La LDJ tant critiquée par la gauche juive, en protégeant la synagogue a sauvé de nombreuses vies

By  |  28 Comments

Bernard Abouaf, chroniqueur politiquement très correct d’une radio juive française a publié ceci sur sa page Facebook :
Ce que j’ai vu cet après midi devant la synagogue de La Roquette, à Paris :
-J’ai vu une centaine d’activistes pro-palestiniens se ruer sur la synagogue (j’ai dit cet après midi « des dizaines » pour ne pas chauffer les gens [ça, c’est le politiquement correct qui a abîmé la crédibilité des journalistes], c’était une centaine).
-J’ai vu un groupe d’un quarantaine de Juifs, dehors défendant les 160 fidèles à l’intérieur. Dans une ambiance de pure guérilla urbaine.
-J’ai vu des jeunes du SPCJ courageux, hyper pro, aux côtés de jeunes de la LDJ déterminés.

Je ne me souviens pas d’avoir, une seule fois dans ma vie, écrit sur mon mur Facebook pour défendre la LDJ et je peux vous dire que ce soir, s’ils n’étaient pas là, haz veshalom, la synagogue était dévastée avec toute la population à l’intérieur. Quelqu’un m’a dit « on n’est pas là, ils brûlent la synagogue »)

lire l’article de DREUZ en cliquant sur le lien ci-après

http://www.dreuz.info/2014/07/la-ldj-tant-critiquee-par-la-gauche-juive-en-protegeant-la-synagogue-a-sauve-de-nombreuses-vies/

happywheels

28 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    qu’est-ce que la gauche n’attaque pas qui n’est pas elle? la mauvaise foi est leur quotidien-

  2. irgoun dit :

    bonjour, trop c’est trop ! cela ne peut pas continuer comme ca ! je ne peux pas rester sans reagir lorsque l’on attaque des synagogues ! je connais bien la synagogue rue la roquette , j’ai habite quelques annees rue sedaine ! je ne peux pas laisser mes freres et soeurs de la communaute juive se faire agresser ! je suis disponible si vous avez besoin de bras ! la france restera un pays judeo chretien !

    • hagege dit :

      Bonjour ce que jai pendant la manif etais plus une manifestarion antisemite plutot qune marche pacifiste pour la paix je me suis melee a la foule et jai entendu des « à mort les fuif » jaccuse les medias de provoquer une guerre communautaire et dimporter le conflit israelo palestine en france mais ce que javais le plus peur cest que ma soeur etais à la syna de la rue de la roquette jai vue le vrai visage de ces manifestant je me suis meme pris à la fin des manifestation aux organisateur qui ont essayer de minimaliser les derapages je suis reconaissant envers les autorités qui ont bien fait leur boulot et la ldj jaimerer surtout en faire partie pour defendre mon peuple de ces fous

  3. Bensaid dit :

    Hazak ldj. Je me bats pr vos idées contre mon mari. Lol
    Mais j’aimerais vous rejoindre ou s’il y’a des cours de défense. Am Israël haï

  4. Dray dit :

    moi aussi je suis dispo si vous avez besoin

  5. Richard C. dit :

    Mon épouse et moi sommes restés dans la synagogue plus longtemps que prévu, environ 2 h en tout.
    Je ne suis pas religieux, je ne suis pas entré depuis longtemps dans une école…
    L’accueil a été merveilleux, les fidèles très aimables, et la protection dont nous avons bénéficié a été sans faille. Nous remercions et les SPCJ, LDJ, Et les responsables de la Synagogue qui ont fait la jonction avec le Ministère ainsi que les Forces de L’Ordre qui nous ont protégé une fois sorti de ce hâvre de Paix.
    Nous garderons un excellent souvenir de cette soirée dédiée au soutien d’Israël.
    Paradoxal !

  6. Lili dahan dit :

    Comme d habitude, la ldj est presente dans les cas critique
    Bravo et merci d exister, jeunes on est fiere de vous

  7. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Tout mon soutien à la LDJ face à cette barbarie évidemment niée par les collabos , habituels et abjects , sur les sites islamo-fascistes …

  8. Andre Maman dit :

    VIVE LDJ vive le BETAR ils faut les soutenirs et pourquoi pas union pour contrer ces musulmans?????

  9. Yéh'ezkel Ben Avraham dit :

    Kol ha kavod à la LDJ ! Sans eux… C’est pourquoi il serait temps que la population juive de France et de Belgique s’arme. Les pogromes ne sont pas loin !

  10. Jessica H. dit :

    Bonjour,

    Autant, je ne cautionne pas toujours certaines actions de la LDJ (marcher sur un drapeau palestinien et dire que vous vous en servirez comme d’un paillasson, c’est s’abaisser à leur niveau), autant, si vous n’aviez pas été là hier, à défendre ces juifs, il y aurait eu sans aucun doute beaucoup de blessés, voire de morts.

    Vous avez su les défendre et les protéger là où la police a reculé, de peur de se prendre des coups, ou comme toujours, « d’offenser » les populations musulmanes.

    Ainsi, je voulais vous remercier pour cela. Je n’étais pas sur place, et même si j’aurai voulu pouvoir faire quelque chose en personne, je n’en aurais pas été capable.

    Kol ha Kavod, H’evre !

    Jessica.

  11. miranda dit :

    il faut soutenir les juifs de France ,contre la racaille islamique ;il faut que les elus se mettent d »accord et émpécher de faire d »autres manifs ,les arabos palestiniens si ils veulent defendre leurs amis quils retournent chez eux:la France doit protéger les juifs de France!!!

  12. miranda dit :

    il faut que le gouvérnement soit plus ferme avec cette poussée d »islamisation en France !! et si j »avais étée à paris je serais aller aider les jeunes juifs pour protéger ses cynagogues ,heureusement que vous existez la LDJ et je vous le dis ,que dieu vous protége a tous ,et réspect aux communautées juives qui j »éspére seront se faire entendre et réspécter ,il faut que le gouvernement entende ses cris d »alertes ,ca dure depuis trop longtemps ses attaques contre les communautées juives ;stoper vite avant que ca dérape !!!!

  13. Rahamim amram dit :

    Merci a vous mes enfants d ‘avoir protege nos freres ,je vous aime …….

  14. subliminalsong dit :

    Ils font tourner une vidéo très vicieusement sur les réseaux sociaux où une contre offensive des jeunes de la communauté est lancée, en attendant le renfort de la CRS pendant le temps mort où ils étaient pas là et font passer ça pour le début des hostilités… mais qui ne montrent pas que c’est la canaille qui a attaqué la synagogue…

  15. valero mireille dit :

    heureusement qu ils eraient la mais comment ils ont su que des juifsceraient en geabd nombre a la roquette
    qui les a renseignes
    se glusseraientvils parmi les fideles piyr espionner?
    si on en ai arrive ka il va falloir riposter
    laus comment y a til des maitres chiens parmi vous avec des lechants berger alkemands ou rickveler

  16. Elbaze dit :

    je me présente yoan (pseudo) je vie à clermont ferrand depuis 6 ans 36 ans marié deux enfants je suis originaire de Lyon . J ai décide de poster un commentaire sur votre site car je ne peu plus supporter cette atmosphère je n ai jamais eu peur avant et maintenant je l avoue je commence a me poser des questions sur le fait de cacher que je suis juif depuis que je suis papa . j en suis arrive à m entraîner 4 a 5 fois par jours en self défense musculation tellement la paranoïa me gagne . Ce qui me choque surtout c est toute ces vidéo sur Free ou youtube très agressives envers les juifs pourquoi ne peut on pas les interdire en portant plainte pour incitation a la haine . J aimerais que tous les juifs de France arrête d être égoïste et qu il faut se rassemble nous sommes que 500000 les musulmans 5 ou 6 millions c est l avenir de nos enfants et leurs sécurité qui est en jeu . La Ldj est critique par des juifs c est honteux ils font ce qu ils peuvent ils mettent leurs vie en jeu vu la violence f aujourd’hui et peut être celle de leurs famille nous devont les soutenirs et même combattre a leurs côté n oublie pas l union fait la force et les juifs d aujourd’hui le perde. J aurais beaucoup de chose a dire mais je vais m arrêter la .

  17. serge027 dit :

    Hier a eu lieu le premier mini-pogrom dans Paris, une première depuis la deuxième guerre mondiale!
    J’invite tous les jeunes juifs à s’engager dans les rangs de la LDJ et de s’entraîner physiquement. Quant aux autre envoyez de l’argent à la LDJ pour qu’ils puissent s’équiper de protections (casques,gilets, etc)

  18. Raymond F dit :

    Un seul parti, une fois au pouvoir, luttera efficacement contre l’islamisation du pays! Ne vous trompez plus de vote!

  19. Gozou dit :

    Meme a 50 ans les ancien sont 2 retour…am israel hai

  20. BobbyFR94 dit :

    Nous sommes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux sur la REALITE de l’ISLAMISATION de la France, je parle de TOUS les français NON-juifs, dont je fais parti !!!

    Avez-vous vu un « reportage » sur les évènement en question le dimanche ou le lundi 14 juillet, hier donc ?

    Cet excellent article résume bien ce que nous vivons – OUI, nous, Juifs et NON-Juifs – c’est pourquoi il faut faire connaître la vérité à TOUS les Français, PARTOUT !!!

    http://www.ripostelaique.com/antisemitisme-a-paris-jaccuse-bhl-le-crif-la-licra-et-tous-les-islamo-collabos-juifs.html

    ISRAËL pas plus que les Français légitimes, qui aiment leur pays, n’ont le droit de SE défendre, et ne sont d’ailleurs PAS défendus par le gouvernement français…

    Il nous faut nous organiser, mettre de côté nos « différences », car l’ennemi lui, que l’état CAUTIONNE, se rassemble, mais vous savez TOUT cela !!!

    Compatriotes Juifs, nous avons les mêmes ennemis, nous DEVONS unir nos forces !!!

  21. pierre dit :

    Pour quelle raison mes commentaires ont ils étaient supprimé.
    J’en peux plus de vivre dans un telle monde ou les actes racismes sont les seules raisons pour des combats puéril. Marre de voir des guerres de religion alors que chaque religion prône la paix. A quand l’homme sera enfin censé et humain enfin civilisé sans que aucune croyance qui prône une guerre et qu’il ne respecte même pas leur récits. Vous n’êtes pas des croyants pour ma part même si vous allé prier le vrai principe de la croyance est de pardonne et de faire tout pour contrer une guerre de vivre dans la paix et respecter sont prochain sans tuer.
    Ce discours et celui d’un non croyant qui n’en peux plus de voir la connerie humaine, un discours qui veux éveillé s’ils vous plait rangé les armes arrêtons de ce tuer arrêtons de ce battre et soyons enfin unis ensemble de n’importe quelle culture ou religion défendons nous pour un monde civilisé et plus sur pour chacun d’entre nous

  22. Catholique-de-France dit :

    @Pierre ,

    Bonjour,

    Et que faites-vous quand une « religion » colonialiste et impérialiste appelle à mener la guerre sainte (djihad) contre vous jusqu’à votre asservissement voire votre anéantissement …

    C’est bien beau les discours bisounours , mais pour faire la paix , faut être DEUX et quand vous êtes désigné comme étant à abattre , encore une fois , que faites-vous ?

    • pierre dit :

      Je dis simplement que faut arrête de ce servir de l’islam comme bouquet misère quand en remontant dans le temps on se servais des juifs comme coupable pour la crise économique.

      ON NE CE DIT PAS RELIGIEUX QUAND ON NE LA RESPECTE PAS . Maintenant je ne considéré en aucun cas les djihads comme religieux mais les médias aiment tellement nous rappelé qui sont croyant alors qu’il prône la guerre.

      TOUT comme j’ai put voir sur ce site comment osé vous vous dire croyant et fidèle aux yeux de votre dieux alors que vous bafouer les régles les plus simples de la religions maintenant si la LDJ arreté de prôner une violence extrême est défendrais réellement les juifs comme ils l’ont si bien fait lors de l’attaque du bâtiment religieux5 D’ailleur aux passages bravo pour le courage) je l’ai soutiendrais et je viendrais même me battre à leurs cotées ( je suis sérieux)mais dans le cas que je voit aujourd hui je ne peux pas. Ce battre pour défendre oui mais ce battre pour inciter à la haine non. Et je ne suis en aucun cas un bisounours j’ai mes combats comme tous le monde mais en aucun mes combats incitent à chassez tels ou telle religion n’y tels ou telles personnes de couleur mais plus à défendre un intérêt commun à nous tous homme et pas seulement pour ma communauté qui ne s’arrête surement pas à la religion.

      Et dites moi Catholique-de-France êtes vous pour ce que Israel fait? Etes vous pour le sionisme? Parce que moi perso j’ai autant peur du sionisme qui n’hésite en aucun cas à éliminé qui que ce soit juifs ou autres pour arrivé à leurs fins que les djihad.

      Et une dernières questions pour les vrais juifs est-il vrai que vous ne devez pas reprendre l’ancienne Israel par le sang sous peine de plonger le monde dans les mains du démon?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *