ETAMPES : un Algérien kabyke catholique agressé dans un foyer parce qu’il a mangé du porc

By  |  5 Comments

Un Algérien catholique a été roué de coups par un Afghan de 29 ans pour avoir mangé du porc en période de ramadan. Le suspect a été placé en garde à vue.
Agressé pour avoir mangé du porc. Les faits se sont produits le 15 mars au foyer Adoma d’Etampes (Essonne). Mohamed B., un Algérien kabyle de confession catholique a été pris à partie par d’autres pensionnaires du foyer car il mangeait du porc, indique une source policière à Valeurs actuelles. Les agresseurs qui font le ramadan n’ont pas supporté de le voir manger du cochon, ce qui a conduit l’un d’entre eux à sortir un couteau pour le menacer. La victime de 41 ans qui a tenté de désarmer l’assaillant a reçu des coups de pied et des coups de poing. Le suspect Qasim Z. est un Afghan de 29 ans, il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
De nombreuses altercations ont lieu à cause du ramadan. Le 13 mars,une policière s’est fait insulter et cracher dessus au moment de la rupture du jeûne au centre de rétention administrative de Lyon. L’individu considérait l’heure trop tardive. Quelques jours plus tard, le 16 mars une rixe a éclatée au centre de rétention administratif du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne) “en raison de différends liés au ramadans”.
Des incidents qui ont conduit Marion Maréchal à réagir. « Pour moi, le ramadan, c’est le baromètre de l’islamisation de la société française », a lancé la candidate du parti d’Eric Zemmour aux élections européennes sur le plateau de Touche pas à mon poste !. « Depuis lundi, on vit à l’heure islamique : France 2 fait sa grande nuit du ramadan, des publicités partout, le maire de Lyon qui arrête les travaux pour, etc. », a-t-elle expliqué. Selon elle, cette fête islamique est « omniprésente » et elle ne souhaite pas « que le ramadan devienne une fête française comme Noël ou Pâques, car [elle est] attachée à une certaine idée de l’identité française ».
Source valeursactuelles.com

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    -NOUVEAU CLIP CHRÉTIEN EN KABYLE 2018| Yid ek ad dduɣ| Malik mellat 🙏
    https://youtu.be/7MOmwapIPRc?feature=shared

    Bon rétablissement au monsieur et toute mon amitié au peuple kabyle!

  2. Alex dit :

    J’ai eu la désagréable surprise de voir apparaitre le ramadan dans mon agenda Google dans les « Jours fériés en France » en tant que « Journée d »observance ». C’est indiqué le 11 mars. Je crois bien que c’est la première fois que je vois ça depuis que je l’utilise. A part ça, le Grand Remplacement est un fantasme d’extrême-droite. Une chose est sûre, le 9 juin, j’irai voter Reconquête. Marion Maréchal est la seule qui osera dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

  3. joseparis dit :

    Il va falloir s’y habituer. Ces violences communautaires et religieuses vont devenir la norme en France. Comme ces gens ne risquent jamais rien avec la complicité des juges islamo-gauchistes et des médias qui ne disent pas ce qui se passe réellement en France, ils vont toujours plus loin dans l’outrance et la violence avec la passivité et la bénédiction du pouvoir en place.

  4. Catherine Stora dit :

    L’alcool aussi est prohibé…

    Ecoutez le dernier couplet de cette chanson sur ce phénomène de l’islamisation de la France : https://www.youtube.com/watch?v=aTAVZjN5Pps

  5. […] ETAMPES : un Algérien kabyke catholique agressé dans un foyer parce qu’il a mangé du porc […]

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.