Les descendants politiques et généalogiques d’Amin El Husseini sont à l’honneur en Europe

By  |  0 Comments

Propos tenus par le mufti de Jérusalem:

« Arabes, soulevez-vous et battez-vous pour vos droits sacrés. Tuez les Juifs là où vous les trouverez. Cela est agréable à Dieu, à l’Histoire, et à la religion. Cela sauve votre honneur. »

« On peut comparer les Juifs à des insectes porteurs d’une maladie. Quand ils sont loin, on pourrait penser qu’il s’agit d’animaux paisibles, mais quand il nous piquent et nous transmettent la maladie, on est obligé de recourir à des moyens radicaux. »

« Il serait raisonnable d’envoyer les Juifs comme cadeaux aux pays qui les défendent. Ils rejoindraient vite nos rangs pour les combattre. »

« L’Allemagne est aussi le seul pays qui s’est enfin décidé à délivrer le monde de la question juive. Cela intéresse évidemment le monde arabe en première ligne. […] Jusqu’à présent, chacun combattait ce danger dans son coin – désormais nous le combattons ensemble. Ainsi atteindrons-nous notre but ensemble. »

« L’Allemagne lutte aussi contre l’ennemi commun qui a opprimé les Arabes et les musulmans dans leurs divers pays. Il a su démasquer les Juifs et décidé de trouver une solution définitive au danger juif, qui mette fin aux malheurs qu’ils apporte dans le monde. »

« Il semble que mon entrevue avec Eichmann ait compromis les démarches déployées à l’époque auprès du Führer pour arrêter le génocide des juifs ». [1]
L’auteur de l’article ci-dessous évoque Leïla Shahid. Compte tenu de ce que nous savons de l’Europe, il n’est pas étonnant que l’Europe et la Belgique aient choisi comme ambassadrice de Palestine Leïla Shahid, « descendante politique et généalogique » du criminel Mufti de Jérusalem Amin El Husseini, « lequel juste avant sa mort tint à déclarer qu’il partait tranquille puisque  »5 millions de Juifs » étaient partis en fumée ». On ne sera pas étonné non plus que la baronne Simone Susskind, égérie du CCLJ/JCALL, est une grande amie de Mme Shahid.
lire l’article de PHILOSEMITISME en cliquant sur le lien ci-après

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2014/06/les-descendants-politiques-et.html

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *