Les soutiens à Éric Zemmour se multiplient après les propos de Taha Bouhafs

By  |  19 Comments

Après que le militant a traité l’essayiste de “sous-humain”, de nombreuses personnalités se sont offusquées de l’emploi de tels qualificatifs.
L’article de Valeurs Actuelles n’a pas plu à Taha Bouhafs, et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux en s’en prenant à l’un des journalistes de la rédaction, mais également à Éric Zemmour. « J’ai pas de leçon d’antiracisme à recevoir de propagandistes d’extrême droite qui se pignolent sur ce sous-humain de zemmour », lançait-il. Des sobriquets qui ont eu le don de faire sortir de leurs gonds certaines personnalités. A commencer par le membre du bureau du Rassemblement national, Jean Messiha, qui s’est fendu d’une réponse sans filtres : « Des années que nous disons que l’islamisme est un nazisme. Le militant islamiste Taha Bouhafs traite Zemmour de ‘sous homme’. La même sémantique (unter mensch) qu’utilisaient les Nazis pour qualifier les Juifs. Le totalitarisme islamiste doit être combattu et anéanti. D’urgence ».
Le maire de Lavaur et ex-député du Tarn, Bernard Carayon, n’a guère plus apprécié la teneur des propos du militant indigéniste. « Cette racaille de Taha Bouhafs traite Éric Zemmour de ‘sous-humain’. Qu’il nourrisse des complexes intellectuels, on le comprend. Mais cette expression renvoie au lexique du nazisme et du bolchevisme », rappelle-t-il, demandant à Twitter de prendre des mesures.


Le professeur de philosophie, Raphaël Enthoven, analyse ses propos un peu plus finement : « Ce qui est beau, c’est l’emploi de ‘sous-HUMAIN’, parce que ‘sous-HOMME’ serait discriminant pour les femmes ! Sublime précaution dans l’infâme. Parler comme les nazis, c’est cool. Tant qu’on est inclusif ! », dénonce-t-il. Enfin, le blogueur Verlaine constate lui aussi un dérapage dans la sémantique. « Sous-homme = homme [EricZemmour] que [TahaBouhafs] juge inférieur par sa race, sa religion, sa nationalité, son état, son opinion… ».
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-soutiens-eric-zemmour-se-multiplient-apres-les-propos-de-taha-bouhafs-122546

avec le terroriste antijuif Salah Hamouri

happywheels

19 Commentaires

  1. duchene dit :

    Voilà que ca recommence………………..

    on connait tous la chanson……………

    • Florence Renaud dit :

      Je soutiens monsieur Zemmour, tout mon respect, j adore le lire et l écouter, j ai bien peur pour sa sécurité, espérons qu il ne lui arrive rien 😟

      • NATURE dit :

        Les Français vont devoir tres rapidement choisir leur véritable destin.
        Je remercie Eric Zemour pour ses exposés historique, Nous être humain sommes Nous capable une Fois pour Toute De s autogérée intelligemment en dehors des dogmes destructeurs ? Racisme ( véritable ) et Lobies financiers ????????
        Oui il est grand temps qu’ ils soit mit en place des règles claires et d avenir, ce qui me fait le plus réagir aujourd’hui c est l imbécilité de certaines institutions Française qui vont vers un certain suicide collectif.
        Sans doute devons nous poser la question d une 6 éme république sous une réflexion profonde.
        N attendons pas de devenir Comme lu LIBAN .
        Général Martinez préparez -Vous Vous allez devenir + que necessaire pour la France.
        Dans mon texte il n y a aucune pensée raciste, pour Les personnes qui en doute ne jugez pas Vous allez vous casser les dents.
        J ai fais envers des familles Africaine ce QUe tres peu de personne ont faite.
        Ce malgré ma Situation Santé et donc sociale.
        Cordialement
        Jean Yves NATURE

      • DUQUENNE Lydie dit :

        Je soutiens Éric ZEMMOUR de tout mon coeur.

        C’est un homme remarquable qui ne fait que dire TOUT HAUT ce que nous sommes des milliers à penser…

  2. LOISONS dit :

    Ce TAHA BOUHAFS,il faut le réduire au silence 😠😠😠😠😠😠😠😠.

  3. limone dit :

    tout mon soutient a zemmour une véritable
    bibliothéque ambulante ce monsieur
    respect

  4. Moshe_007 dit :

    Que peuvent-ils bien faire d’autre que d’éructer leurs venin ?

    Ce sont des « cerveaux » reptiliens engrossés au grains traités aux glyphosates !

  5. Franccomtois dit :

    Taha Bouhafs qu´il regarde son pays d´origine bouffé par la corruption,la misere,sans liberté d´expression,sale,sans liberté religieuse……qu´il laisse en paix Israel dont il ne connait absolument rien et qu´il ne doit surement pas pouvoir situer le pays sur une carte.Peut-être est-ce seulement la haine des juifs?Je me demande si ses attaques contre Zemmour ne sont pas du fait qu´il soit juif?Franchement cette communauté Nord-Africaine(sans faire de généralité)n´apporte rien de bon si ce n´est que la haine.Je plains sincerement les personnes maghrébines d´être toujours représentée par des repris de justesse,des haineux,sous-cultivé et j´en passe des meilleurs.
    Entre-nous je ne suis absolument pas un fan de Zemmour qui m´insupporte,pour moi il est sans intêret.

    -Ce journaliste arabe doit lui aussi avoir son lot de menaces:
    https://youtu.be/8Sxbv2hXofk

    C´est dimanche,il fait chaud,trés chaud donc,
    les:

    Jewish Monkeys – Catastrophic Life
    https://youtu.be/-9Fz7gV5x0s

     »CARAVAN PETROL »
    https://youtu.be/Z6mGtAYG5l8

    L´humour est peut-être se qui manque chez les adeptes de momo,en tout les cas chez les juifs c´est un point fort!!!!

  6. Ziona dit :

    Bouhafs tire la chasse et disparaît stp

  7. sam dit :

    C’est qui cette vermine ????

  8. Rosa SAHSAN dit :

    Est-ce que quelqu’un va lui fermer définitivement sa grande bouche à ce trou du cul analphabète. Être traité de sous-homme par ce pseudo journaliste, c’est comme cela que les nazis traitaient les juifs.
    ROSA

    • Sitruk dit :

      La seule chose qu’ily à a faire c’est qu »il soit poursuivi et condamné ppur ses propos mais il ne faut pas rêver ah attetion
      Ilfaut respecter la paix sociale

  9. Lys dit :

    Et au niveau de la classe politique, quelles ont été les réactions suite à ces propos complétement abjects ??

  10. benjamin dit :

    c est ça les algériens !! ils se considèrent comme race superieure !! surtout concernant les juifs !! il est vrai que leur fichu pays grouille de prix nobels de grands médecins de grands artistes de grands capitaines d indutrie ! c est une merveille de pays !un paradis d allah !!et alors ils traitent les juifs de race inferieure !!et le pensent vraiment ! ils oublient un peu vite la terrible decullotèè de leur armèè lors de la guerre des six jours particulièrement de leur aviation ….capturèè intacte par Tsahal a el arich !!rigolos d algériens va! il n y a que melenchon pour aimer ces saloperies !!!

  11. Yard dit :

    Faut l’envoyer en Israël on va lui apprendre à vivre à cette racaille

  12. Zeitoun dit :

    Tout mon soutien à Eric zemmour taha bouhafs car abject personnage anti sémite anti israélien

  13. Zeitoun dit :

    Je vais être bref taha bouhafs er d’autres comme camel bechikh c’est dehors point final !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *