ACTION DU BNVCA CONTRE LE BDS NANCY

By  |  5 Comments

Le BNVCA requis par des administrés de Nancy opposés à l’appel à boycott prévu devant Carrefour le 13/6/75 à l’initiative d’ativistes adeptes de BDS Le BNVCA dépose une requête au Tribunal Administratif de Nancy

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémite 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Drancy le 11/6/2015 Sammy GHOZLAN 0609677005///0177384944 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est encore requis par plusieurs administrés de la ville de Nancy indignés par les actions de boycott d’israel prévues le 13 juin 2015 devant les magasins Carrefour. Dans le cadre de la campagne illicite organisée par le mouvement BDS, le collectif pour le Palestine de Nancy déclare poursuivre ses actions demandant que Carrefour ne vende plus dans ses magasins de produits en provenance d’Israel .

Le BNVCA souligne que ces opérations sont illégales. Elles constituent le délit d’appel à boycott et à la discrimination prévu et puni par nos lois. Le Président de la République, le Premier Ministre l’ont fortement et officiellement déclaré, « LA FRANCE EST OPPOSEE AU BOYCOTT D’ ISRAEL » Puisque tel est le cas ,le BNVCA estime que tout appel au boycott doit être poursuivi et réprimé d’initiative par la justice.

Or le BNVCA constate que trop de rassemblements illicites de ce genre sont organisés impunément et souvent dans plusieurs villes de France. Le BNVCA considère qu’aucune tolérance doit être accordée à ces manifestations faussement non violentes,qui en incitant à la haine de l’Etat juif poussent à l’acte violent et mortel de juifs. Le BNVCA demande instamment au Préfet et au Procureur de la République du département d’interdire cette manifestation, et de traiter ce délit comme n’importe quel autre délit commis en flagrance , de surcroît annoncé sur les sites de plusieurs associations adeptes de BDS . .

Le BNVCA considère que les activistes de BDS qui manifesteront devront être considérés comme des délinquants . Il appartiendra à la police de les arrêter en flagrant délit, et à la justice de les sanctionner conformément aux peines prévues par l’article 225 du Code pénal. Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de donner des instructions précises aux préfets de tous les départements pour qu’ils n’autorisent aucune manifestation d »appel au boycott, et répriment les rassemblements sauvages des activistes de BDS. Le BNVCA a recommandé à son conseil de déposer ce jour une requête au Tribunal administratif .

happywheels

5 Commentaires

  1. Cathy dit :

    Ca ne changera rien à mes habitudes : VIVE LES AVOCATS D’ISRAEL, LES ORANGES D’ISRAEL, LES DATTES D’ISRAEL, etc… un vrai bienfait pour ma santé et celle de ma petite famille.

    • Alice dit :

      dattes medjoul un peu chers en France c’est du vrai caramel à l’état naturel un régal , si vous les achetez chez carrefour c’est beaucoup moins cher et tout aussi bon ! du coup ceux qui ne savent pas ce qui est d’Israel et veulent acheter spécialement israélien seront renseignés.

  2. valero dit :

    noys devons cadtagner sur le terrain ou au minimum etre present?

  3. Laurence dit :

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!BRAVO !!!!!!!!!!!!

  4. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    POUR DES RAISONS DE SANTÉ JE NE FAIS PAS CONFIANCE AUX FRUITS ESPAGNOLS, J’ACHÈTE UNIQUEMENT LOCAL ET FRUITS D’ISRAËL …..J’AI VU DES ÉMISSIONS SUR L’ESPAGNE ET ISRAËL ..IN N’Y’A PAS PHOTO …..J’AI ESSAYÉ LES MELONS D’ESPAGNE FAIT PAR UN FRANÇAIS ILS ONT UN GOÛT DOUTEUX , J’AI ESSAYÉ LES MELONS DU MAROC A MON AVIS L’EAU DOIT ÊTRE DU RUISSEAU MERDEUX …INFÂME . J’ESSAIE DE TROUVER LE MEILLEUR AU MONDE , CELUI DE CAVAILLON ..Y’A PAS …ÇA PAR EN EXPORTATION, LES SEULS QUI RESTENT ÉTANT DES MELONS NOMBREUX POUSSANT MÊME DANS LES APPARTEMENTS ETC ….VU MON COIN DE VIE SUR LE CONTINENT ENFIN LES PREMIERS DE MAUGUIO ZONE DE CULTURE DU PLEIN SUD DE FRANCE ( LR) LÀ C’EST DU BON !. MAIS COMME JE DIS TOUJOURS BOYCOTTER , POURVU QU’IL EN RESTE POUR NOUS …LES FRUIT D’ISRAËL de CORSE AINSI QUE NOTRE VRAIS CHARCUTERIE D’ORIGINE INSULAIRE FAITES MAINS PAS EN USINE OU À MARSEILLE !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.