LE DEPUTE GAY COMMUNISTE IAN BROSSAT FEINT D’IGNORER LES PERSECUTIONS DES GAYS A GAZA ?
A GAZA ?
FRANCE > Le sénateur Ian Brossat rend hommage à l’épouse de Marwan Barghouti, condamné en Israël pour des attentats meurtriers.
Marwan Barghouti est emprisonné depuis plus de vingt ans. Figure majeure du Fatah et de la seconde Intifada, il a été condamné en Israël à cinq peines de réclusion à perpétuité pour son implication dans plusieurs attaques ayant causé la mort de cinq personnes, dont un prêtre grec-orthodoxe et quatre civils israéliens.
Ian Brossat est le petit-fils maternel de Marcus Klingberg, ancien haut responsable scientifique de l’Institut israélien de recherche biologique de Ness Ziona, condamné en 1983 par la justice israélienne à vingt ans de prison pour espionnage au profit de l’URSS.
Sa mère, Sylvia Klingberg, militante antisioniste issue du mouvement Matzpen, s’est installée en France après cette période. Ce mouvement d’extrême gauche israélien était notamment connu pour son opposition radicale au sionisme et à la politique de l’État d’Israël.
Ce parcours familial illustre une longue tradition militante antisioniste d’extrême gauche, dans laquelle la cause palestinienne a souvent été présentée comme une lutte de libération, y compris lorsque certaines figures controversées étaient impliquées dans des actions violentes.
C’est dans ce contexte historique et politique que la prise de position d’Ian Brossat en faveur de la famille Barghouti suscite aujourd’hui un tollé de critiques.
SOURCE
@SlMONWEINBERG

A gerber ce mec .
On ne connait pas de Gays heureux à Gaza….en Israël : OUI.
brossat berhouma rima hassan et tery …. voila la nouvelle france en marche !!voila les troupes de melenchon qui se positionnent !!en marche vers la cata!!pour les juifs certes :mais pas seulement les juifs !!qui eux sont avertis et helas deja marginalisès !!par qui ? cette petite racaile pourrie qui gueule qui gueule !!et qu on laisse faire ..??
Ben zona avec ton furoncle sur ta bi…
Il faut que ça se sache :
» L’organisation humanitaire israélienne IsraAID a annoncé avoir déployé des équipes au Venezuela à la suite des puissants séismes qui ont frappé le pays la semaine dernière, causant d’importants dégâts et une crise humanitaire dans plusieurs régions.il y a 3 jours « .
Venezuela
Pendant ce temps silence assourdissant des 22 pays arabes .
ce brossat!BLOODY QUEER !avec son mari!ou sa femme !!ça depend !la honte pour un representant du peuple français!un senateur !!en palestine ou ailleurs dans n importe quel pays musulman ces deux pervers sexuels seraient pendus !!haut et court !