Menace d’ Abdelaziz Chaambi ,fiché S , envers l’imam Hassen Chalghoumi

By  |  8 Comments

« Dire stop aux prêcheurs de haine ». Samedi 2 novembre, l’autoproclamé « site communautaire » Des Dômes & Des Minarets organisait un rassemblement devant les locaux de CNews, pour protester contre la présence quotidienne d’Éric Zemmour sur la chaîne du groupe Canal. En tribune, Abdelaziz Chaambi, militant contre l’islamophobie, s’est permis d’attaquer et d’insulter le polémiste devant les applaudissements de la foule, comme l’a repéré et relayé le chroniqueur Guillaume Bigot.
L’islamiste s’en prend d’abord au PS et « à la poignée de sionistes » qui ont « dévitalisé » la lutte des musulmans, avant d’attaquer violemment à l’auteur du Suicide français : « Zemmour le virus islamophobe, Zemmour c’est un bâtard, excusez-moi le terme, engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias », invective-t-il. Le militant file ensuite une métaphore bancale : « Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous ch** des Caroline Fourest, des [Pascal] Bruckner, des [Pascal] Praud, des Zemmour, des Morano, des [Yvan] Rioufol, des [Gilles] Clavreul, des [Laurent] Bouvet, des [Julien] Odoul, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa, il nous ch** des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui ».
Abdelaziz Chaambi poursuit ensuite sa diatribe en incitant notamment la foule à « lutter politiquement » et en se targuant d’avoir « occupé le siège du PS ». « Wallah les politiques ils mangent dans notre main », conclut-il sous les hourras des manifestants.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/batard-virus-bete-immonde-zemmour-insulte-en-public-par-un-militant-de-lislam-politique/

happywheels

8 Commentaires

  1. Buisson Pierre dit :

    La préfecture aurait du annuler cette magnifestation de haine ! Quant à ce prédicateur fanatique et haineux, il devrait être déchu de la nationalité française et renvoyé dans son pays, au motif de haine délibéré contre la France !…

  2. Franccomtois dit :

    Abdelaziz Chaambi quel personnage,il en faudrait plus 🤑!Mais comment fait-ont pour garder ce genre d´individu sur le sol de France?Ah oui,il l´a dit,les politiques leurs mangent dans la main et il a entierement raison!Les années récente de la collaboration ne s´estompent pas si facilement dans l´hexagone,en espérant que ce n´est pas la marque de fabrique de la France COLLABORER!!!!L´Allemagne est souvent montré du doigt,mais sachez que la lutte contre l´antisémitisme,ou appeler au boycotte d´Israel est condamné.La politique est beaucoup plus limpide qu´en France du fait on s´y intéresse.Puis dans les manifs contre l´antisémitisme,l´acharnement contre Israel amenent bon nombre de personnes qui politiquement ou sur le plan religieux(même des musulmans) sont bien différent les uns des autres mais unis dans ces mêmes rassemblements,et en France?
    Pour se qui est de l’imam Hassen Chalghoumi,il représente combien de personnes musulmane sur le sol de France?Son engagement est courageux,mais la défiance face á l´islam aujourd´hui est grande,tellement de haine et de violence se dégagent de cette religion,qui veut encore croire qu´il est autre chose qu´une secte?
    Maintenant que l´on me dise qui tue le plus de musulman?Ne serait-ce pas des musulmans eux-même?Qu´ils se convertissent au bouddisme,au taoisme,l´anapbatisme ou qu´ils deviennent tout simplement athé et la paix et l´amour gagneront leur coeur!Une derniere chose,jamais des immigrés,italiens,espagnols,portuguais,polonais,arméniens,afrique noire(non musulman),asiatique ne nous aurons autant posé de problêmes que les personnes de culture musulmane,triste mais vrai?

    Pour ne pas trop broyer du noir,pardon pour ne pas trop assombrir nos journées un peu de musique pleine de vie:

    -CUMBIA GABACHA CUMBIA 2020 🔥ABRAHAM CUMBIAS🔥
    https://youtu.be/toyD0DcWvXQ

  3. Paul06 dit :

    La liberté d’expression ?

  4. Moshé dit :

    Non, mais lui c est spécial, c est lui qui fournit des jeunes ados a macronette !

    Il est intouchable, c est un proche de macronette, j ai expliqué pourquoi !!!

  5. Moshé dit :

    Cette merde, a l encontre de Zemmour, ne sera pas traîne en justice pour diffamation !

  6. Cassandra dit :

    Notre civilisation judéo-chrétienne nous a tellement élevés dans le refus de faire du mal que nous nous contentons d’égratigner la queue du serpent sans s’occuper de ses multiples têtes. Alors c’est le serpent qui s’occupe de nos têtes…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *