« LE MONDE JUIF » :Darmanin face à ses responsabilités : Le député Patrice Perrot demande officiellement la dissolution du “Collectif Palestine Vaincra”

By  |  4 Comments

Le député de la Nièvre Patrice Perrot (LREM) a officiellement demandé mardi la dissolution du “Collectif Palestine Vaincra”, proche du groupe terroriste Front populaire pour la Libération de la Palestine.
“M. Patrice Perrot alerte M. le ministre de l’Intérieur sur un collectif « antisioniste » associé à une organisation nouvellement désignée comme terroriste par l’État d’Israël ayant pignon sur rue en France : le collectif Palestine vaincra. En effet, le 21 février 2021 le Premier ministre d’alternance et ministre de la défense israélien Benny Gantz a signé une déclaration désignant Samidoun, un “réseau de solidarité avec les prisonniers palestiniens”, comme organisation terroriste, l’identifiant comme partie intégrante du Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP), une organisation terroriste désignée comme telle par l’Union européenne, les États-Unis d’Amérique, le Canada et Israël. L’ordre de désignation associe également le site internet du groupe français “antisioniste”, collectif Palestine vaincra (palestinevaincra.com) à l’organisation nouvellement désignée”, a rappelé l’élu dans une question écrite au gouvernement adressée au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
“Selon le communiqué du ministère de la Défense israélien, “l’objectif officiel de Samidoun est d’assister les prisonniers palestiniens dans leur lutte pour être libérés de prison. Cependant, dans la pratique, il sert de façade pour le FPLP à l’étranger. L’organisation joue également un rôle important dans les efforts de propagande anti-israélienne du FPLP, la collecte de fonds et le recrutement d’activistes [au profit du FPLP]. Ces activités complètent la lutte terroriste armée et violente que le FPLP engage contre Israël”.”, poursuit le député.
“La question de la dissolution dudit collectif se pose au regard de ses agissements sur le territoire national : appel à la destruction de l’État d’Israël via la promotion d’un “antisionisme” haineux et donc d’un antisémitisme tout aussi virulent au regard de la définition de travail de l’antisémitisme élaborée par l’IHRA (International Holocaust Remembrance Alliance) sur le nouveau visage de l’antisémitisme, endossée officiellement par la France lors du discours du Président de la République le 20 février 2019, appel au boycott total de l’État d’Israël en support de la campagne BDS en France, qui est pourtant illégale, notamment grâce à des actions coup de poing. En parallèle, le collectif mène des campagnes très actives pour la libération de terroristes pourtant notamment condamnés par la justice française. Il souhaite donc savoir ce qu’il compte faire face aux “méthodes militantes” employées par le collectif Palestine vaincra et quelle est sa position au regard d’une dissolution dudit collectif, qui semble fort légitime”, conclut l’élu.

Source :
https://www.lemondejuif.info/2021/03/darmanin-face-a-ses-responsabilites-un-depute-demande-officiellement-la-dissolution-du-collectif-palestine-vaincra/?fbclid=IwAR0Sfgxvca99-p6dRlgK3gFmL6ytbFr3rIQz7HCTcsI51zh71w96BkOpTas

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Quand je pense que la plupart des militants de cette organisation sont d´origine du maghreb,y a de quoi se taper le cul parterre.Le magrheb croule sous la misere,la corruption,la discrimination des KABYLES,mais non faut s´occuper d´un peuple inventé pour s´en prendre á Israel et par ricochets aux juifs,car leur véritable obssession est bien lá!Les Amazighs,les Kurdes,Amérindiens,Aborigenes ne mériteraient-ils pas un soutien eux aussi?Pas de juifs en vue merde alors,passons notre chemin!!!

    Que ces misérables pustules ne nous gâche pas les premiers beaux jours,donc un peu de musique pour la détente:
    -El Tímido, Jhonny Rivera – Video Oficial
    https://youtu.be/DFXuYwfD1SU

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Comme d’habitude, moussa ne fera rien puisqu’il prend ses ordres auprès du minable de l’Elysée et de l’autre minable Le Drian.
    ROSA

  3. joseparis dit :

    Chapeau au député Patrice Perrot pour sa proposition. Comme quoi il n’y a pas que des godillots et des islamo-gauchiste( type Aurélien Taché) chez LREM. Aucune chance que cela passe, puisqu’avec Manu et Moussa (comme dit Messiha) il faut obligatoirement un « en même temps », et donc la dissolution d’une association soutenant Israël pour faire bonne mesure et faire plaisir à la « oumma nationale ».

  4. duponduranducon dit :

    les ministres des ennemis de l’intérieur Darmanin
    et de la justice pour les ennemis de l’intérieur Dupond-Moretti
    ont su appliquer cette loi qu’a été la dissolution pour Génération Identitaire
    mais à contrario ils sont tétanisés par la trouille à l’idée de l’appliquer
    pour le collectif Palestine vaincra
    des pleutres, des lâches en plus d’être des collabos-traîtres-dhimmis
    que sont en fait et dans les faits ces ministres anti-patriotiques
    autant qu’islamophiles voire islamiques

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *