importées style P.S ? En Belgique, nous avons le même cas, des politicards gauchos « Lécheurs de babouches », prêts à renier notre manière de vivre, nos traditions pour rester au pouvoir. En Belgique, un record, moins de 45% de la population immigrée extra Européenne travaille, 37% pour les femmes. La population musulmane en Belgique représenterai 6% de la population, mais 70 à 80% des repas en prison sont halal. Pourquoi appliquer la démocratie avec des gens qui eux ne la respecte pas, mais s’en servent pour leurs actions terroristes ? Enfin, la Belgique semble se réveiller, le P.S et ses larbins gauchos: Cdh, écolo se retrouvent enfin après 25 ans dans l’opposition au fédéral. Ce que j’ai toujours trouvé bizarre, lors de mes vacances d’hiver à Agadir, c’est qu’au Maroc, c’est le calme le plus complet, au petit déjeuner, ils servent du lard a mon hôtel, la population est super calme. Enfin, je dirai aussi que là bas, il y a la « Gendarmerie Royale », un seul regard et les djellabas sont mouillées. Le musulman importé, ne comprendrait t’il pas notre démocratie « Bobos », trop de tolérance qu’ils prennent pour de la faiblesse ?

  4. Richard C. dit :

    Comme vous dites, la seule solution est le retour de ces déracinés chez eux.
    Ici, ils ne sont pas chez eux.
    Ici, nous sommes civilisés
    Ici, il n’y a aucune raison d’autoriser l’Islam.

  5. Pierre un Gaulois dit :

    Les Islamistes tuent au nom de l’Islam.
    On cherche à nous faire croire que l’Islam est une religion de paix et d’amour.
    Dans le cas d’un islamiste tué dans un pays non musulman, pas de funérailles conforme au rite musulman, mais comme Ben Laden :
    Incinération et dispersion des cendres.
    Aux réactions à ce sacrilège, on verra ainsi si  » l’Islam modéré » est différent de l’Islam Radical…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.