Liste des antijuifs qui se sont déjà prononcées en faveur de l’antisémite Hervé Ryssen :

By  |  19 Comments

– Jean-Marie Le Pen
– Bruno Gollnisch
– Alain Soral
– Dieudonné M’Bala M’Bala
– Damien Viguier
– Yvan Benedetti
– Jérôme Bourbon
– Alexandre Gabriac
– Alain Escada
– Vincent Reynouard
– Stéphane Blet
– Boris Le Lay
– Xavier Moreau
– Thierry Meyssan
– Youssef Hindi
– Pierre Hillard
– Pierre de Brague
– Monsieur K.
– Laurent Guyénot
– Lucien Cerise
– Félix Niesche
– Jean-Michel Vernochet
– Alimuddin Usmani
– Claude Timmerman
– Christian Bouchet
– Jean-Yves Le Gallou
– Pierre Cassen
– Thomas Joly
– Johan Livernette
– Sylvain Durain
– Élie Hatem
– Vincent Vauclin
– Daniel Conversano
– Henry de Lesquen
– Jean Bricmont
– Vincent Lapierre
– Marion Sigaut
– Pierre-Marie Bonneau
– Pierre-Antoine Plaquevent
– Olivier Rioult
– Carl Lang
– Alain Corvez
– David Bellache
– Bluj’
– Kroc Blanc
– Camel Bechikh
– Maurice Gendre
– Valérie Laupies
– Sites internet, revues, magazines, chaînes YouTube : Rivarol, Faits & Documents, Jeune Nation, Présent, TVLibertés, Breizh Info, Riposte laïque, Démocratie participative, Le Réveil des Moutons…

happywheels

19 Commentaires

  1. Alex dit :

    Pierre Cassen (Riposte Laïque) est un fervent défenseur d’Israël. Il donne son point de vue sur l’incarcération de Ryssen. Charles Dalger, bien connu lui aussi soutient Cassen dans les commentaires. Faudra-t-il l’ajouter à cette liste ?
    https://pierrecassen.com/2020/09/20/ryssen-en-prison-pour-antisemitisme-demain-ce-sera-zemmour-pour-islamophobie/

    • liguedefensejuive dit :

      Certes Piere Cassen n’est pas un antisémite mais il se trompe lourdement en défendant la liberté d’expression pour un raciste de l’espèce de Ryssen qui sème la haine.Il n’y a pas de place dans une démocratie pour des haineux antijuifs de surcroit. Nous avons 6 millions de bonne raison pour ne pas accepter que des antijuifs puissent exprimer leur antijudaïsme.

  2. vrcngtrx dit :

    Sont-ils vraiment TOUS antijuifs parce qu’ils dénoncent son incarcération (déplorant une atteinte à la liberté d’expression comme Pierre Cassen) ?

    • Lys dit :

      Pourquoi, vous avez des doutes Vrcngtrx ou plutôt le multi ? Pourtant certains noms vous sont familiers notamment grace à Balance ton antisémite qui fait un excellent boulot ! Les amis de mes ennemis ne sont ils pas mes ennemis ? Sur cette liste de soutiens à Ryssen, il doit y avoir 90% d’antisémites….!!

      C’est vous qui défendez la liberté d’expression ! J’hallucine. Je vous conseille de vous faire discret au sujet de la liberté d’expression.

      • Poissonchat dit :

        H.S
        Lys je ne sais si je me trompe,mais tu as semblé me prendre l autre fois pr une autre personne en m appelant moi aussi le « multi »(pseudos?).
        Vercingetorix ou untel n est pas moi,j ai tjrs le même pseudo depuis un moment(poissonchat)avant c était jacques:j ai change car il y avait un autre intervenant du même nom,voilà tout.
        Je partage comme chaque membre ici la cause commune,mais avec mes idees personelles(comme chacun(e)ici) et c est justement agreable d y trouver cet eventail ideologique.
        Cordialement

        • Lys dit :

          Poissonchat/ le multi: COMBIEN DE TEMPS ENCORE ALLEZ VOUS CONTINUER DE ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE ??? JE VOUS LE REDIS POUR LA ENIEME FOIS, ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE C EST ETRE IDIOT !!
          Par respect pour vous ( respect que vous n’avez pas envers moi ), je veux protéger votre anonymat, protéger vos enfants mais surtout votre fils.

        • Poissonchat dit :

          Bon,tu racontes n importe quoi
          1)tu inventes des histoires de multi pseudos a dormir debout(quel crétin n a que ça a faire d’aller se faire question-réponse sur un forum,pas moi en tt cas)
          2)tu me menaces?tu menaces ma famille?
          3)la preuve ultime que tu raconte de la merde:je n ai pas de fils,lol
          4)si tu as des comptes a régler av qq un,eh bien règle les et execute tes menaces…Et leve l anonymat…de mon fils imaginaire mwarf!
          Sois tu reconnais que tu te trompes lourdement,sois ne m adresse plus le moindre mot ici.
          Même sous pseudonymat tes remarques ne sont pas acceptables,de même que tes accusations débiles de multi-pseudos:je n ai qu’un compte ici,et qd bien même j en aurais 56,ça ne changerait rien.
          Tu depasses les bornes et je comprends mieux avec du recul les mots três durs a ton egard de certains intervenants avant que tu fasses ton caca nerveux et ne disparaisses.
          Dis toi que j ai du mal à croire que je te soutenais,et le regrette bien.
          Règle tes histoires a dormir debout et bon debarras:suffisamment de gens interessants a lire ici pour perdre mon temps avec une malade.
          Adieu

          • Lys dit :

            Je ne me trompe pas. Aucune menace même tout le contraire. Vous voulez la jouer Golmon devenu ensuite zeev….C’est minable ! En fait ce qui met à mal c’est que ce sont le plus souvent les hommes qui ne savent pas s’exprimer face à une femme, c’est aussi un peu pour cela que vous me ressortez les « anciens misogynes ». C’est déstabilisant je le conçois de se faire « démasquer » par une nana à une période ou le masque est obligatoire.
            Contente qu’à travers moi vous ayez découvert ce site et appris des choses sur le judaisme et Israel. Vous avez atteint vos « cibles ». Triste d’avoir perdu des internautes que appréciais. Souvenez vous bien de ma dernière phrase: Plus dure sera la chute !!!

        • vrcngtrx dit :

          HS.
          Juste pour clarifier le malentendu, je précise ne pas être Poissonchat et n’avoir qu’un seul pseudo ici (la LDJ peut confirmer si nécessaire)

      • vrcngtrx dit :

        « BTA fait un excellent boulot »
        Pas ma tasse de thé de balancer mais ça m’est arrivé une fois ou deux du temps où j’allais sur FCBK ne supportant plus les antiSM à croix gammée qui étalaient leurs thèses pour influencer les braves gens
        « Les amis de mes ennemis ne sont ils pas mes ennemis ? »
        ennemi des nazis oui, ennemi des libertés non !
        « C’est vous qui défendez la liberté d’expression ! J’hallucine »
        Dans ma question je ne défendais rien ni personne : je m’interrogeais (comme Alex et d’autres) sur la qualification d’antijuif de P.Cassen
        « Pourquoi, vous avez des doutes Vrcngtrx ? »
        1) je n’ai pas de doute sur la judéophobie de ryssen mais sur celle de cassen
        2) parce qu’on incarcère un sale type pour ses paroles et écrits alors qu’on innocente des violeurs des assassins des pédophiles des terroristes
        3) parce que la magistrature de ce pays de merde me condamne au mépris total du droit et des libertés fondamentales pour lesquels nos ancêtres et tant de résistants se sont sacrifiés, de surcroît sur les déclarations mensongères émanant de sympathisants à leur collègue quenelliste qu’elle hisse au rang de race supérieure détenant seuls la vérité au prétexte qu’ils sont assermentés (désolé pour la digression, j’ai pourtant bien signifié les faits de racisme en procédure mais les juges ont tous donné raison à ces fils de pute)
        4) parce que j’ai eu vent que l’écho de cette incarcération deux poids/deux mesures dépasse nos frontières et que ce que je craignais voir venir se réalise : un phénomène contre-productif qui se retourne contre la communauté juive (immergez-vous chez les natios européens pour savoir, vous verrez que beaucoup tiennent les juifs pour responsables de l’invasion islamiste et des mesures pour faire taire ceux – comme nous pourtant – que cela révolte).
        5) je doute aussi très fort que cela se limite à une minorité de gens de la fachosphère (pour preuve vous constaterez aussi que même des gauchistes se tournent vers la national-socialisme)

  3. benjamin dit :

    la creme de la creme de la saloperie !liste a conserver pour mémoire !diable que se passerait il si le gros tas noir finissait lui aussi en taule ? meme si c était pour fraude fiscale qu il a ètè condamnè mais curieusement jamais incarcèrè !!idem pour soral et pour bien d autres fumiers !! dont le gros lard borgne !!la justice française est injuste avec les juifs !!c est clair et net !!un pays rare la France quant meme !!

    • vrcngtrx dit :

      « il a été condamné mais curieusement jamais incarcéré ! idem pour soral »
      parce que ce sont de faux opposants financés et protégés par un pouvoir obscur qui s’arrange pour que tout accuse les juifs.
      Ne trouvez-vous pas étrange qu’au cours de l’histoire depuis un demi-siècle, c’est toujours des juifs qui sont utilisés pour opérer aux grands bouleversements sociétaux (hier les jeunes leaders intellectuels de mai 68 mis en avant pour renverser CDG et la souveraineté de la France, ensuite Attali promoteur du multiculturalisme et de l’immigration de masse, aujourd’hui le couple Buzyn-Lévy dans la crise sanitaire pour déconstruire les libertés) ?
      Curieusement comme vous dites, il y a dans tout cela quelque chose de trop flagrant qui me fait penser que c’est tellement commode à certains de rester dans l’ombre et faire porter le chapeau à d’autres …

  4. Franccomtois dit :

    Faire l´apologie d´un crime de masse,pour les juifs et pour d´autres n´a rien á voir avec la liberté ´expression.Pierre cassen ne se montre pas trés chaud avec les musulmans pour se qui est de la liberté d´expression.Sinon il faut laisser tout ces tarés de rappeur qui appellent au viole,au meurtre,au racisme,sexisme et pourquoi ne pas laisser les pédophiles s´exprimer ouvertement sur leurs fantasmes?Il faut arrêter de dire des conneries comme le cassen,ami d´Israel,des juifs oú pas ce mec lá ne me plait pas.La critique est une bonne chose,la liberté d´expression de même mais quand cela devient de la diarrhée verbale pas question.Le ryssen est un malade comme le soral,mbala et tout ceux qui appellent á la haine.Peut-être que je suis un peu brouillon mais j´ai la rage.

    • vrcngtrx dit :

      « Faire l´apologie d´un crime de masse pour les juifs et pour d´autres n´a rien à voir avec la liberté d’expression »
      Sauf erreur ryssen n’a jamais fait l’apologie des crimes de masse, au contraire il les dénonce mais implique la responsabilité de certains juifs
      .
      « Faire l´apologie d´un crime de masse pour les juifs et pour d´autres n´a rien à voir avec la liberté d’expression »
      Alors pourquoi celui qui chante de tuer tous les bébés blancs et celles qui appelle à gazer les blancs restent en liberté ?
      .
      « Le ryssen est un malade comme le soral mbala et tout ceux qui appellent á la haine (…) j´ai la rage »
      la rage aussi est une maladie 😉

  5. Moshe_007 dit :

    Sans vouloir précisément faire allusion à Pierre Cassen, je voudrai soulever les cas de ces pro-Israel de circonstance.

    Ceux qui soutiennent Israel pour défendre une une autre cause, « les ennemis de mes ennemis sont mes amis »

    Premièrement, pour Israel se serait suicidaire de faire des alliances ou des amitiés avec des personnes ou des mouvements, voir des partis politiques parce qu’ils revendiquent une haine envers ceux qui expriment une haine envers Israel !

    Un ami, un allié, c’est quelqu’un qui ne s’allie pas par haine envers l’autre, un ami, un allié, c’est quelqu’un d’objectif qui s’allie pour des raisons profondes et sincères et non pas sur des critères d’intérêts personnels sélectifs.

    Regardez, cet ami d’Israel Pierre Cassen, que va t’il dire depuis qu’il voit que nous faisons la paix avec tous les pays arabes ?

    Israel ne traverse pas la problématique que ne le traversent les français de France, il y a proportionnellement 2 fois plus de musulmans en Israel qu’en France et en Israel, tant les enfants d’Israel que les musulmans savent très bien où se trouvent leurs places, en Israel il n’est pas du tout question de tomber dans le piège de la taqya musulmane, comme pour les musulmans, il n’est pas question qu’ils tombent à leur tours dans ce que les juifs ont vécus en France depuis des siècles. L’histoire des enfants d’Israel et des musulmans a dépassé depuis longtemps ce stade typiquement occidental basé sur le prosélytisme primaire. Les musulmans d’Israel et d’ailleurs savent que nous n’avons aucune intention de vouloir les convertir et il savent également qu’il serait déplacer et inapproprié de vouloir convertir les enfants d’Israel, cela fait 1’400 ans que juifs et musulmans ont vécus ensemble sans que cette idée n’effleure l’une et l’autre des communautés. C’est une première chose !

    Israel en faisant la paix et plus avec les pays arabe et musulmans ne va pas développer le même type de relations que les occidentaux chrétiens ont développés avec les musulmans. De plus en plus de musulmans israéliens s’engagent dans Tsahal et ils le font sincèrement, les musulmans d’Israel ne se entent pas exclus ou rejetés, même si Israel pratique une politique très ferme et critiquée par une bonne partie des pays occidentaux et principalement la France.

    Israel n’a jamais hais les musulmans, même si les nombreux gouvernements successifs sont principalement composés d’israéliens d’origine ashkénaze, ici en Israel, chacun est à sa place et chacun a trouvé sa place, comme Israel trouve sa place dans son entourage géographique musulman.

    En soutenant cette saleté, Pierre Cassen prétend soutenir la « liberté d’expression », le problème, c’est qu’il le fait dans un pays qui n’a pas besoin que ce genre d’immondice soit soutenue, quelle que soit son empathie pour la liberté d’expression, dans ce cas, il aurait pu se taire et ne pas consacrer sa victimisation au regard de la condamnation de cette pourriture !

    • Franccomtois dit :

      Tout simplement merci pour votre commentaire,les autres sont tout aussi interressant,chapeau.Je vais même l´imprimer.

      • Moshe_007 dit :

        Je suis automatiquement censuré sur les sites de la bande à Pierre Cassen !

        Donc, il ne sont pas si philo-sémites que ça ! Car je faisait souvent souvent référence à l’exemple israélien, il ne l’apprécie pas du tout !

        Donc je suis systématiquement et automatiquement censuré et même bloqué d’entrée sur leurs sites !

        Vous me connaissez, je tape fort, mais je n’insulte personne et mes propos sont objectifs, je dénonçai les banques pourries, je me suis fait insulté, résultat, il y a 3 jours, un énorme scandale relevant 2’000 milliards de blanchiment explose dans la presse officielle, le lendemain plus rien dans la presse !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *