VIDEO:Attentat au couteau à Jérusalem

By  |  4 Comments

Un terroriste armé d’un couteau a poignardé un civil puis un soldat à l’arrêt du tramway près de la Colline des Munitions à Jérusalem. Le soldat a été gravement blessé, le civil plus légèrement. Le terroriste a été abattu et liquidé par des policiers qui se trouvaient à proximité. Les secouristes du Ihoud Hatzalah ont prodigué les premiers soins aux blessés avant qu’ils ne soient transportés à l’hôpital Hadassa du Mont Scopus.
Les ambulanciers paramédicaux ont déclaré que le couteau avait été logé si fort dans le dos du soldat qu’il avait fallu beaucoup d’efforts aux équipes médicales pour extraire la lame.

Il s’agit de la première attaque de ce genre à Jérusalem, depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu à Gaza vendredi dernier.

L’attaque a eu lieu à un arrêt de tramway de la rue Haim Barlev, près du siège de la police israélienne dans la capitale. Selon une enquête préliminaire, l’agresseur s’est approché de l’une des victimes et l’a poignardé dans le dos. Lorsque le soldat qui se tenait à proximité a tenté d’intervenir, le terroriste présumé l’a également poignardé. À ce moment-là, un agent de la police des frontières a remarqué l’attaque en cours et a tiré sur le suspect, le tuant

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    Et les palos ont demandés un cessez le feu ? Et ils vous attaquent en traître par derrière en vous plantant un couteau dans le dos.? Ils ont brisés le cessez-le-feu ? A Israël de répliquer bien comme il faut…

  2. Itshak dit :

    Le couteau dans le dos c’est leur marque de fabrique.

  3. Moshé dit :

    Le nazisme décomplexé alimenté par l ensemble des démocraties a retrouvé, en « France » comme dans d autres états, le plein emploi, c est ainsi qu il se nourrit, plus un pays tombe dans le manque d emploi et plus ses médias encouragent la haine et l antisémitisme ou plus clairement, la politique de la persécution de la minorité juive. Il y avait des signes également visibles a l encontre de la minorité room, les médias insistaient sur les minorités gitanes depuis, voila, quelques années. Non seulement les médias, mais les forces de police qui faisaient étalage de leur force envers les gitans pour permettre aux reste d occulter la fanfare islamiste.
    Nous ne sommes pas très loin des arrestations de juifs par les polices françaises qui ne broncheront pas pour exécuter les ordres, cette police tant soutenue depuis peu par la population et qui ne dirigera jamais la moindre offensive contre les nazis installés dans leurs bastions intouchables !
    La France et ses fantoches haut placés ainsi que leurs sbires, ne s en prendront pas aux nazis, ce sont leurs alliés naturels, ce sont leurs libérateurs de ce qu ils ont profondément ancrés dans leur culture ancestrale, ils ont été nourris depuis le berceau avec ces orientations, ne pensez pas que la Shoa les a guérit de cette miasme, au contraire, ils essayeront de faire toujours mieux dans cette tache héréditaire, c est l essentiel de leur enseignement depuis 1700 ans, c est ce qu ils enseignent dès le biberon a leurs rejetons, le christianisme n a aucune autre vocation que celle d exterminer le peuple d Israel, les musulmans ne font que les imiter et l occident leur cède cette tache avec félicité et reconnaissance, le conflit avec Gaza n est de loin pas étranger a cette cabale soutenue par de nombreux gouvernements y compris le français qui déploie tous ces effectifs pour victimiser ceux qui ont jurés détruire Israel et le peuple d Israel !

  4. Franccomtois dit :

    Triste á dire mais comme le dit Itshak,c´est leur marque de fabrique.Espérons qu´Israel ne suive pas le chemin de la France avec cette connerie du vivre ensemble dans le chaos.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *