MERCI MACRON :L’UNION EUROPENNE a versé + de 1,8M d’€ à l’Université islamique de Gaza, le “campus du Hamas”

By  |  6 Comments

. Ses professeurs appelaient à “tuer les juifs, femmes et enfants” (MàJ : Le parquet européen, sans explication, classe sans suite la plainte de J.-P. Garraud)



Jean-Paul Garraud, né le 27 février 1956 à Toulouse (Haute-Garonne), est un magistrat et homme politique français.
Député UMP de la 10e circonscription de la Gironde de 2002 à 2012, il est spécialiste des questions de justice et rapporteur de plusieurs projets et propositions de loi adoptés par le Parlement, dont la loi tendant à amoindrir le risque de récidive criminelle et la loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public. Il est également tête de liste aux élections municipales à Libourne en 2008 et 2014, et conseiller régional d’Aquitaine de 2010 à 2015.
Au sein de l’UMP, il est l’un des fondateurs, avec Thierry Mariani, du courant La Droite populaire. Après s’être rapproché du Rassemblement national (RN) en 2018, il est élu député européen sur sa liste en 2019. Tête de liste soutenue par ce parti aux élections régionales de 2021 en Occitanie, il arrive en deuxième position au second tour ; dans la foulée, il adhère au RN et intègre son bureau exécutif.

En 2020, Marine Le Pen le cite comme possible ministre de la Justice si elle est élue présidente de la République. Le HuffPost rappelle à cette occasion qu’il « a proposé à plusieurs reprises de mettre en place “un droit exceptionnel et des procédures spéciales” contre les terroristes ». Il est l’auteur principal de la contre-proposition du RN au projet de loi confortant le respect des principes de la République, qui prévoit l’interdiction du voile dans l’espace public et la mise au pas des journaux accusés de « complaisance ». Il se déclare partisan d’une sortie de la France de la Cour européenne des droits de l’homme, qui selon lui « propage une politique judiciaire très favorable aux terroristes au détriment des enquêtes ».
Il adhère au RN et est nommé au bureau exécutif, la plus haute instance du parti, à l’occasion du XVIIe congrès du Rassemblement national, qui se tient en juillet 2021.
Il est membre des Horaces, think tank proche du RN, et est coordinateur du livret thématique sur la sécurité lors de la campagne présidentielle du RN en 2022.

Le 11 octobre 2023, l’armée de l’air israélienne bombarde l’université avec des avions de combat. Tsahal justifie la destruction de l’université au prétexte que le Hamas l’aurait « transformé en camp d’entraînement des ingénieurs du mouvement ainsi que pour le développement d’armes et le renseignement militaire »4.
Le 2 décembre 2023, le président de l’université, Sofyan Taya, est tué avec sa famille dans un bombardement israélien à l’ouest du camp de réfugiés de Jabalia

happywheels

6 Commentaires

  1. benjamin dit :

    bravo a thahal !qui en fin de compte retablit la justice et remet en place les idiots qui donnent des montagnes de fric aux terroristes tueurs de juifs !israel doit faire de meme avec des tas d ong et d organisations onusiennes qui sevissent a gaza comme ces cretins qui cuisinaient de bons petits plats hallal bien entendu! pour les tueurs retour de leurs crimes!peut etre aussi le repos du guerrier !!!

  2. David dit :

    Les bras longs du Mossad conjugués à toutes ‘nos forces il est très difficile de passer à travers.
    Une piqûre de rappel est nécessaire de temps en temps .

  3. David dit :

    Macron devrait voir et revoir sur you tube le cri déchirant de Sabine Zlatin responsable de la maison d’enfants D’Izieu lors du procès de Barbie .
    La France devrait avoir de la mémoire .
    Quelle différence entre le Hamas er Barbie ?
    L’élève a même dépassé le maître et Macron en devient le complice .

  4. David dit :

    Nous profitons de cette occasion pour exprimer notre reconnaissance envers les préfets de l’Hérault et de l’Ain qui ont aidé l’OSE à sauver des enfants Juifs dont ceux d’Izieu .

  5. David dit :

    Ne pas oublier que la Partie Sud Est de la France était sous occupation italienne dont l’Ain de 1942 à 1943 en particulier lors de l’installation des enfants d’Izieu…….
    Les italiens fermaient les yeux mais pas Barbie en 44 .

  6. Hérode dit :

    Macron l’ami des juifs, d’israël et des Français.
    Quel président de qualité, respirant l’amour de son pays et l’humilité des gens intelligents…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *