La République c’était lui ! Grandeur et déchéance du camarade Mélenchon

By  |  8 Comments

Puisque la gauche ressemble de plus en plus au Titanic après sa rencontre avec l’iceberg fatal, intéressons-nous au capitaine du navire.
Relégué dans les soutes du Parti socialiste, le camarade Mélenchon eut un jour l’idée, pour gagner les galons convoités, d’abandonner toutes ses convictions. C’est ainsi que l’intransigeant républicain, le laïcard convaincu devint le chantre du communautarisme et du séparatisme islamiste. Toute la gauche se trouva entraînée par le fond à sa suite, jusqu’au refus des insoumis de reconnaître le caractère terroriste des atrocités commises par le Hamas, le 7 octobre 2023. La République, c’était lui ! est l’histoire d’un naufrage, celui d’un camp idéologique en lutte contre les valeurs fondamentales de la France, au point de faire courir à notre pays un risque de guerre civile. Écrivain, critique littéraire (le JDD, Marianne et Transfuge), animateur de télévision, Éric Naulleau est l’auteur, notamment, de La Faute à Rousseau, paru chez Léo Scheer en 2023.

source

https://www.lenouveleconomiste.fr/

happywheels

8 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Je ne vois pas où a pu situer la grandeur de Mélenchon ? Merci d’éclairer ma lanterne.

    • David dit :

      Melanchon 1m74
      Bibi 1m84

      • benjamin dit :

        bibi ex combattant du sayeret matkal! et son frère yoni heros d entebbè et tombè lors de cette magnifique action !on est loin tres tres loin de ce viel espagnol pourri de melenchtouille qui n a jamais rien branlè de sa vie !et lache physiquement !!

  2. josué bencanaan dit :

    les Dreyfusards d’autrefois sont devenus les anti Dreyfusards d’aujourd’hui.
    Question : Qu’est ce qu’il a de pire que : Une personne qui se sert de l’antisémitisme des gens pour arriver a ses fins, ou la personne qui vante et se sert de son antisémite pour avoir la même chose ?? Réponse : 2 connards a démolir !! Pour ma part, tout les gens de gauche, je dis bien de gauche, sont a vomir ! de Ségolène a Jean Luc !

  3. Massada dit :

    Cette semaine, Merluche est en congés à La Réunion.
    Espérons qu’il se fasse dévorer par un requin bouledogue !

  4. Zeev dit :

    Ah ah ah.. Massada: La Réunion.. Lol. Ah ah ah les requins? MDR. ET la LDJ pauvres requins.. Lol.
    BOUTELDJA est l’origine de sa conversion à l’islamisme… Elle l’a expliqué dans une vidéo.

  5. ETHAN dit :

    La république à trahi depuis longtemps…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.