La police arrête un habitant arabe du nord qui préparait un attentat suicide en Israël

By  |  3 Comments

Mahmud Hassin Muhammed Bushkar, 37 ans, avait l’intention de créer une ceinture explosive afin de mener des attaques terroristes en Israël, a déclaré la police.
Un habitant de Kaboul, dans le nord d’Israël, a été arrêté, soupçonné d’avoir planifié un attentat suicide en Israël, ont annoncé jeudi la police et le Shin Bet (les services de sécurité israéliens).
Lors de l’enquête policière sur Mahmud Hassin Muhammed Bushkar, 37 ans, il a été révélé qu’il avait regardé des contenus expliquant comment créer des engins explosifs et avait acheté divers matériaux pour expérimenter la création de peroxyde d’acétone, entre autres.
Il avait également l’intention de créer une ceinture explosive afin de mener des attaques terroristes en Israël, a indiqué la police .
De plus, pour faire avancer ses plans, le suspect a tenté d’enrôler deux individus supplémentaires.
SOURCE
https://www.jpost.com/

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Bravo à la police et au Shin Bet pour l’avoir arrêté à temps. Prison puis expulsion définitive pour ce terroriste.

  2. Escaffre B. dit :

    Écoutez je ne comprends pas pourquoi la prison israélienne les force à vivre puisqu’ils voulaient se trépassouiller ! Pousser une âme au repos, à la satiété et au bien-être sans lui prêter 72 pré-adolescentes n’est pas compatible avec un État de droit !

  3. David92 dit :

    Le suicide il est sûr de le réussir .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *