LYON : PROFANATION DE LA PLAQUE A LA MEMOIRE D’ANNE FRANCK

By  |  5 Comments

L’antisionisme n’a, comme chacun sait, rien à voir avec l’antisémitisme.
C’est sans doute par mégarde que l’un des supporters d’Olivia Zemor, figure de l’antisionisme d’extrême-gauche qui comparaissait la semaine dernière devant le tribunal judiciaire de Lyon, est allé coller l’un des nombreux stickers pro-BDS et anti-Teva, du nom de l’entreprise pharmaceutique israélienne, sur une stèle en hommage à Anne Frank, située à une centaine de mètres du tribunal.
Question simple : combien de temps ces gens vont-ils continuer à nous prendre pour des imbéciles ?

Source : Gilles Clavreul
La semaine dernière, Olivia Zemor comparaîssait devant le tribunal judiciaire de Lyon.


Cette même plaque fut détruite en mars 2017

happywheels

5 Commentaires

  1. KIGEM dit :

    COMME L ISLAMO GAUCHISME N EXISTE PAS QUI A PU PROFANER LA STÈLE? je plaisante bien évidemment

  2. Hervé dit :

    La Palestine arabe n’a jamais existé et est déjà morte avant d’avoir vu le jour. Quant à la Palestine Juive, elle a cessé d’exister le jour de l’indépendance d’Israël. En ce qui concerne les faux palestiniens inventés par l’hideux arafat et le kgb, je veux dire arafat l’égyptien né au Caire, même pas égyptien puisque les arabes ont envahit ce pays et pris la place des coptes qui sont les véritables égyptiens. N’empêche que ces faux palestiniens voulant imiter grossièrement les Juifs, emmerdent plutôt les dirigeants arabes qui les prennent pour de qu’ils sont, c’est à dire des voleurs, des mendiants
    Dont les dirigeants sont milliardaires, grâce aux contribuables de francarabia, ces veaux qui paient sans broncher les impôts dont une partie substantielle ira dans les poches du sénile abbas et d’autres dirigeants faussement palestiniens.

  3. Franccomtois dit :

    La France?Qu´en reste t-il?Pour l´instant le pays nage sur un lit de merde,bientôt la noyade?Voilá oú menent les politiques de quasiment tout bord une nation quand ils ou elles l´abandonne.
    Je me permet une nouvelle fois de poster ce bel hommage de monsieur Daniel Guichard á Anne Frank et aux autres enfants déporté en grande majorité juif et tzigane.
    -Daniel Guichard – Chanson Pour Anna (Live 2015)
    https://youtu.be/XqwobT9W1-Y

  4. Poissonchat dit :

    Ces gens n ont pas d honneur ils touchent aux morts,de plus ils n assument pas.
    J ai d autres mots pour eux mais je m arreterai la.

  5. JAKSIM dit :

    La PALESTIME, voila comment on devrait nommer ce pays qui n’ existe que dans le cerveau de ces malades irrécupérables, qui vivent de la mendicité auprès des organismes mondiaux et dont les dirigeants s’ en mettent plein les fouilles….Alors que les Israéliens bossent et construisent un pays démocratique !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *