L’activiste antijuif Kemi Seba montre l’exemple à suivre à tous les antisémites français

By  |  3 Comments

Lors d’une conférence de presse, l’activiste panafricaniste Kemi Seba a brûlé son passeport français. Le 29 février, le militant a reçu un courrier qui l’informait du lancement d’une procédure pour lui retirer la nationalité française.
L’activiste panafricaniste Kemi Seba renie sa nationalité française. Lors d’une conférence de presse organisée samedi à Fleury-Mérogis (Essonne), le militant panafricaniste a brûlé son passeport français. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui a fait plus de 2 millions de vues, Kemi Seba montre son passeport à la foule et y met le feu, annonçant : « Votre passeport, ce n’est pas un os que vous nous donnez ou nous retirez en fonction de notre degré de soumission vis-à-vis de vous, comme si les Noirs étaient des chiens. Je suis un homme noir libre. Je suis un Africain libre. Je suis un Béninois libre. »
Depuis le 29 février, Kemi Seba est sous le coup d’uneprocédure de déchéance de la nationalité française. Il lui est reproché d’avoir « une posture constante et actuelle, résolument anti-française, susceptible de porter gravement atteinte aux intérêts français et de nature à caractériser une déloyauté manifeste » à l’égard de la France, avec notamment « des messages particulièrement virulents, voire outranciers, contre la France, ses représentants et ses forces militaires, incitant à la rébellion contre les autorités locales jugées proches des autorités françaises et portant régulièrement des accusations graves contre ces dernières ».
Face à cette procédure, l’activiste panafricaniste dénonce un « réflexe négrophobe » et une « réaction profondément néocoloniale ». Il affirme qu’il considère cette démarche comme étant une « immense décoration de guerre ». « Vous ne comprenez donc toujours pas que plus vous me persécutez, plus mon message politique gagne en popularité, assure-t-il. Vous êtes tombés sur le mauvais Noir. »


Source valeursactuelles.com

happywheels

3 Commentaires

  1. Niro dit :

    que de la crevure

  2. Nitzotz dit :

    Bon débarras !

  3. Paul06 dit :

    Qu’ il dégage..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *