LE MONDE JUIF :Marine Le Pen apporte son soutien à Israël, silence de Macron

By  |  29 Comments

La présidente du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen, a apporté mercredi son soutien à Israël confronté à des centaines de tirs de roquettes et à des émeutes antijuives.
“La pluie de missiles lancée par le Hamas sur les populations civiles israéliennes est un acte inacceptable”, a-t-elle dénoncé sur Twitter. “Espérons que les peuples israélien et palestinien trouvent la voie de la paix”, a-t-elle ajouté.

Alors que plusieurs dirigeants internationaux ont condamné publiquement les tirs de roquettes palestiniens, le président français Emmanuel Macron ne s’est toujours pas exprimé sur attaques terroristes menées. En 2019, le dirigeant français avait condamné les tirs de roquettes.


Six victimes israéliennes ont été tuées par les tirs de roquettes. Plus de 1000 roquettes ont été tirées depuis lundi.
Source

https://www.lemondejuif.info/2021/05/marine-le-pen-apporte-son-soutien-a-israel-silence-de-macron/?fbclid=IwAR21P8sOIk0Kgim8JhBHGaAROmPp5zbBvAyZ0cWvTkW9O_Aa6eSHUtHqEs8

happywheels

29 Commentaires

  1. limone dit :

    il y a un avec un masque et
    une sans masque !

  2. Lior dit :

    MLP est l’une des rares personnes à avoir trouvé le mot juste: missiles (et non pas roquettes) pour décrire l’attaque du Hamas contre notre population..

  3. capucine dit :

    au moins elle est plus sympathique et plus comprehensive que Macron
    l’antijuif et anti-israël ! j’espère qu’il sera éjecter de l’ Elysée et que MLP gagnera l’ élection présidentielle,car elle le mérite !
    un grand merci pour votre soutiens à Israël Mme Le Pen

  4. hérode dit :

    Macron c’est la synthèse de la petite droite bourgeoise antisémite et de la gauche friquée anti sioniste.
    beurk

  5. limone dit :

    le 19 mai le déconfinement le premier réflexe
    de la plupart de tout ces abrutis sera de retrouver
    leurs vies d’avant c’est a dire d’aller se bourré la
    gueule sur les terrasses des cafés la douche froide risque
    de leur faire tout drôle et de retrouver le pays dans drôle
    d’états les guérillas urbaines risque de prendre de l’ampleur
    avec le principe des produits essentiels et non essentiels
    des portes containers sont bloqués dans des ports un peu partout
    ils attendent pour décharger leurs cargaisons le prix de beaucoup
    de chose pourrait se multiplier par 3 dans un avenir proche ??

  6. joseparis dit :

    Il faut reconnaitre qu’elle ne ménage pas sa peine pour faire oublier son père. Qu’elle s’améliore sur l’économie et elle aura toutes ses chances pour l’Élysée. C’est la seule qui ose dire réellement l’état de ce pays. Si elle parvient à rallier à elle quelques personnalités de droite du genre Eric Ciotti, elle peut y croire sérieusement. En tout cas c’est la seule pour l’instant qui me donne l’envie d’aller voter.

  7. Carvalho dit :

    Soutient total à Israel!
    Une très bonne chose pour Marine Le Pen que cette prise de position claire et sans ambiguité, qui lui sera bénefique dans le temps, et lui permet de se débarrasser des derniers restes de dégénérés consanguins antisémites Dommage qu’elle ait renoncé au débat sur la sortie de l’UE, la seule voie pourtant pour la France de retrouver sa souveraineté, et se montre un peu trop conciliante (naïve?) sur l’intégration républicaine de l’islam, ce qui se comprend d’un point de vue électoral et aussi parcequ’elle doit marcher sur des eux » tant l’étiquette néonazie du père risque de lui porter préjudice aussi longtemps qu’elle restera en politique..

  8. Carvalho dit :

    « marcher sur des oeufs.. »

  9. EZAOUI dit :

    Votre soutien est remarquable !
    La FRANCE a besoin de vous !

  10. Phantomask dit :

    et dire que tous ces islamo-gauchiasses pro-musulmerdes et ces islamophiles
    ainsi que tous ces collaborateurs et ces traîtres et dhimmis du type Macron, Darmanin, Dupond-Moretti vont encore vouloir faire passer Marine le Pen et tous les sympathisants du RN/FN pour des racistes et des islamophobes voire même des antisémites ce triptyque autant maléfique que maudit que sont les Macron-Darmanin-Dupond-Moretti et qui eux le sont tous à la fois antisémites, judéophobes et israëlophobes

  11. frznck wil dit :

    Marine Le Pen ose déclarer, dans un océan de faux cul, son soutient à Israël !
    elle a une vision équilibré.

    Qui parmis nous fera de même envers elle ?

  12. Franccomtois dit :

    Elle est une des rares politiques á dénoncer l´antisémitisme galopant et lá elle apporte son soutien á Israel.Clair que si pour la présidentielle elle ne se saborde pas et qu´elle s´entoure de personnes compétante,alors oui,elle a de forte chance d´être élue.
    Sinon ce sera…
    -Apokalypsis = 1975 (Full Album)
    https://youtu.be/miHGGmLXUqQ

  13. Franccomtois dit :

    Le Figaro:
    Israël: à Lod, la peur et la méfiance se sont installées entre des communautés juive et arabe fracturées
    REPORTAGE – Dans cette ville qui compte trois quartiers, un juif, un arabe et un mixte, les résidents de deux mondes qui ne se croisent plus se calfeutrent chez eux.

    Par Thierry Oberlé
    La peur plane sur Lod. Dans sa périphérie, un village est traumatisé par la mort d’un père et de sa fille, âgée de 16 ans, tués mardi soir par un missile tiré depuis Gaza. Son aéroport international est paralysé par la crainte d’une nouvelle salve de roquettes palestiniennes. Il est fermé depuis la veille. Et en ville, un climat de méfiance et d’angoisse s’est installé. Durant deux nuits de violentes émeutes ont fracturé les communautés juive et arabe après le meurtre d’un Arabe abattu par un civil juif d’une balle dans le dos. Affrontements avec la police et entre habitants, vandalisme, voitures calcinées et deux synagogues incendiées dont l’une entièrement. Un événement retentissant dans l’État hébreu. «Les scènes de pogrom à Lod et à travers le pays de la part d’une foule arabe assoiffée de sang, blessant des personnes, endommageant des biens et s’attaquant même à des lieux sacrés juifs, sont impardonnables», s’est indigné le président israélien, Reuven Rivlin.

    Je rajoute á cela que certains européens ne se réjouissent pas trop du malheur israélien.La France notament avec ses quelques 600 gazas va pouvoir y goûter si ce n´est presque déjá fait.Sinon pour les israéliens au point oú ils en sont et quasiment tout les pays du monde pour les condamner n´ont qu´á expédier tout les parasites qui hantent leur Terre dans les riants pays qui les entoure!
    Nous en France nous pourrions faire de même avec nos CPF en les expédiant en Angleterre lui aussi un riant pays 😁(je plaisante).

  14. Dov le barbare dit :

    Les musulmans en France tiennent Macron par les co…. pour les prochaines élections.

  15. hérode dit :

    La France notament avec ses quelques 600 gazas va pouvoir y goûter si ce n´est presque déjá fait.

    EXCELLENT !
    LA FRANCE UN ARCHIPEL GAZAOUITE

  16. Rosa SAHSAN dit :

    Comme elle fût la première à dénoncer un acte antisémite concernant la pauvre madame Sarah Halimi.
    ROSA

  17. duponduranducon dit :

    et ce ministre des crapules, des voyous, des racailles et des narcotrafiquants
    et qui a été également leur avocat et qui est ce monstrueux dupond and moretti
    et qui ne trouve pas mieux que d’aller traquer et chasser Marine le Pen sur ses terres du Nord-Pas-de-Calais au lieu de faire son boulot pour lequel il est grassement payé avec l’argent racketté des contribuables Français !
    ce dupond-moretti n’est vraiment qu’un étron fumant putride et fétide sur lequel tous les enturbannés Nazislamistes et les islamoNazis en djellabas chèches babouches écrasent de leurs pieds comme une merde !

  18. limone dit :

    marine le pen dit que israélien et palestinien
    trouvent la voie la paix donc si elle passe en 2022
    elle fera potiche comme les autres

  19. limone dit :

    ceux qui croient a une paix possible
    entre israélien et palestinien sont
    légèrement voir lourdement déréglés
    mentalement il faut consulter immédiatement ..

  20. Fleur dit :

    Je vois cet encensement de mlp mais n’oublie pas durafour crématoire d’un certain jmlp ….je connais la réponse de la ldj….y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…..la mienne elle est la fille de son père

  21. hérode dit :

    Fleur es tu au courant qu’on n’est pas responsable de la connerie de ses parents ?
    Es tu au courant que la connerie n’est pas génétique.

    Marine Lepen remplit tous les critères pour redresser la France.
    Elle est tout simplement à la nation Française ce que bibi est à Israël, bref une vraie chance pour le pays !

  22. hérode dit :

    Et en dehors de qq juifs gaucho pro palestinien il va y avoir un vote massif des juifs pour MLP

  23. Fleur dit :

    Herode….j.espère me tromper….mais le temps nous le dira et l.on se retrouvera …ici même pour enfin voir qui de nous deux à raison ….on se fixe rdv

    • duponduranducon dit :

      question-problème d’antisémitisme et de judéophobie tout comme d’israëlophobie
      ou/et de rabbinophobie il y a beaucoup plus à craindre d’un Macron, d’un Dupond-Moretti, d’un Mélenchon, d’une Hidalgo que d’une Marine le Pen et même si elle est la fille de son père !

      • liguedefensejuive dit :

        La nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen, affirme dans un entretien paru jeudi dans Le Point que ce qui s’est « passé » dans les camps nazis « est le summum de la barbarie », tout en critiquant la « culpabilisation » des Français au nom de l’Histoire.

        « Je n’ai pas à faire de travail de mémoire. Tout le monde sait ce qui s’est passé dans les camps et dans quelles conditions. Ce qui s’y est passé est le summum de la barbarie. Et, croyez-moi, cette barbarie, je l’ai bien en mémoire », explique Marine Le Pen dans cet entretien.

  24. beaufils dit :

    ce parti est un DANGER

    bien sur macron est élu sur un malentendu il a fait croire que en marche était un nouveau parti cependant iL s’agit d’un intrus au PS (ni de droite ni de gauche) Comme hollande est un intrus au PS (fils de la grande bourgeoisie FN)
    Hollande est un intrus au ps qui a détruit ce parti nous sortant la pourriture bourgeoise catho de droite :macron.

  25. Michel Tremblay dit :

    De tout coeur avec Israel et nos amis juifs. La France malheureusement devient la base arrière des islamistes et que nos politiques ne font rien pour contrer cela car il compte sur eux pour arriver au pouvoir. Marine Le Pen devrait laisser sa place car elle n est pas crédible et ne passe pas bien médiatiquement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *