L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE REAGIT AUX PROPOS TENUS D’ANNE HIDALGO

By  |  11 Comments

Certains la croyaient maladroite, d’autres stupides mais finalement c’est « les deux mon capitaine ! »
Anne Hidalgo a tenu des propos aussi sales que les rues de Paris.
En comparant le quotidien des musulmans en France à celui des juifs de 1930, elle a démontré que la bêtise, quand elle se mettait au service de l’ambition, n’avait plus de limites.
Anne Hidalgo qui avait toujours su s’entourer au plus mal s’est cette fois-ci parée de ses plus beaux habits, ceux de la honte et de l’abjection.
Candidate à la magistrature suprême et conductrice sans permis dans cette course qui n’est pas de son niveau, elle nous donnera l’occasion de dire dans un avenir proche… « bon débarras ».
En attendant, honte à elle, honte à ses communicants, honte à son idéologie.
L’ignominie des propos d’Anne Hidalgo aurait dû provoquer l’indignation des juifs de Cour qui l’entourent mais ceux-là ont préféré, nous proposer un silence assourdissant afin de préserver leur fonction, leur mandat, leur situation professionnelle. C’est pathétique.
Il en va de même pour de nombreux intellectuels habituellement si prompts à réagir.
René Levy
Président

Source

https://observatoirejuifdefrance.fr/2021/12/lobservatoire-juif-de-france-reagit-aux-propos-tenus-danne-hidalgo/

happywheels

11 Commentaires

  1. Dahan dit :

    J ai honte pour la France les propos de cette dame sont inacceptables un affront aux rescapés de la Shoah quant à Guedj il ferait mieux de revoir sa position avec le Parti socialiste qui est de la même trempe que la France insoumise il me semble qu une personne de la France insoumise a tenu à peu près les mêmes propos nous sommes en train de banaliser les affronts faits a la communauté juive cela doit s arrêter

  2. Paul06 dit :

    Des propos stupides, probablement motivés par des sondages catastrophiques justifiant de draguer les voix de nos concitoyens musulmans par les arguments les plus vils.

  3. David Vincent dit :

    et ce qui veut dire selon les propos de Anne Hidalgo et de Jean-Luc Mélenchon
    que si les musulmans d’aujourd’hui en France
    sont identiques et comparables aux Juifs durant les années 30
    que les Français d’aujourd’hui seraient alors des nazis, des gestapistes,
    des waffen SS, des miliciens du régime de Vichy et des Hitlériens !
    alors que dans la réalité actuelle de la France d’aujourd’hui
    il y a de plus en plus de fascistes-muzz tout comme d’innombrables nazislamistes et d’islamo-nazis en France
    et que Muhammad serait plus le Führer qu’un prophète !

  4. Paul06 dit :

    Coquerel ne sait pas que ce sont des Juifs qui ont été assassinés car Juifs, et non pas des musulmans, et des citoyens anonymes assassinés par des musulmans, et non pas des musulmans. Ou il préfère l’oublier.

  5. Franccomtois dit :

    Qui peut-être assez débile pour tomber dans le panneau.Mais il n´empêche que les saloperies qui jouent en faisant ce rapprochement finissent par faire rentrer dans la tête des gens un peu limité 🤪 cette absurdité.Les musulmans les plus heureux sont celles et ceux qui vivent en dehors des pays tenus par cette religion,allez savoir pourquoi 😁!Si nous étions si méchant nous les occidentaux,croyez-vous qu´ils seraient si nombreux á venir s´installer chez nous?Même en Israel leur vie est pur bonheur et trés peu souhaitent partir dans les pays limitrophe pour y vivre leur religion de paix et d´amour!!!!
    Allez,rions un peu tant que c´est encore possible:
    -Les Inconnus – La France de demain
    https://youtu.be/BqDpzCLagZM

    • STOP OU ENCORE dit :

      Bonjour, maintenant la mode est de casser du juif, diviser les français, détruire le système médical,le covid en est la preuve entre vaccinés ou pas , avec le temps je prends du recul , mon constat est plutôt pessimiste ,la connerie n’a plus de limite…. bonnes fêtes de fin d’année a vous tous.

  6. joseparis dit :

    Elle va devoir se retirer de la course parce qu’elle est à côté de la plaque sur tous les sujets. Il s’agit pour elle de s’arrêter avec le moins de déshonneur possible. Le problème c’est qu’elle va revenir à la mairie de Paris pour poursuivre son œuvre de destruction physique et intellectuelle de cette ville avec ses alliées EELV et PC.

  7. capucine dit :

    Zemmour chez Hanouna agresser verbalement par Aymeric Caron est l’ antisémite parfait ! caron à parlé à Zemmour comme à un chien ! moi je ne parle pas comme ça à mon chien
    regardez cette vidéo passage de l’émission d’hier soir chez Baba

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/on-va-se-calmer-vous-allez-arr%C3%AAter-de-me-parler-comme-%C3%A7a-d%C3%A9bat-explosif-entre-eric-zemmour-et-aymeric-caron-video/ar-AARTx2V?ocid=msedgdhp&pc=U531

    • benjamin dit :

      de toutes manières ils vont se retirer devant taubira !!l infecte mairesse espagnole de paris aura une porte de sortie et cessera de debiter ses conneries !!redoutablement conne !!!

      • STOP OU ENCORE dit :

        Il n’est pas rare de voir des croix gammées même en Bretagne sur des poubelles sur les murs j’ai eu des discussions à ce sujet, il faut voir les réponses sur la communauté juive j’ai l’impression de revoir des propos des années 30/40.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *