LA LDJ EXPULSE LE PROPALESTINIEN MELENCHON DE LA MARCHE EN MEMOIRE de MIREILLE KNOLL

By  |  31 Comments

Accueillis par des huées et bousculés, Jean-Luc Mélenchon et ses camarades Insoumis ont dû quitter précipitamment la marche blanche organisée mercredi à Paris contre l’antisémitisme et en hommage à Mireille Knoll, l’octogénaire juive tuée à son domicile.
Ils n’étaient pas les bienvenus, et cela s’est vu et entendu… L’arrivée dans le cortège du chef de file de la France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon a créé des bousculades

Mélenchon s’est fait abondamment sifflér par plusieurs dizaines de manifestants de la Ligue de défense juive (LDJ). « Insoumis enculé ! », a-t-il notamment été scandé
La foule le traitait d’islamo-gauchiste d’antijuif et de collabo
Les slogans « Israel vivra ,Israel vaincra » ne lui ont pas plu apparement
A force de lui demander de dégager, il finit par dégager .
Mélenchon et Alexis Corbière se sont piteusement enfuis vers le métro Alexandre Dumas ,escorté par des membres de la LDJ jusqu’au quai du métro
« >

happywheels

31 Commentaires

  1. Dehe dit :

    Ahh super..!!! on les voit le sourire goguenard lord de l hommage au colonel Beltrame .. sauf Melanchon avec sa degaine de croque mort..

  2. il n’avait pas sa place auprès de la L.D.J. ni parmi les juifs et sympathisants-

    • KNOCKER dit :

      Je suis désolé, je vous ai toujours soutenu, mais quoi qu’est fait le Parti de la France Insoumise, d’être pro-palos etc… Que je sache, ce n’est pas Jean-Luc Mélenchon qui a tué Mireille Knoll, ni Marine Le Pen
      Vous êtes passé auprès des Français déjà qui ne vous aimait pas pour des intégristes. A dire tel personne peut venir, ah non celle là non elle peut pas venir

  3. Michadri dit :

    J’aurais apprécié que le freluquet de macroneron soit aussi sifflé et hué car il a avec bcp d’autres une grande responsabilité dans ce qu’il se passe dans ce pays.

  4. ChrétienSioniste dit :

    L’honneur du gendarme Beltrame restauré, après les propos du mélanchoniste Stéphane Poussier !

  5. JÖRGE LAICK Nathalie dit :

    Un grand merci à la LDJ kol àkavod vé razak
    Que D » vous bénsse.
    Nathalie JÖRGE – LAICK

  6. knocker dit :

    Je comprends votre haine, mais je pense que ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour invectiver Mélenchon ni Marine Le Pen. Que je sache, ce n’est pas l’extrême-droite qui tue nos coreligionnaires, mais les islamistes

    • josué bencanaan dit :

      nous le savons mais Melenchon ainsi que sa clique de déchets de l’humanité soutiennent le terrorisme palestinien et les racailles de banlieue

      Et je tiens a souligner que ce sont les musulmans qui agressent et tuent nos freres et soeurs, pas que les « islamistes ».

    • Alice dit :

      La LDJ a fait son travail bravo à vous, merveilleux petits gars, pas de place à aucune parade , la rage et la colère était tout à fait à leur place on ne va pas se contenter de discours et de lancé de ballons

  7. Salmon dit :

    Bravo la LDJ
    Ça va pas à tout le monde ce chapeau
    C cool j ai lancé la mode

  8. josué bencanaan dit :

    Bravo !! et j’espere que vous avez aussi viré cette charogne de clémentine Autain

  9. Zimner dit :

    Kol Hakavod. Merci à la LDJ

  10. Jacques dit :

    Les gauchistes enragent,ils n ont pas pu jouer leur pièce favorite »le pompier pyromane » jusqu’au bout.
    J’imagine que Mélenchon pense très fort aux victimes de l antisémitisme lorsqu’il soutient le boycott d’Israël par le BDChiottes?
    Merci LDJ pour votre action,beaucoup commencent a ouvrir les yeux grâce a vous.

  11. PETIT ANNA dit :

    La Gauche et plus l’extrème gauche à toujours été virulante et contre les Juifs j’ai eu à les affronter au travail car élément de la cgt ils étaient intouchables avec tous les avantages pour eux surtout dans la fonction publique et j’étais souvent seule à les affronter donc prime diminuèe et plein d’autres ennuis car j’avais osé dire exprès que j’étais Juive et fière de l’être j’ai même failli avoir une agression au couteau. Je ne supporte pas cette haine des musulmans surtout ciblèe vers les Femmes, les jeunes Filles et petites filles et cela partout surtout dans les écoles… Que cette belle Dame repose en paix car D.ieu va la recevoir comme une Reine.

  12. Claude dit :

    Je pense que Mélenchon est venu pour provoquer ! nous le connaissons suffisamment pour savoir ce qu’il pense et dit sur Israël et est pro palestinien ! il n’avait donc rien à y faire

    Il voulait faire du tapage et a réussi au début.

    C’est dommage, il aurait du s’abstenir !

    Les journaleux ont parlé beaucoup plus de M. Le Pen que de Mélenchon, ils ont même dit qu’elle avait été exfiltrée alors que je la voyais toujours défiler .

    Mais néanmoins ils ont beaucoup insisté en parlant du FN.

    Il faut reconnaître qu’à présent, même si il y a encore quelques brebis galeuses au FN ce n’est pas la majorité et notre problème véritable vient essentiellement des originaires du Maghreb, et de l’extrême gauche, et parfois même, sans aller jusqu’à l’extrême !!

    M. Le Pen a été la 1ère personne a parlé de l’assassinat odieux de Mme S. Halimi, en le qualifiant d’antisémite . Il ne faut pas l’oublier alors qu’aucune personnalité n’osait aborder ce sujet .

    Il faut dire la vérité tout de même .

    Je regrette aussi que certaines personnalités qui ne sont pas nos amis aient été en tête du cortège, alors que eux aussi, auraient mieux fait de s’abstenir .

    Et félicitations à la Ligue de Défense juive qui nous a si bien débarrassé d’un provocateur pro palestinien !

  13. SAHSAN Rosa dit :

    comment lui et sa bande de pro palos ont-ils osés venir. Il a cru qu’avec son
    écharpe tricolore il pouvait être protéger.
    Ces nazislamistes veulent dissoudre la LDJ? Ils rêvent.
    Que D. vous bénisse heureusement que l’on vous a.
    Et comme dit Marine Le Pen s’il existe une Ligue de Défense Juive, c’est que nous les juifs avons besoin d’être protégé.
    ROSA

  14. prospero55 dit :

    Bravo ! Comme d’habitude, vous êtes excellents. 🙂
    Haha, les « collabo », « ordure » à l’adresse de l’islamo-gauchiste Mélenchon…
    C’est à peu près la seule bonne nouvelle qui soit sortie du Frankistan depuis des mois.

  15. zeev dit :

    Bravo aux jeunes de la LDJ
    Ni oubli ni pardon envers ceux qui sont les responsables de l’antisémitisme : La France insoumise au travail mais soumise à l’islam, l’affront de gauche avec clémentine hautaine,plutôt vieille figue que clémentine,Gérard Miller le bouffon des plateaux TV
    Ras le bol de ces islamo gauchistes .
    Certes le FN a un passif,mais les gauchistes un gros actif
    Et tous les gauchoos du ps ,EELV à mettre dans le même sac

  16. marredestocards dit :

    Malin mélenchon, il sait que se faire virer est le moyen de dragueur les musulmans et de dire aux Français : « je suis venu pour compatir ».
    Pas un mot sur obono, les bisous-bisous avec rakailla, boutelja et toute cette cras** antisémite.
    Dommage que je n’ai pu venir vu la distance, mais bravo la LDJ.

  17. daniel. Danielle dit :

    Genial !!!
    Merci à vous !!!

  18. Abreu dit :

    C’est ainsi donc, Monsieur Kalifat, que, par ce sectarisme caractérisé en cette malheureuse circonstance, dont on ne sait si c’est l’intolérance ou la mesquinerie qu’il faut blâmer le plus, vous aurez finalement réussi à gâcher lamentablement, en plus de manquer singulièrement de respect envers l’humble personne de Mireille Knoll, un précieux moment de solidarité nationale tout autant que de fraternité humaine. Honte, pour ce regrettable et triste épisode, au CRIF et à la LDJ!

    Quant à moi, en tant qu’intellectuel juif attaché à la laïcité, je présente mes excuses, pour cette ignominie, à Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, même si je ne les connais pas personnellement et que je ne fasse guère partie, pour l’un comme pour l’autre, du même bord politico-idéologique. C’est cela, Monsieur Kalifat, le débat libre et critique, le véritable esprit de tolérance, sans lequel il n’est point d’humanisme qui vaille ni de démocratie qui tienne à long terme.

    • josué bencanaan dit :

      Excuse pour un homme qui espère la destruction d’Israel !!

      Un moment de solidarité national « seulement » que pour cette manifestation en hommage a cette malheureuse femme victime de la haine antisémite, se servir de la mort de Mme KNOLL a des fins politique, je trouve cela revoltant !

      La tolérance elle n’est valable que pour nous, fini les réflexion intellectuel qui mene a des debats stérile.

      Si vous voulez rester dans votre coin cela vous regarde, mais ne critiqué surtout pas les juifs qui ont choisi de se battre, resté a rien faire et baissé la tete cela nous a couté tres cher par le passé, FINI, NEVER AGAIN.

      Je souhaite qu’un jour vous sortiez la tete de votre trou et enfin de voir la réalité en face.

  19. Hank dit :

    Super initiative l’expulsion de ces islamogauchos collabos.

    Patriotes français juifs et non juifs ont les mêmes intérêts et les mêmes ennemis, mais certaines idées ont la vie dure.

    • jeannine zimner dit :

      Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Les anti – juifs ne sont et ne serons jamais les bienvenus. Merci à la LDJ. PROUD OF YOU

  20. DdF dit :

    Autant je suis globalement d’accord avec vous, autant sur ce coup là, je n’approuve pas.
    d’abord qu’avait Israël à faire lors de cet événement ? Rien. Cela conforte nos ennemis lorsqu’ils disent que nous sommes avant tout des sionistes.
    Ensuite, c’était une marche blanche et donc silencieuse. Par respect pour la famille qui a ouvert à tous cette cérémonie, vous auriez dû vous abstenir. Devinez quelles images vont rester de cette marche ?
    le communautarisme, la violence etc…
    donc, improductif.
    Dommage.

    • il n’y a eu aucune violence que je sache- et on a le droit de dire qu’une personne ou une autre n’est pas la bienvenue – des antisémites n’ont rien à faire dans une marche blanche à la mémoire d’une femme juive assassinée par un musulman –

      • KNOCKER dit :

        Déjà ce n’est pas à vous de dire qui vient ou qui vient pas. Le fils de la défunte avait demandé à ce qu’il n’y ai pas de ségrégation. Vous auriez dû respecter son choix. C’est pas vous qui avez perdu cette femme. C’est son fils.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *