Lyon : après avoir proclamé son admiration pour Mohamed Merah, il agresse une automobiliste et hurle qu’il vengera “ses frères de Palestine”. il cumule déjà près de 30 condamnations.

By  |  4 Comments

Quelques jours plus tôt, vendredi, il se disputa avec sa compagne après une journée à boire du whisky. En bas de son immeuble situé dans le 9e arrondissement, il avait arrêté une voiture et demandé à l’automobiliste de le déposer au prochain arrêt de bus.
Médusée, la femme avait refusé la requête. Ce qui avait provoqué la colère du trentenaire, qui avait réussi à casser sa vitre en donnant un coup de poing.
La police était rapidement intervenue sur place selon le Progrès, qui rapporte que l’homme ivre avait hurlé son amour pour Mohamed Merah et son désir de vengeance pour « ses frères de Palestine ».
Au tribunal judiciaire, le Lyonnais n’était pas perdu. Car il cumule déjà près de 30 condamnations.
Une nouvelle mention pourrait bientôt figurer à son casier judiciaire. Les juges ont toutefois accepté la demande d’expertise psychiatrique demandée par son avocat. Il a donc été écroué et sera finalement jugé fin avril.
SOURCE
https://www.lyonmag.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. David dit :

    S’il admire tellement cette ordure j’espère qu’il finira comme lui…..de plusieurs balles dans sa pastèque vide

  2. joseparis dit :

    Avec l’expertise psychiatrique, cette chance ne restera pas longtemps derrière les barreaux.

  3. Franccomtois dit :

    S’il admire tellement cette ordure j’espère qu’il finira comme lui…..de plusieurs balles dans sa pastèque vide(je rajoute 😁) et ainsi il pourra se taper une belotte avec son pote merah en enfer 🤬!!!
    N´est-ce pas David?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *