L’islamisme ce nazisme du XXIè siècle

By  |  4 Comments

TRIBUNE LIBRE de Maël Pellan
J’ai beau regarder… vois pas…je cherche pourtant….les milliers de milliards de progressistes, démocrates, citoyens, républicains, indignés et solidaires qui devraient défiler dans les rues en ce moment. Contre ce nazisme du XXIème siècle : l’islamisme. Bah non. Ah, je vois la moue ! Le mot à ne pas prononcer ! Le « nazisme islamiste », « l’islamonazisme ». Surtout pas ! Le nazisme est un mot réservé à un certain contexte dans une certaine époque. Et surtout le nazisme ne peut pas concerner une quelconque peuplade orientale ! Interdit ! Un gros barbu qui veut exterminer les juifs, les infidèles, envahir le monde du Soudan à Plouguerneau et interdire aux oiseaux de chanter ce n’est pas un nazi. C’est un fondamentaliste. Une « dérive ». Un loup solitaire. Un mec qu’a pas bien lu le Coran. Un type qui fait des cauchemars la nuit à cause d’Israël.
En fait, je crois qu’il y a un fâcheux malentendu. Quand cette bande de crapules endjahidistés jusqu’aux babouches va nous déferler sur le coin du nez, ils ne vont pas aller voir Mélenchon ou Alternative Libertaire pour disserter sur la fraternité humaine. Ah dame non ! Je pense même que ce sont les tracassés de l’islamophobie et de la laïcité en danger qui vont douiller en premier. La leçon du « mariage pour tous » n’a pas été assez calibrée apparemment. L’islam militant, ce n’est pas un prolétariat de rechange camarade, c’est ton premier ennemi ! Car le « fascisme » a changé de visage au XXIè siècle. La moustache en moins et la barbe en plus. Parce que pour un vieux schnok qui éructe une fois tous les dix ans sur les « fournées », il y a 200 barbus bien bleu-blanc-rouges qui sont actuellement en Syrie en train d’apprendre les 1001 façons de découper de l’infidèle façon tournedos.
Merde quoi ! Entre Boko Haram, L’Etat Islamique en Irak et au Levant, Al Qaida, AQMI, l’Iran et toute la série du syndicat du crime il vous faut quoi de plus ? Tout ça représente des milliers de milliers de passionnés de l’assassinat de masse, quand même ! S’ils se collent un badge « Pinochet » ça vous parle mieux ?
Imaginez que 50 000 néo-nazis seraient en ce moment en Allemagne a affûter leurs longs couteaux en promettant au monde entier que ça va chier d’ici peu. Ca vous affolerait pas un brin? Et on en a plein chez nous des artistes comme ça. Jusqu’en Bretagne ! Faut pas croire ! Les jeunes qui se trimballent avec des barbes de 3m de long, les djellabas, la bonne femme en laisse et le Coran dans la poche dans les rues de Rennes, vous croyez que c’est pour aller à une cérémonie druidique ? Ah et puis les tracassés de l’homophobie, de la lesbophobie, de la transphobie, de la conchitophobie et du genre imposé, allez leur demander ce qu’ils en pensent du patriarcat et des réunions non-mixtes aux « frères ». A côté, Christine Boutin, c’est une gouine rouge !
Ah et puis il y a un truc que je ne comprends toujours pas. Les kurdes, les kabyles, les progressistes arabes, les écolos iraniens, les républicains tunisiens, les communistes irakiens n’ont pas de mots assez durs pour hurler leur haine de l’islam politique. Pourtant, en Bretagne et en France, on a pas l’air d’entendre tout ça. La peur d’être accusé de « raciste », de « crypto-identitaire ». On n’ose pas. On joue sa honteuse, on dit que c’est le Coran est amour, « qu’on risque de faire le jeu du Front National »…
Le Front National il rigole surtout de nous voir si emprunté, si parfaitement concons. On lui a laissé la classe ouvrière, on est en train de lui laisser la nouvelle lutte anti-fasciste.
En ce moment, les communistes irakiens, les patriotes kurdes, les indépendantistes berbères appellent à la solidarité internationale contre l’islam politique. Ils prennent les armes contre cette bande de connards qui veulent les faire redescendre à l’âge de pierre. En Egypte, le Parti Communiste Egyptien a recueilli 22 millions de signatures pour sa pétition « Rebellion » contre l’imposition de la Charia, les Frères musulmans et toute la clique. Le Parti Communiste Irakien parle des « forces barbares » en parlant des islamistes. Les kurdes syriens leur balance des grenades dans la barbe. Il vous faut quoi ici en Bretagne, en Europe ? Un mot d’excuse du SCALP ? Mohammed Merah dans votre cuisine ?
lire l’article de 7seizh en cliquant sur le lien ci-après

http://7seizh.info/2014/06/13/lislamisme-ce-nazisme-du-xxie-siecle/

happywheels

4 Commentaires

  1. LOISONS dit :

    Très bel article de Maël PELLAN, je partage totalement ce point de vue…..

  2. Elisabeth dit :

    Merci à Maël Pellan d’expliquer ce qu’écrit partout depuis plus de vingt ans Guy Milliére !!
    Oui il est temps que ce spécialiste de l’Islam comme l’est son ami Daniel Pipes qui lui aussi écrit la même chose depuis si longtemps soit lu par tous ainsi que tous les articles de Daniel Pipes
    Le nazisme islamiste était prévisible et ce depuis la seconde guerre mondiale !!!

  3. morvan marchal dit :

    Bonsoir,

    Hey a la ldj on voit bien que vous ne connaissez pas l histoire de france et encore moins celle de la bretagne.

    Le drapeau noir que vous avez mis en photo c est le gwen ah du.

    Le createur de ce drapeau est antisemite notoire, un collabo qui a denonce les juifs pendant la guerre, et vous lui rendez hommage en collant son drapeau sur ce site.
    Renseignez vous sur le passe de morvan marchal.

    Mefiez vous des nationalistes bretons ils haient les juifs encore aujourd hui. Y a meme un de leur site web qui vous crache dessus chaque jour et il est en france.

    Retirez ce drapeau et respectez les juifs vendus par ce collabo

    Merci a vous

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *