Mahmoud Abbas se construit un avenir sombre en insultant Donald Trump

By  |  2 Comments

Le président de l’Autorité Palestienne a traité le Président des USA de « chien et de fils de chien »
Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a déclaré lors d’une conversation à huis clos avec des associés qu’il se méfiait particulièrement du président Donald Trump dans le contexte de l’ initiative de l’administration du Deal of the Century Mideast.
Le journaliste Shimrit Meir rapporte qu’Abbas a déclaré aux membres du Comité central du Fatah que Trump est « un chien, fils de pute, un homme violent qui veut nous forcer à participer à un programme qui ne nous intéresse pas.
« La situation ne restera pas ce qu’elle était. Je ne serai pas un traître. Aucune des organisations palestiniennes qui veulent être avec nous – bénissez-les, et ceux qui ne le font pas – ont été informés que leur place n’était pas là. Trump veut nous imposer quelque chose que nous ne voulons pas.
« Il ne me menacera pas. Dans le temps qu’il me restera à vivre, je ne serai pas un traître. J’ai dit non au Deal du siècle – et je continuerai à dire non. J’ai refusé de lui parler et J’en supporterai les conséquences, quelles qu’elles soient », a ajouté Abbas.
Abbas a déclaré qu’il avait ordonné aux forces de sécurité de ne pas interférer avec les manifestations contre le plan. « Nous allons vers des jours très difficiles. J’ai donné l’ordre aux forces de sécurité de ne pas interférer avec toute forme de protestation et de ne pas arriver dans les zones de conflit. »
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/275178

happywheels

2 Commentaires

  1. halimi dit :

    Il a tjs dit NON

  2. capucine dit :

    qu’il continu et Abou Mazen verra comment Trump va lui sucrer l’argent
    qu’il espère recevoir des USA pour pouvoir payer ses terroristes qui tuent des juifs !! qu’ Abbas aillent au diable le plus vite possible !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.