Lille : Dans le tram, un homme menace d’«égorger les mécréants» et de «tuer les blancs»

By  |  7 Comments

Un homme de 45 ans a été placé en garde à vue ce mercredi à Lille (Nord). Il est accusé d’avoir proféré des menaces très inquiétantes dans le tramway la semaine dernière.
Les policiers étaient à la recherche d’un suspect depuis vendredi. Ce jour-là, plusieurs passagers d’un tramway ont fait appel aux forces de l’ordre après avoir été menacés par un inconnu. Celui-ci aurait lâché qu’il allait « égorger les mécréants, les tuer », mais également qu’il allait « faire un massacre et tuer les blancs ».
L’homme avait déjà disparu à l’arrivée de la police. Il a malgré tout pu être identifié par les enquêteurs et l’ensemble des patrouilles ont été sensibilisées. C’est un équipage du SISTC (service interdépartemental de sécurisation des transports en commun) qui l’a aperçu ce mercredi soir peu après 18 heures, en gare de Lille-Flandres. Il a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue.
Cet homme de 45 ans est déjà connu des services de police. Les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat de la ville a été chargés de l’auditionner et de déterminer son profil. Le quadragénaire serait inconnu des services de renseignement. Une enquête a été ouverte.
Source
https://actu17.fr/lille-dans-le-tram-un-homme-menace-degorger-les-mecreants-et-de-tuer-les-blancs/

happywheels

7 Commentaires

  1. L’effet du cannabis, donc il est irresponsable.

  2. joseparis dit :

    Comportement normal dans un pays qui ne demande qu’a être conquis par les idées islamistes, qui ne juge pas les tueurs de vieille dame parce que juive, qui récompense les tueurs de juifs avec des médailles, et qui financent indirectement les salaires des assassins écroués en Israël, etc… Le terreau Français est fertile pour ces assassins, puisqu’ils savent ne pas risquer grand chose de « l’injustice » Française. On est dans un pays qui a peur, et qui est en train de crever avec la complicité du pouvoir.

  3. Quinquin van Rijsel dit :

    encore un copain de l’islamophile martine aubry qui voulait mettre ses paroles en actes à qui son mari avocat va défendre en tant qu’avocat communautariste

  4. capucine dit :

    ils sont de plus en plus tarés ? il était drogué ou alors il a la haine envers les français ? enfermez le car ce type est dangereux !

  5. Isaac Cohen-Dahan dit :

    dans le tramway et le métro de Lille-Roubaix-Tourcoing de plus en plus de fous d’Allah et qui en son nom professent injures verbales et menaces physiques envers les kouffars que nous sommes à leurs yeux…et apparemment également aux yeux de martine aubry et qui comme à son habitude ne fait absolument rien pour que cela cesse mais bien au contraire puisque tous ces tarés d’Allah sont de plus en plus nombreux, revendicatifs et vindicatifs, agressifs et menaçants que ce soit dans le tramway, le métro, le bus ou/et dans la rue !

    • benjamin dit :

      et en plus ces fumiers ne payent jamais ni le bus ni le tramway ni le tgv !et ils s en vantent en rigolant lorsqu ils sont en bande de cons !!je l ai moi meme constatè en tgv ou une bande de blacks hirsutes et bruyants a proclamè en rigolant voyager gratis!! normal!! !!devant le reste des voyageurs nez baissè !la trouille !!

  6. STOP OU ENCORE dit :

    C’est pas de sa faute , la cause est la défonce non homologuée par l’état halfrancais donc , encore un irresponsable de plus….. faut le relâcher pour rate pas son prochain coup.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *