La synagogue brûle, mais pas d’inquiétude, tout le monde regarde ailleurs !

By  |  3 Comments

Au 21 ème siècle on assassine encore dans les villes de France des hommes, des femmes et des enfants parce qu’ils sont juifs. Il y a quelques jours, c’est un jeune homme de 34 ans du nom d’Eyal Haddad qui a rejoint la triste liste des juifs assassinés ces dernières années en France. Cette fois ce fut à coups de hache, puis son visage à été brulé puis enterré à la va vite par l’assassin. La prochaine fois, la victime (D.ieu nous en préserve) serra assassinée de quelle façon ? Pas d’inquiétude, continuez à dormir tranquillement, les actes sanglants de ces barbares à l’encontre des juifs ne dérangent personne (ou très peu), tout le monde regarde ailleurs !
La France n’a rien dit, aucun communiqué du président, du premier ministre, des ministres, des hommes politiques ou autres….
Aucun média ne parle de l’affaire….
Aucun donneur de leçons sur les émissions politiques des nombreuses chaines de télévision n’en a parlé…
Aucun animateur de télévision, aucun comique, aucun chanteur, aucune star n’en a parlé….
Aucun professeur dans les écoles n’en a parlé, aucune minute de silence à la mémoire de ce juif assassiné
Aucun francais descendu dans la rue, aucun tract distribué pour s’interposer à la haine antijuive, aucun stand devant les supermarchés pour dénoncer les actes barbares qui ont fait couler le sang d’un juif.
Les raisons sont nombreuses, la carrière, la volonté de plaire et de ne pas décevoir son électorat, ses fans, etc… Chacun trouvera sa raison pour se taire face à la mort d’un juif… et puis pas d’inquiétude tout le monde regarde ailleurs…
Mais il y a une raison qui plane au-dessus des autres : l’antisémitisme !
L’antisémitisme renait de ses cendres… ou comme disait Herbert Pagani « pardon de nos cendres »
Jusqu’à quand ?
Jusqu’à ce que l’on hurle dans les rues de Paris durant les manifestations « mort au juifs » ? Jusqu’à ce que l’on assiège une synagogue pour essayer de violenter ceux qui prient à l’intérieur ? Jusqu’à ce qu’une femme juive soit violée à son domicile ? Jusqu’à ce que des enfants juifs soient assassinés par des balles à bout portant ? Jusqu’à ce qu’une vielle dame juive soit assassinée par des coups, puis défenestrée ? Jusqu’à ce qu’un jeune juif soit séquestré, torturé puis brulé ? Jusqu’à ce que …..
Tout ces actes ont déjà eu lieu et bien d’autres et pourtant rien … Si ce n’est le désintéressement total de toute la France
Mais à vrai dire je ne suis même plus choqué, si ce n’est que par un point…
La barbarie d’un arabe musulman à l’égard d’un juif ne me choque plus ; la barbarie islamique contre le peuple juif a débuté par les actes du « prophète » en faisant assassiner les juifs de Médine; elle continue aujourd’hui avec l’islam radical qui attise la haine du juif.
Je ne suis pas choqué non plus par la France; cela fait longtemps qu’elle a gagné sa médaille dans la cour de ceux qui crachent sur le peuple Juif. De par ses actes tout au long de l’histoire envers le peuple juif (pogroms, assassinats, expulsions, décrets anti juifs …) , de par sa participation active durant la seconde guerre mondiale à l’extermination du peuple juif (la France a donné les juifs sur un plateau d’argent aux bourreaux nazis), de par sa politique anti-israélienne au moyen-orient, de par son silence face à la montée de la haine antisémite, de part son silence aujourd’hui face aux actes de barbaries sanglantes à l’égard des juifs ! De part le fait qu’elle n’agit même pas dans le monde de l’éducation pour empêcher la diffusion de la haine anti juive !
Là où je suis choqué, c’est par votre silence, chère communauté juive de France ! Pourquoi à part Meyer Habib et le BNVCA, très peu de personnes dans la communauté ont parlé de cet acte antisémite ? Où sont les dirigeants communautaires ? Où sont les associations ? Qui prend en main l’affaire ? Un message de solidarité du Crif et une demande frileuse d’explication sur l’affaire de la part du Crif suffisent-ils à radier la haine anti juive ? Où est le peuple, où sont les communautés juives de France ? Même le cri de la colère ne se fait pas entendre…. Tout le monde regarde ailleurs… même la communauté juive ….
Juifs de France, il est temps d’agir, il est temps de se défendre ! Il est temps de ne plus laisser un seul juif se faire assassiner !
Juif de France, n’en déplaise à certains endormis dans leurs cocons financiers, il est aussi temps de partir …..
Haim Berkovits
Coordinateur Israël Is Forever

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Une justice laxiste, des politiques prêts au pire pour préserver la paix intérieure, l’abandon de la communauté juive par lâcheté et opportunisme… Et la trahison par les dirigeants de la Communauté Juive et par les médias et les partis politiques. Haim Berkovitz a raison.

  2. Lys dit :

    Bravo a Haim Berkovits pour ces écrits qui viennent du coeur, de nos coeurs.
    Juifs de France, ou êtes vous donc ???? Avez vous pris l’habitude de ces dramatiques faits divers que cela ne vous fait plus rien, ne vous perturbe même plus ????

    Qui a part Damien Rieu a dénonce ce crime abject ? Personne. Ce silence assourdissant est pesant, voire inquiétant. C’est dire dans quel état est la france ( oui sans majuscule ).

    Juifs de france il est temps de rentrer a la maison.

  3. joseparis dit :

    Haim Berkovitz a raison. On s’est construit une vie en France en se barricadant au maximum face à l’islamisme. Ecole privée pour protéger les gosses, activités payantes pour éviter de cotoyer « la délinquance anglaise », on filtre les connaissances et les amis, on est hypocrite au boulot pour ne pas attirer l’attention. On fait tout pour se protéger de cette merde, et pourtant chaque meurtre d’un de nos frères/soeurs nous rappelle que la république française est incapable de nous défendre. Cette immigration incontrôlée provoque cette montée de la barbarie importée de l’extérieur de l’europe. La France vit dans un déni de réalité face à cela. Il va falloir penser effectivement à partir avant de mourir, sacrifiés sur l’autel du « vivre ensemble » imposé par les gouvernements et les médias depuis 50 ans. Si même les institutions ne veulent plus réagir, c’est que le combat est perdu.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.