LUTTE CONTRE L’ANTISEMITISME : L’HYPOCRYSIE DE CASTANER

By  |  14 Comments

Hypocrisie : #Castaner dénonce le « poison de l’#antisémitisme » mais refuse d’interdire les rassemblements du mouvement #antisémite #BDS

Source :
https://twitter.com/TaiebYohann/status/1172447206000885760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Adesinfos%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.desinfos.com%2F
Le gouvernement français rejette officiellement les demandes d’interdiction des rassemblements du mouvement antisémite anti-israélien BDS.
Dans un courrier adressé au député Meyer Habib, en pointe dans la lutte contre l’antisionisme, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, soutien notoire des terroristes palestiniens et des extrémistes du BDS, a justifié ce refus en insistant sur la liberté de manifestation.

Bordeaux : au dîner du Crif, Castaner dénonce « le poison de l’antisémitisme »
On appréciera avec quel aplomb Castaner prend les juifs pour des cons quand il ose déclarer :
Il en vient à l’antisionisme considérant qu’« il est bien souvent devenu le faux-nez de l’antisémitisme. Il est employé, à dessein, non pas pour commenter la politique étrangère de l’État d’Israël, mais pour viser toutes les personnes de confession juive.
Bien entendu, il n’est pas question d’empêcher de commenter la diplomatie de tel ou tel État. Il est question de combattre l’antisémitisme déguisé. C’est pourquoi le droit est appliqué, systématiquement, strictement, lors de manifestations appelant au boycott d’Israël. C’est notamment le cas dans les grandes villes, à Paris, mais aussi, ici, à Marseille où les services de l’État portent la plus grande attention à ces manifestations et se tiennent toujours prêtes pour intervenir immédiatement ».
Source :
http://destimed.fr/Christophe-Castaner-au-diner-du-Crif-Marseille-Provence-Internet-est-devenu-le
Pas sur qu’il restera un juif pour voter pour Macron aux prochaines présidentielles

happywheels

14 Commentaires

  1. capucine dit :

    Castaner ne vaut pas mieux que macron !! tous les deux sont antijuifs donc anti-israël !! vivement qu’ils dégagent de la politique

    • vrcngtrx dit :

      eux ou d’autres ce sera du pareil au même de toute façon ; l’Afrance est un pays de merde islamo-soumis et toutes ces pourritures de politiciens ont tout intérêt à ce que l’antisémitisme judéophobe se développe dans les mentalités pour que des boucs émissaires trinquent à leur place

  2. Claude dit :

    Ah Castaner le flic voyou , celui qui se pâme devant cette « religion de paix et d’amour » qu’est l’islam .

    Quel faux cul ce type tout de même .Dès qu’il s’agit de manifestations de leurs protégés, ils vous sortent la loi qui permet de se rassembler et de manifester ! et il ne peut en être autrement disent ils .

    Mais combien de fois sont ils passés outre lorsqu’il s’agissait de GJ, arrêtés même « préventivement » ce qui est formellement interdit par la Constitution.

    combien de refus y a t-il eu pour certaines demandes de manifestations qui n’étaient pas de leur goût en brandissant le fait que cela « pouvait troubler l’ordre publique » !

    Parce que pour ces personnages menteurs et serviles, laisser des pro arabes, des antisémites hurler dans les rues de France « Israël assassin » et « morts aux juifs  » et bien d’autres insanités , et appeler les passants à boycotter les produits israéliens, alors que c’est absolument interdit , ce n’est pas troubler l’ordre publique peut-être ?!

    Leur comédie a assez duré, il ne faut plus les laisser mettre un pied à nos commémorations , assez de leurs mensonges et de leurs larmes de crocodile . on en peut plus de leur hypocrisie.

    • In Memoriam dit :

      Je constate quand même que sur la photo Castaner est applaudi !
      Est il le seul à pratiquer le double langage ?

    • Lys dit :

      Je contresigne Claude ! Quand on ose interdire le drapeau israélien lors d’un match de foot alors que les supporters d’autres pays n’ont nullement ce genre d’interdiction… Quand des israéliens n’ont pas le droit de circuler dans certains quartiers de Strasbourg alors que d’autres peuvent saccager et piller la plus belle avenue du monde pour fêter leur victoire…C’est qu’il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce pays. !

  3. Franck dit :

    Je n’avais aucun doute sur la réalité de leur volonté de combattre l’antisémitisme, par contre je suis révolté par tous ces juifs qui font semblants d’y croire.

  4. jeannine zimner dit :

    J’espère et souhaite que tous les juifs de France ne voteront pas pour ces ordures d’antisémites.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Et les cons du CRIF continuent d’écouter ces antisémites bouche grande ouverte et à applaudir à tout rompre.
    Moi, je serais le CRIF de monsieur Khalifat, je m’abstiendrais d’inviter ces pourritures Castaner le kéké de Forcalquier , Macron le pire président antisémite de la Vème république. Même Giscard n’avait pas été aussi loin dans sa haine des juifs et d’Israël.

  6. In Memoriam dit :

    Je constate quand même que sur la photo Castaner est applaudi !
    Est il le seul à pratiquer le double langage ?

  7. Claude dit :

    Applaudi et par qui , la même clique servile ; des dhimmis !

    Que nous importe cette bande d’hypocrites.

    Ce que je vois c’est que de toutes façons ce Castaner qui aime tant l’islam et ne se gêne pas pour le dire et …. le montrer , est totalement nul et détesté par une bonne partie du peuple , et cet incapable qui laisse depuis plus de 40 semaines, le pays se dégrader , les magasins cassés, pillés, les biens de l’Etat détériorés, les manifestants éborgnés , s’accroche comme une moule à un rocher, dans aucun pays l’on aurait accepté qu’après ces mois de perturbations profondes, un incapable de son genre reste au pouvoir.

    D’autre part, en voyant ce gouvernement toujours condamner Israël à l’ONU ou à lUNESCO, de voter exactement comme les arabes, se comporter comme tels, accepter le boycott des produits israéliens dans les magasins, laisser faire les manifestations de ces mêmes salopards de BDS sans broncher, alors que le boycott est interdit par la loi, et bien oui, je dis haut et fort que ces gouvernants , cette clique qui détruit notre pays de plus en plus chaque jour , qui pète de trouille en se comportant en serpillère devant les racailles de banlieues, oui ces gouvernants sont ANTISEMITES tous sans exception. car aucun d’entre eux n’a le courage de s’élever contre cette politique .destructrice.

    pire ils veulent la fin d’Israël.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.