Allemagne : des pierres lancées sur la synagogue de Bonn, et un drapeau israélien brûlé devant la synagogue de Münster, plusieurs interpellations

By  |  5 Comments

A Bonn, en début de soirée, il y a eu des dégâts matériels à la synagogue de Bonn, dans la rue du Temple. Selon la police, des suspects auraient jeté des pierres sur le bâtiment et endommagé des vitres au-dessus de la porte d’entrée.
A Münster, plusieurs témoins ont signalé à la police ce soir-là qu’un « groupe d’une quinzaine de personnes à l’aspect arabe » se trouvait devant la synagogue, criant à haute voix et brûlant un drapeau israélien. Des témoins ont alerté la police. Elle a pu arrêter 13 personnes.
Les agents de police ont trouvé trois notes portant des caractères arabes présumés sur le front de la synagogue. Sur le trottoir, les forces de l’ordre ont également trouvé un drapeau blanc et bleu incendié.
La police, qui, selon les premières déclarations, soupçonne un motif politique derrière les dégâts matériels, a pu arrêter trois suspects lors des recherches immédiates. Vers 19h50, les forces ont provisoirement arrêté deux hommes de 20 ans dans la zone de l’avenue Adenauer. Peu de temps après, un suspect de 24 ans a été inspecté dans la zone de La Rue Niebuhrstrasse et arrêté provisoirement.
Le maire de Düsseldorf, Stephan Keller (CDU), a parlé d’un « acte épouvantable » : « Je condamne fermement l’attaque et l’utilisation de l’un des plus importants lieux de commémoration de la ville à des fins politiques dans la situation actuelle ».
GA.DE / Sueddeutsche / BILD

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Des salopards bien de chez nous nous n´en manquons pas,maintenant les invités malgré nous commencent á montrer leur vrai visage.Pour la France des militaires commencent á se bouger et il se pourrait qu´ils remettent de l´ordre dans le pays,c´est á souhaiter si rien ne change en 2022.Pour l´Allemagne vu le passif,je ne pense pas que des militaires osent s´aligner sur les francais.Une grande partie de l´Europe est touchée par une pandémie de bouffés délirante,le corona va finir par devenir bien symphatique par rapport á ce nouveau mal!
    Mais il y a en Allemagne un peuple Kurde qui n´hésitera pas á aporter son soutien á la communauté juive j´en suis quasiment certain et nous sommes nombreux dans les organisations chrétienne á partager ce soutien sans faille.
    -Shalom Israel Hello Kurdistan
    https://youtu.be/TbtVZbPvT8Q

    -Kurdish Festivals in Jerusalem
    https://youtu.be/a10HQocVrIA

    En anglais,The Special Relationship Between Israel and the Kurds
    https://youtu.be/YtYZTr4Fkd8

    Un des commentaires qui réchauffe le coeur:

    Sazgar Muhammad
    vor 3 Wochen
    @Yuval Nahum Thank you so much , your speech make stronger because we and israelis are Freind , we really love israeli people , l wont to vist israel a day

    Maintenant je comprend mieux pourquoi les gauchos sont si peu investit pour défendre les kurdes.

  2. joseparis dit :

    C’est comme en France, c’est juste un sentiment d’insécurité comme dirait M. Dupont-Moretti. Les exactions vont bientôt arrivées en France contre la communauté juive avec la situation en Israël. Les islamo-gauchistes vont pouvoir s’en donner à cœur joie avec le silence du gouvernement qui va laisser faire comme d’habitude. Faites attention à vos déplacements et à vos gosses, ils attaquent en meute comme les hyènes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *