Le livreur Deliveroo algérien qui refusait de “servir les juifs” a été arrêté et va être expulsé

By  |  12 Comments

L’individu, dont les papiers ne sont pas en règle, avait refusé de prendre la commande d’un restaurant en apprenant qu’il servait de la nourriture casher.
Un acte d’antisémitisme qui ne restera pas impuni. La semaine dernière, à Strasbourg, un livreur de l’entreprise Deliveroo s’était présenté dans un restaurant casher afin de prendre en charge une commande. En apprenant que l’établissement servait de « la cuisine israélienne », il avait alors déclaré « Je ne sers pas les juifs » et avait annulé la commande. Ce même livreur pourrait même avoir récidivé quelques minutes plus tard dans un autre restaurant. Selon nos informations, il a été arrêté après quelques jours. Il s’agit d’un ressortissant algérien, dont les papiers ne sont pas en règle. Il va prochainement être expulsé.
[Info VA]: d’après nos informations, le livreur Deliveroo de Strasbourg ayant refusé de « livrer aux juifs » de la nourriture casher a été arrêté. De nationalité algérienne, ses papiers ne sont pas en règle. Il va, nous dit-on, être expulsé.
L’affaire avait fait grand bruit et avait été largement relayée dans la presse. Les restaurateurs juifs des deux restaurants concernés ont déposé plainte le 7 janvier au commissariat central de police de Strasbourg. Le Consistoire israélite du Bas-Rhin ainsi que le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) ont également décidé de porter l’affaire devant la justice. Leur avocat, Maître Raphaël Nisand, a indiqué avoir déposé deux plaintes distinctes contre le livreur et Deliveroo. Dans la foulée, le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête pour « discrimination à raison de l’origine dans le cadre de la fourniture d’un service », qu’il a confié à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Bas-Rhin.
Mardi 12 janvier, la ministre déléguée à la Citoyenneté a convoqué la direction France de Deliveroo, comme elle l’a indiqué sur son compte Twitter. L’entreprise de livraison de plats cuisinés a ensuite annoncé l’ouverture d’une enquête interne et la suspension du compte du livreur suspecté. « Si les faits sont avérés, nous mettrons définitivement fin au contrat de ce livreur », avait-elle également promis.
Nous prenons cet incident très au sérieux et menons notre propre enquête interne pour tirer au clair ces circonstances. Nous condamnons avec fermeté tout propos antisémite. Si les faits sont avérés, nous mettrons définitivement fin au contrat de ce livreur.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-le-livreur-deliveroo-algerien-qui-refusait-de-servir-les-juifs-ete-arrete-et-va-etre-expulse-127521

happywheels

12 Commentaires

  1. Lipefi dit :

    S’il est en situation irrégulière, comment peut il avoir les agréments d’auto entrepreneur ?

    • liguedefensejuive dit :

      Excellente remarque L’inspection du travail a devoir contoler la situation administrative des livreurs de Deliveroo

      • Valverdé dit :

        L’inspection du travail doit toucher des dessous de table ! Tout est pourri dans ce pays ! Je ne crois pas à son expulsion, les algériens sont protégés en Francarabia.

  2. limone dit :

    perte de temps de courir après ces merdes
    il sera expulsé demain et après demain
    il en arrive 15 pire que lui

  3. Paul06 dit :

    Combien sont ils en France comme cette ordure ? Il faudrait également condamner Deliveroo. La « justice » fera t elle le job?

  4. mike dit :

    Faut il prendre le risque de se faire livrer à manger par ce genre d’individu haineux ?
    la question est vite répondue

  5. Eve dit :

    Mais a-t-il été expulsé parce que ses papiers ne sont pas en règle ou parce qu’il a commis un acte d’antisémitisme. Question : s’il avait été en règle, aurait-il été puni???

  6. Paula dit :

    La france s’écroule !! Le racisme antisémite judeophobe anti -sioniste ,se répand comme la peste nazie !
    Que fait la France ainsi que sa justice gauchiste en attendant les condamnations des nervis anti- juifs , rien ou presque rien !

  7. Franccomtois dit :

    Si vous saviez toutes les magouilles avec des immigrés,une honte absolu.Des potes marocains qu travaillaient dans les champs,eux régulier et d´autres non.Quand la gendarmerie ou autres devaient débouler comme par hazard le propriétaire terrien était avertit de cette descente.Les irréguliers partaient se cacher et les autres bossaient.Dans le ménage industriel les passeports confisqués,chantages de toutes sortes,sous payés(une partie du salaire récupéré par un tiers pas clair)triste réalité .Maintenant le livreur taré doit retourner au bled oú il fait bon vivre et surtout les juifs quasi absent,le pied pour cette crevure,une vie de rêve l´attend.Le probleme c´est qu´il reviendra rien que pour nous emmerder car comme disent ses CONgéneres,Fronce pays de merde tous des Jouifs😜!!!!
    Un peu d´humour:
    -Les algériens en France:
    https://youtu.be/s0AG7WjoKzY

  8. benjamin dit :

    s il est expulsè ce dont on peut douter vu les multiples et puissants soutiens dont il dispose sans meme les solliciter!!ce connard n aura certes pas le loisir de livrer quoi que ce soit a des juifs en algerie !il n y a plus de juifs dans ce pays merdique !!sauf un seul ….. au cimetiere ! j espere que la France eternelle ne va pas jusqu a le vacciner avant de le virer !!boff!il se fera vacciner a alger ! une datte dans le cul !!

  9. duchene dit :

    J espère qu effectivement, il sera expulséééééééééééé vers son paradis à lui tout seul…………….

  10. duchene dit :

    il a cherché la MMMMMMMMMMMMMM, il l a eu. J espère qu effectivement, il sera retourné d ou il vient……………….
    +

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *